Le 12 septembre 2022 à 05:53:36 :
Le 12 septembre 2022 à 02:19:51 :
Un héros peut l'avoir ?
Cette épée me rend fou.
Je la traque depuis 30 tours. J'ai poursuivi un seigneur sur mer pendant 20min, et avant que je le rattrape je sais pas ce qu'il s'est passé, mais on dirait il l'a déséquipé, donc quand je l'ai tué j'ai rien looté, et là un héros de la même faction l'a récupéré (il l'a surement équipé quand le seigneur que je suivais l'a enlevé).
Oui plus un seigneur la garde longtemps, plus les bonus et malus augmentent et tu peux l'abandonner si tu pense que l'épée devient problématique.
Les hauts elfes d'Averlorn doivent avoir recapturé le sanctuaire de khaine dans ta partie pour ce faire je présume.
Sauf que personne l'a abandonné (normalement ça le dit je crois), et le sanctuaire est toujours à la faction de "base", or c'est une autre faction qui l'a récupéré (et c'est un héros, cf mon screen
)
Le 13 septembre 2022 à 05:53:24 :
Elle est impossible à récupérer chez moi, quand je tue le porteur l'épée va sur un autre seigneur de sa faction.
J'ai laissé tombé j'ai pas réussi.
Et chez moi ça va carrément chez les héros... Et quand j'assassine le héros en question, il ressuscite hyper loin (loin même du sanctuaire) et ça me dit qu'il a récupéré l'épée de Khaine.