CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée de Khaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 23:33:04

Je comprend rien avec cette foutue épée. :(

Quand elle est dans une ville, on peut pas la prendre ? :( Car là je découvre que non seulement elle peut être dans une ville sans seigneur en garnison, mais qu'en plus je ne la récupère pas quand je capture la ville.
Aussi c'est pas la ville "Autel de Khaine" mais la ville à côté.

(Je joue homme bête et capturer=poser pierre de harde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 23:34:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662932039-screenshot-45.jpg

Vous me conseillez de faire quoi ? Abandonner la ville et attendre qu'un autre la prenne puis qu'il mette une armée en garnison ?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
11 septembre 2022 à 23:35:33

Tu peu que la prendre en tuant le seigneur qui la possède dans une bataille.

Seul les elfes (noir , haut et sylvains) peuvent construire l'autel de Khaine qui permet dans la ville en question de récupéré directement l'épée si personne la possède :ok:

Donc en tant que hommes bêtes avoir la ville de l'autel de Khaine ne sert à rien si tu l'avais dans l'optique de choppé l'épée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2022 à 00:01:16

Le 11 septembre 2022 à 23:35:33 :
Tu peu que la prendre en tuant le seigneur qui la possède dans une bataille.

Seul les elfes (noir , haut et sylvains) peuvent construire l'autel de Khaine qui permet dans la ville en question de récupéré directement l'épée si personne la possède :ok:

Donc en tant que hommes bêtes avoir la ville de l'autel de Khaine ne sert à rien si tu l'avais dans l'optique de choppé l'épée.

Ok merci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2022 à 00:35:32

Ayaaa, non en faite elle était pas dans la ville. :hap:

Je pense y a un bug graphique, ça la montrait dans la ville, mais en faite c'était chez un personnage à l'autre bout de Ultuan.

Je me disais c'était bizarre qu'elle soit dans une ville (autre que l'autel de Khaine) où il n'y a pas de seigneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2022 à 02:19:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662941845-screenshot-46.jpg Un héros peut l'avoir ?

Cette épée me rend fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je la traque depuis 30 tours. J'ai poursuivi un seigneur sur mer pendant 20min, et avant que je le rattrape je sais pas ce qu'il s'est passé, mais on dirait il l'a déséquipé, donc quand je l'ai tué j'ai rien looté, et là un héros de la même faction l'a récupéré (il l'a surement équipé quand le seigneur que je suivais l'a enlevé).

Dagger_GT
Dagger_GT
Niveau 57
12 septembre 2022 à 05:53:36

Le 12 septembre 2022 à 02:19:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662941845-screenshot-46.jpg Un héros peut l'avoir ?

Cette épée me rend fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je la traque depuis 30 tours. J'ai poursuivi un seigneur sur mer pendant 20min, et avant que je le rattrape je sais pas ce qu'il s'est passé, mais on dirait il l'a déséquipé, donc quand je l'ai tué j'ai rien looté, et là un héros de la même faction l'a récupéré (il l'a surement équipé quand le seigneur que je suivais l'a enlevé).

Oui plus un seigneur la garde longtemps, plus les bonus et malus augmentent et tu peux l'abandonner si tu pense que l'épée devient problématique.
Les hauts elfes d'Averlorn doivent avoir recapturé le sanctuaire de khaine dans ta partie pour ce faire je présume.

narldevan
narldevan
Niveau 55
13 septembre 2022 à 05:53:24

Elle est impossible à récupérer chez moi, quand je tue le porteur l'épée va sur un autre seigneur de sa faction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 10:17:39

Le 12 septembre 2022 à 05:53:36 :

Le 12 septembre 2022 à 02:19:51 :

Oui plus un seigneur la garde longtemps, plus les bonus et malus augmentent et tu peux l'abandonner si tu pense que l'épée devient problématique.
Les hauts elfes d'Averlorn doivent avoir recapturé le sanctuaire de khaine dans ta partie pour ce faire je présume.

Sauf que personne l'a abandonné (normalement ça le dit je crois), et le sanctuaire est toujours à la faction de "base", or c'est une autre faction qui l'a récupéré (et c'est un héros, cf mon screen :hap:)

Le 13 septembre 2022 à 05:53:24 :
Elle est impossible à récupérer chez moi, quand je tue le porteur l'épée va sur un autre seigneur de sa faction.

J'ai laissé tombé j'ai pas réussi.

Et chez moi ça va carrément chez les héros... Et quand j'assassine le héros en question, il ressuscite hyper loin (loin même du sanctuaire) et ça me dit qu'il a récupéré l'épée de Khaine.

khalyst
khalyst
Niveau 32
13 septembre 2022 à 10:25:21

Tas pas un mod qui traine ? Peut etre que ca a été refix ou que c'est un des énièmes bug.

narldevan
narldevan
Niveau 55
13 septembre 2022 à 12:38:23

Quand je vois la violence d'Alberic je comprends que le jeu ne veuille pas lui donner.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663065459-alberic.jpg

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
13 septembre 2022 à 15:46:26

Oui les stats des seigneurs ça devient n'importe quoi, dépasser les 1k de puissance des armes ça devient la norme.
Pas mal de stuff epique ont vu leurs stats révisé à la hausse.

Il y a le nain blanc aussi qui atteind des stats de combat folle, tous les seigneurs démons et du chaos également et j'en passe.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
13 septembre 2022 à 21:41:37

De mon côté je ne vois plus l'effet visuel sur la carte de campagne pour m'indiquer où se trouve l'épée, un peu relou quand on veut la récupérer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 21:45:09

Le 13 septembre 2022 à 21:41:37 :
De mon côté je ne vois plus l'effet visuel sur la carte de campagne pour m'indiquer où se trouve l'épée, un peu relou quand on veut la récupérer...

Oui j'ai eu ça aussi. :)

Et des fois tu la verras dans une ville sans seigneur en garnison mais en faite elle est à l'autre bout de Ulthuan sur un héros.

Faut attendre que ça soit fix

Message édité le 13 septembre 2022 à 21:45:45 par Pseudo supprimé