CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs IE

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
23 août 2022 à 21:33:29

Chaque fois que le menu de diplomatie se ferme, ma caméra se déplace au coin tout en bas à gauche de la carte :hap:

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
23 août 2022 à 22:08:52

Le 23 août 2022 à 20:39:30 :

Le 23 août 2022 à 19:31:49 :
La vérif des fichiers n'a rien donné, j'ai un bon gros seum :hap:
Sachant que je peux pas re-dl le jeu parce que j'ai qu'une carte 4g de 200go actuellement et il ne me reste pas assez pour dl le jeu :hap:
Jvais devoir patienter :(

T'as désactivé tout tes mods? Sinon j'ai peut-être une autre manipulation mais je rentre chez moi que demain de tête je me rappel que les grosses lignes.C'est rien de bien compliqué.

C'est bon j'ai réussi à régler le problème, c'était bel et bien une histoire de fichier.
Je pense en faire un topic; ça devrait aider certaines personnes :oui:

BigBangChaos
BigBangChaos
Niveau 4
23 août 2022 à 22:14:03

Sur le lien de Zkull plusieurs joueurs ont réussi à faire fonctionner le dlc. Soit en redémarrant leur PC (parfois a plusieurs reprise) soit en lançant l'installation de TWW 1 puis en l'annulant. Ça semble forcer le dlc.

BigBangChaos
BigBangChaos
Niveau 4
23 août 2022 à 22:15:41

Le 23 août 2022 à 22:08:52 :

Le 23 août 2022 à 20:39:30 :

Le 23 août 2022 à 19:31:49 :
La vérif des fichiers n'a rien donné, j'ai un bon gros seum :hap:
Sachant que je peux pas re-dl le jeu parce que j'ai qu'une carte 4g de 200go actuellement et il ne me reste pas assez pour dl le jeu :hap:
Jvais devoir patienter :(

T'as désactivé tout tes mods? Sinon j'ai peut-être une autre manipulation mais je rentre chez moi que demain de tête je me rappel que les grosses lignes.C'est rien de bien compliqué.

C'est bon j'ai réussi à régler le problème, c'était bel et bien une histoire de fichier.
Je pense en faire un topic; ça devrait aider certaines personnes :oui:

Cool, bonne partie. 😉

stepenwolf2
stepenwolf2
Niveau 3
23 août 2022 à 22:22:00

Plantage tour 10 avec Go Roc pendant le passage de tour. J'ai fermé Steam , rechargé la partie sauvegardée au tour précédent, plantage idem. Je suis à jours sur tout...window, drivers... Du coup je suis passé sur ROC là pas de Pb, donc c'est un bug spécifique à IM.

Message édité le 23 août 2022 à 22:23:48 par stepenwolf2
Gibson94
Gibson94
Niveau 38
23 août 2022 à 22:52:17

Mon Belakor complètement figé et ne répond plus à aucun ordre après lui avoir demandé d'attaqué des archers sur un mur.
Pas nouveau ça me le faisait avant parfois lorsque j'avais une entité unique volante et que je lui demandé la même chose.... :(

Toujours pas réglé donc :nonnon:

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
24 août 2022 à 00:22:15

Un bug a signaler de mon coté (sur 71 tours) avec belakor.
Quand j'ai pris un territoire norse une tribu (celle du logo) est a paru dans la colonie et vassale (jusque la tout va bien) mais elle n'existe pas dans le menu de diplomatie.

Voila sinon sa marche plutôt bien.

Message édité le 24 août 2022 à 00:22:31 par Alien-courreur
Stragen37
Stragen37
Niveau 33
24 août 2022 à 03:30:46

Le fait de pas avoir le conseiller qui te présentes ta campagne, vous le mettriez plutôt dans bug ou beta ?

Von_410
Von_410
Niveau 63
24 août 2022 à 03:54:55

Le 24 août 2022 à 03:30:46 :
Le fait de pas avoir le conseiller qui te présentes ta campagne, vous le mettriez plutôt dans bug ou beta ?

CA avait dit avoir fait en sorte de rendre les factions plus simples à déplacer dans le futur selon le feedback, j'imagine que l'absence du conseiller est intentionnel justement pour ça.

Maldorix
Maldorix
Niveau 50
24 août 2022 à 05:06:43

J'ai plus accés aux pêlerins de bataille avec les bretonniens, il me semble que c'était avec le batiment qui fait le reliquaire et les chevaliers du graal mais là nada, dommage c'était la seule unité d'infanterie ok tier qu'ils avaient :rire:

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
24 août 2022 à 05:31:49

Mini bug que j'ai relevé: chez les CV la technologie qui donne l'avant garde aux zombies de s'applique à l'unité zombie de renom.
Bon vous vous doutez bien que si j'ai relevé ça c'est que ça s'est plutôt bien passer de mon côté (malgré ma pauvre 1050ti)

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
24 août 2022 à 08:25:57

Une bataille de plaines ou toutes mon armée a spawn dans le décor au sommet d'une montagne sans moyenne d'aller ailleurs.

Ma bataille de quête d'élévation ou le seigneur du chaos avait l'apparence de Kostaltin

Oublie de la part de CA de mettre le bonus de bénédiction de Ladriellle sur la ville de Tor Yveesse, et d'augmenter le cap de recrutement des arpenteurs sur cette ville.
(Et je souspsonne d'un oubli de changement de garnison)

L'armée de Khorne en défense qui a complètement bugger en se stackant sur un point de la carte en siège. ?
(Défense pour lui)
(Plaisir coupable de mettre Skarbrand en prison)

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
24 août 2022 à 13:09:17

Alors ce n'est pas un bug et je ne sais pas si c'était déjà le cas dans le 2ème opus mais c'est normal si le trait Griffes acérées chez les Skavens est deux fois moins fort que le trait Agressif ? Il sert à quoi du coup ce trait ? :rire:

Green_Kraken
Green_Kraken
Niveau 30
24 août 2022 à 14:50:54

Pour les bugs, allez directement sur les forums de CA qui sont dédiés à ça.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 août 2022 à 15:33:01

J'ai le dlc des seigneurs du chaos, mais je peux pas les sélectionner.

Dagger_GT
Dagger_GT
Niveau 57
24 août 2022 à 16:48:55

Je ne peux pas explorer les ruines. Je paye bien le coût mais ça fait rien. Vous aussi?
Je joue avec Mannfred.

kiamots
kiamots
Niveau 27
24 août 2022 à 20:01:53

Chez moi il n'y a pas les succès steam de IE.

Rhana_Dandra
Rhana_Dandra
Niveau 8
24 août 2022 à 22:30:29

Moi ma garnison de ville mineur de niveau 1 de l'Empire écrase un doomstack de Mammouth Norse en Victoire automatique (Victoire héroïque)

Jamais vu ça de ma vie...

MetaKim_-
MetaKim_-
Niveau 35
24 août 2022 à 23:14:42

Le 24 août 2022 à 16:48:55 :
Je ne peux pas explorer les ruines. Je paye bien le coût mais ça fait rien. Vous aussi?
Je joue avec Mannfred.

Pareil chez moi avec Settra, par contre je détecte bien les skavens si il y a une ville dans les ruines

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
25 août 2022 à 01:37:29

Pas de succès supplémentaires non plus..

La vidéo du moment