CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs IE

bruce7
bruce7
Niveau 9
31 août 2022 à 11:35:30

Bonjour ,
En mode campement les pénalités de déplacement de 50% sur l'écran campagne ne s'appliquent pas .
A voir si d'autres parmi vous l'ont constaté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 11:37:00

C'est quoi les dates pour les patchs svp ?

HasheurPerpet
HasheurPerpet
Niveau 6
01 septembre 2022 à 09:16:01

Les vassaux notamment norses font n'imp, celui de vilitch reste en garnison et reste bloqué dedans, malgré les ordres voir même ses propres "objectifs"

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
01 septembre 2022 à 11:47:11

Pour quand est le premier patch IE ? Je voulais attendre que le jeu soit un peu mieux optimisé mais j'ai l'impression que c'est déjà bien mieux foutu ME à sa sortie, c'est vrai ?

valfors
valfors
Niveau 7
01 septembre 2022 à 12:01:06

Bonjour à tous,

Pour ma part première campagne en blind avec Valkia en IE voila ce que j'ai pu constater sur 200 tours :

-Quand j'engage une bataille avec une ennemie en force marche sur l'eau, c'est mon armée qui est fatiguée en bataille et l'ennemie non, pareil dans certaines batailles de sièges.

-Bâtiment principal qui reste bloque a 1 tour d'être finie et ceux de manière indéfinie, obliger d'annuler et recommencer, bien évidement la croissance dépensé est perdue.

-Celui-là est connu seigneur mage de métal HE sur dragon avec +60k pv, l'IA aussi profite du bug, je m'en suis rendu compte quand Valkia avec épée de Khaine n'arriver pas à descendre le seigneur ennemi.

-Gros bug de sauvegarde qui crash, regarder dans le dossier si votre sauvegarde c'est dédoublée et/ou si elle ce finie par ".save.save".
Dans ce dernier cas supprimer juste un ".save" a la fin est sa sauvegarde refonctionne normalement.

-Sinon quelque problèmes de latences et 3 crash en tout sur la campagne pour le moment (aucun problème dans ROC).

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
01 septembre 2022 à 12:02:49

Le 01 septembre 2022 à 11:47:11 :
Pour quand est le premier patch IE ? Je voulais attendre que le jeu soit un peu mieux optimisé mais j'ai l'impression que c'est déjà bien mieux foutu ME à sa sortie, c'est vrai ?

La 2.1 est pour le 6 septembre, il me semble. Mais c'est une petite mis à jour. :(
La 2.2 est pour le mois d'octobre, par contre :(

Je ne jouais pas encore au jeu lors de la sortie de ME donc je saurais pas trop te dire mais IE est plutot bien opti pour ma petite config :(
J'ai pas trop de lagni de très gros bug, ni de crash, juste des temps de chargement long :(

Message édité le 01 septembre 2022 à 12:04:40 par Damodar-03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:03:51

Le 01 septembre 2022 à 11:47:11 :

Au moins les tours se passent en un temps raisonnable.
Le plus gros défaut et que personne snowball, à part toi et la faction d'invasion.
Le prochain patch est le 6 septembre.

lando44
lando44
Niveau 23
01 septembre 2022 à 12:45:53

Le 01 septembre 2022 à 09:16:01 :
Les vassaux notamment norses font n'imp, celui de vilitch reste en garnison et reste bloqué dedans, malgré les ordres voir même ses propres "objectifs"

Le pire c'est toujours en Norsca pour moi, quand tu relève une faction et que tu peux pas du tout interragir avec parce qu'ils apparaissent pas dans la diplomatie. Tu te retrouves parfois avec 3 ou 4 villes en ruines appartenant à cette faction, et que tu peux même pas attaquer. Le bug est connu ils travaillent dessus.

Sinon pour les ordres en général les vassaux font ce qu'on leur dit ce qui est plutôt une bonne surprise.

Maldorix
Maldorix
Niveau 50
01 septembre 2022 à 17:11:40

Alors j'ai eu un bug, je crois, c'est peut être une mécanique que j'ignore, avec la bretonnie, tour 170 environ je crois, j'ai beaucoup beaucoup d'armées un peu partout, et pour une raison que j'ignore, à un moment je me suis retrouvé avec un symbole infini sur les unités que je voulais recruter, et forcémment elles arrivaient jamais, ça a pas duré, je sais pas ce qui l'a débloqué, mais ça aurait pu me couter chère donc j'aimerais bien comprendre c'est quoi ce truc.

Je me suis demandé si il y avait pas un cap d'unités recrutables sur la carte campagne mais ça m'étonnerait quand même, si quelqu'un à une idée ou a eu un cas similaire je suis preneur.

