CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

embuscade

walabiskiwat
walabiskiwat
Niveau 1
08 septembre 2022 à 00:33:22

Bonjour,
Je viens de me lancer dans le jeu, l'une de mes armées se fait prendre en embuscade. Je remarque directement le grand rectangle blanc avec un ptit drapeau vert dedans : j'arrive à y engouffrer la majorité de mes unités. Qui se font quand même charger... Question : elle sert à quoi cette zone ??

Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Niveau 9
08 septembre 2022 à 00:36:49

En gros, c'est une zone de sortie. Une fois que tu as fais rentrer des unités dedans, tu as " possiblement " une chance de pouvoir survivre de l'embuscade si c'est vraiment impossible à fight.
Il te faudra surement sacrifier des unités pour tenter de conserver les plus chères.

Si par contre tu es en marche forcé, ça ne servira à rien si tu tentes de fuir. Il vaut mieux se battre jusqu'au bout et accepter l'idée que si tu ne peux pas gagner l'embuscade, ton armée est foutue.

Sois prudent avec les Skavens qui ont une stance pour attaquer en embuscade sans avoir besoin que tu tombes dedans. :)

walabiskiwat
walabiskiwat
Niveau 1
08 septembre 2022 à 00:47:59

Donc si je comprends bien, hors marche forcée, les unités qui atteignent cette zone ont une chance aléatoire de ne pas être anéantie, plus de chance qu'avant on va dire? Même si l'issue du combat est la défaite?
Effectivement j'avais sacrifié certaines troupes pour permettre aux autres de se barrer :D

Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Niveau 9
08 septembre 2022 à 00:52:55

Le 08 septembre 2022 à 00:47:59 :
Donc si je comprends bien, hors marche forcée, les unités qui atteignent cette zone ont une chance aléatoire de ne pas être anéantie, plus de chance qu'avant on va dire? Même si l'issue du combat est la défaite?
Effectivement j'avais sacrifié certaines troupes pour permettre aux autres de se barrer :D

En fait, si tu es en marche normale, une fois que tes unités ont atteint cette zone, tu verras en bas à droite l'icone pour faire fuir tes unités " verte " !

Dès que tu as cliqué la dessus, tes unités vont fuir la map mais seront considéré comme " vivante " par rapport à l'embuscade.

Dis toi bien que les batailles d'embuscades sont hyper op pour des factions comme les Skavens par exemple.

Un petit conseil : Si jamais tu joue une faction qui est proche de ce genre de faction et que tu sais qu'il est possible qu'ils ont des armées dans le coin, si tu penses avoir une certaine distance et tenter de jouer dans leur jeu, tu vois la capacité marche forcée ?
Tu en as une autre qui est tu sais pour te mettre en fortification (désolé je me souviens plus sur le moment haha )
En gros, cette stance te coute 50% de tes points de déplacements mais te donne 75% de chance bonus de résister à une embuscade.

Je suis surpris après les games que j'ai faites avec des gens de leur avoir appris ça :hap:

Message édité le 08 septembre 2022 à 00:53:12 par Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Niveau 9
08 septembre 2022 à 00:53:54

Un parfait counter pour ces putains de rats :hap:

walabiskiwat
walabiskiwat
Niveau 1
08 septembre 2022 à 00:56:15

Le 08 septembre 2022 à 00:52:55 :

Le 08 septembre 2022 à 00:47:59 :

En fait, si tu es en marche normale, une fois que tes unités ont atteint cette zone, tu verras en bas à droite l'icone pour faire fuir tes unités " verte " !

Dès que tu as cliqué la dessus, tes unités vont fuir la map mais seront considéré comme " vivante " par rapport à l'embuscade.

Dis toi bien que les batailles d'embuscades sont hyper op pour des factions comme les Skavens par exemple.

Un petit conseil : Si jamais tu joue une faction qui est proche de ce genre de faction et que tu sais qu'il est possible qu'ils ont des armées dans le coin, si tu penses avoir une certaine distance et tenter de jouer dans leur jeu, tu vois la capacité marche forcée ?
Tu en as une autre qui est tu sais pour te mettre en fortification (désolé je me souviens plus sur le moment haha )
En gros, cette stance te coute 50% de tes points de déplacements mais te donne 75% de chance bonus de résister à une embuscade.

Je suis surpris après les games que j'ai faites avec des gens de leur avoir appris ça :hap:

Tout le reste je le savais, merci, c'était surtout cette zone qui me posait question car au final je n'avais pas remarqué que le drapeau pour faire quitter les unités s'était activé. J'étais trop occupé à regarder les cavaliers me foncer dessus . :mort:

Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Niveau 9
08 septembre 2022 à 00:57:51

Ha bah écoute si tu le savais déjà alors c'est parfait mon loulou :noel: !
Ouais voilà, une fois que tes unités sont considérés comme étant dans la zone, tu verras le drapeau de repli passe en vert et c'est validax mon khey.

J'espère avoir pu répondre à ton topax comme il le fallait et bonne game à toi kheyou :coeur:

walabiskiwat
walabiskiwat
Niveau 1
08 septembre 2022 à 01:00:49

tu es beau tu sais
bon jeu à toi aussi :)

Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Niveau 9
08 septembre 2022 à 01:02:41

Le 08 septembre 2022 à 01:00:49 :
tu es beau tu sais
bon jeu à toi aussi :)

Merci hahaha :D

Pasbeaujenesuis
Pasbeaujenesuis
Niveau 9
08 septembre 2022 à 01:03:19

excuse pour la pub mais si jamais tu cherche quelqu'un pour coop, je suis dispo :hap:
Sinon, bonne continuation khey