Bonjour à tous,
Pour ma part première campagne en blind avec Valkia en IE voila ce que j'ai pu constater sur 200 tours :
-Quand j'engage une bataille avec une ennemie en force marche sur l'eau, c'est mon armée qui est fatiguée en bataille et l'ennemie non, pareil dans certaines batailles de sièges.
-Bâtiment principal qui reste bloque a 1 tour d'être finie et ceux de manière indéfinie, obliger d'annuler et recommencer, bien évidement la croissance dépensé est perdue.
-Celui-là est connu seigneur mage de métal HE sur dragon avec +60k pv, l'IA aussi profite du bug, je m'en suis rendu compte quand Valkia avec épée de Khaine n'arriver pas à descendre le seigneur ennemi.
-Gros bug de sauvegarde qui crash, regarder dans le dossier si votre sauvegarde c'est dédoublée et/ou si elle ce finie par ".save.save".
Dans ce dernier cas supprimer juste un ".save" a la fin est sa sauvegarde refonctionne normalement.
-Sinon quelque problèmes de latences et 3 crash en tout sur la campagne pour le moment (aucun problème dans ROC).