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
01 septembre 2022 à 18:26:15

Es tu sur que ta ville avec les bâtiments militaires n'était pas assiégée ? Ça bloque le recrutement il me semble.

Letho-OG
Letho-OG
Niveau 5
01 septembre 2022 à 18:33:29

Oui c’est forcément ça si le logo de l’unité est grisé avec le symbole infini. Soit la colonie qui possède le bâtiment est assiégé et ne peut donc pas produire les unités pour la province (même si ton seigneur qui veut recruter n’est pas dans la colonie assiégé), soit le bâtiment militaire existait lors du recrutement mais n’existe plus au début du tour. Il peut avoir été détruit, que ce soit par toi pour le remplacer ou par un événement qui l’aurait endommagé, cela peut arriver pour certaines factions. Pour que le recrutement aboutisse, il faut que les conditions soient réunis au début du tour d’après, et non pas à la fin du tour durant lequel on recrute.

Maldorix
Maldorix
Niveau 50
01 septembre 2022 à 19:42:32

Le 01 septembre 2022 à 18:26:15 stragen37 a écrit :
Es tu sur que ta ville avec les bâtiments militaires n'était pas assiégée ? Ça bloque le recrutement il me semble.

Alors non impossible, c'est ce que je me suis dis justement mais non, j'étais assiégé nulle part, les seuls endroit ou je me bats c'est vers sartosa, à albion et en lustrie, et je recrute depuis les bâtiments tiers 5 en plein coeur de la bretonnie qui est safe.
De plus ça me l'a vraiment fait pour toutes les unités en recrutement partout. J'ai du annuler le recrutement et le relancer. Très étrange.

Message édité le 01 septembre 2022 à 19:42:58 par Maldorix
Maldorix
Maldorix
Niveau 50
01 septembre 2022 à 21:39:03

Le 01 septembre 2022 à 19:42:32 Maldorix a écrit :

Le 01 septembre 2022 à 18:26:15 stragen37 a écrit :

Alors non impossible, c'est ce que je me suis dis justement mais non, j'étais assiégé nulle part, les seuls endroit ou je me bats c'est vers sartosa, à albion et en lustrie, et je recrute depuis les bâtiments tiers 5 en plein coeur de la bretonnie qui est safe.
De plus ça me l'a vraiment fait pour toutes les unités en recrutement partout. J'ai du annuler le recrutement et le relancer. Très étrange.

Ok c'est bon j'ai trouvé le coupable, effectivement c'était pas un bug.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662060937-image.jpg

Par contre je sais pas si c'est que j'avais pas remarqué avant, mais en plus de plus pouvoir recruter maintenant aucune armée ne peut bouger :rire:
Pratique pour préparer la grande Waagh qui arrive d'avoir des tours dans le vent à cause d'un fils de maman à plume paumé dans le désert que j'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2022 à 01:47:33

la quette de la masse de gor rok est buggée ca demande de mettre a sac/raser des colonie skaven mais c'est pas comptabiliser

Von_410
Von_410
Niveau 63
02 septembre 2022 à 02:00:48

Pour ceux qui ça intéresse le Community Bugfix est sorti
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2856936614

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
02 septembre 2022 à 02:55:30

Le 02 septembre 2022 à 02:00:48 :

Von "The Temptator" 410 :rouge:

Mi-24
Mi-24
Niveau 9
02 septembre 2022 à 03:15:00

Le 02 septembre 2022 à 02:00:48 :

Je pensais pas qu'ils le feraient vu que tout est encore en Beta, bonne nouvelle :ouch:

Maldorix
Maldorix
Niveau 50
04 septembre 2022 à 05:17:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662261361-image.jpg

On m'explique ce qui a transformé mes bretonniens en enfants de tzeentch ? :rire:

C'est un bug ou encore un coup de ses changements des us ? Je recrutais des chevaliers de la quête je crois ça m'a mis ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2022 à 06:18:27

Consanguinité ? C'est des sang bleue :gni:

Message édité le 04 septembre 2022 à 06:19:04 par Pseudo supprimé
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
04 septembre 2022 à 09:54:23

Le 04 septembre 2022 à 05:17:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662261361-image.jpg

On m'explique ce qui a transformé mes bretonniens en enfants de tzeentch ? :rire:

C'est un bug ou encore un coup de ses changements des us ? Je recrutais des chevaliers de la quête je crois ça m'a mis ça :rire:

Un pote a eu le même bug hier en jouant elfes noirs :hap:

La vidéo du moment