CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] topic blabla

kianynou
kianynou
Niveau 58
06 février 2026 à 07:00:07

Je me bute pas mal sur Project Zomboid, une folie ce jeu et je joue à Ark avec mon frère.
Anno Pax Romana et Jurassic World Evolution 3 m'attendent après.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 février 2026 à 11:51:53

Banger incoming https://www.youtube.com/watch?v=RQ7opXaK66w

Il y a là de bonnes idées à espérer pour TW40k.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
09 février 2026 à 07:40:52

Le 08 février 2026 à 11:51:53 :
Banger incoming https://www.youtube.com/watch?v=RQ7opXaK66w

Il y a là de bonnes idées à espérer pour TW40k.

Je venais sur le topic pour en parler. :rire:

Découvert complètement par hasard grâce à Origami et Gautoz. J’ai lu la page Steam, j’ai sorti la CB direct. 6h plus tard, je ne regrette pas. Ça sera une perle en 1.0 (EA pour le moment).

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
11 février 2026 à 07:21:23

Retour sur Overwatch avec leur mise à jour d'hier, sinon j'attend le prochain dlc d'Age of Empires II :)

Komandir
Komandir
Niveau 78
15 février 2026 à 08:54:37

Je viens de me relancer une campagne sur Shogun II : Fin des Samouraïs après 14 ans et quel plaisir ! :bave:

Retour sur Overwatch avec leur mise à jour d'hier, sinon j'attend le prochain dlc d'Age of Empires II :)

Tu prends autant ton kiff sur AoE II que AoM Retold ? AoE II a l'air d'avoir une énorme quantité de DLC en tout cas.

Komandir
Komandir
Niveau 78
16 février 2026 à 15:29:22

Je sais pas si vous connaissez cet anime mais je viens de me mater les deux saisons d'Arcane sur Netflix et punaise cette claque :ouch:

Jamais joué à LoL (et je compte pas y jouer) mais c'était un sacré spectacle.

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
16 février 2026 à 22:23:09

Le 15 février 2026 à 08:54:37 :
Je viens de me relancer une campagne sur Shogun II : Fin des Samouraïs après 14 ans et quel plaisir ! :bave:

Tu prends autant ton kiff sur AoE II que AoM Retold ? AoE II a l'air d'avoir une énorme quantité de DLC en tout cas.

AoM Retold je l'ai pris pour les nouveaux panthéons. AoE II c'est mon jeu de cœur, mon tout premier jeu et celui qui m'a fait kiffer les RTS. J'ai fini par le platiner le mois dernier et j'attend chaque dlc avec impatience! :ok:

Le 16 février 2026 à 15:29:22 :
Je sais pas si vous connaissez cet anime mais je viens de me mater les deux saisons d'Arcane sur Netflix et punaise cette claque :ouch:

Jamais joué à LoL (et je compte pas y jouer) mais c'était un sacré spectacle.

Arcane ce banger! Cette série fait partie de celles qu'il faut absolument regarder: animations très réussies, histoire intéressante, univers sympa et très riche, deux saisons pas besoin de plus en faisant des épisodes à ralonge, et en plus c'est fait par des français (pas mal non?) :)

Von_410
Von_410
Niveau 63
17 février 2026 à 00:03:13

AoM Retold je l'ai pris pour les nouveaux panthéons. AoE II c'est mon jeu de cœur, mon tout premier jeu et celui qui m'a fait kiffer les RTS. J'ai fini par le platiner le mois dernier et j'attend chaque dlc avec impatience! :ok:

J'ai bien aimé AoE2 quand j'étais gosse mais maintenant j'ai du mal perso, mon préféré en dehors d'AoM ça a toujours été AoE3 qui est unique avec la gestion des cartes dans ta métropole, perso j'avais adoré. Dommage que ça soit le moins populaire de la série et que le DLC Pologne/Danemark ait été annulé :(

J'aime bien le 4 de temps en temps aussi mais les variantes de civs en DLC ça ne m'intéresse pas du tout, en plus ils sont assez longs à venir ces DLCs.

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
17 février 2026 à 13:34:43

Le 17 février 2026 à 00:03:13 :

J'ai bien aimé AoE2 quand j'étais gosse mais maintenant j'ai du mal perso, mon préféré en dehors d'AoM ça a toujours été AoE3 qui est unique avec la gestion des cartes dans ta métropole, perso j'avais adoré. Dommage que ça soit le moins populaire de la série et que le DLC Pologne/Danemark ait été annulé :(

J'aime bien le 4 de temps en temps aussi mais les variantes de civs en DLC ça ne m'intéresse pas du tout, en plus ils sont assez longs à venir ces DLCs.

Clairement un énorme gâchis le 3e opus, j'attendais tellement les polonais !

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
17 février 2026 à 14:18:53

C'est en partie grâce à Age of Empire 1 et 2 que m'est venu la passion de l'histoire avec les campagnes antique et Médiévale.
Lire les panneaux d'informations d'histoire des missions des campagnes :bave:
Découvrir les Royaumes de Mésopotamie et entendre la première fois le nom de Ninive, combattre les Spartiate avec Péricles, repousser Pyrrhus avec les Romains, vivre la bataille du Métaure et faire le siège de Carthage, puis combattre les Parthes :bave:
Faire la campagne de Jeanne d'arc et celles de Saladin :bave: Découvrir que les Mongols sont aller jusqu'en Pologne et en Hongrie, faire la campagne d'Attila et tomber par hasard à la telé sur le film nanar jouer par Butler :bave:

Quel âge d'or des str cette époque !
Entre Cossack, total anniliathion kingdom, Empire Earth, Starcraft1, alerte rouge 2, Warcraft 3, Act of War, Dawn of war, pour finir sur Starcraft 2 en apothéose ! Le carnet de commande était plein !

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
17 février 2026 à 14:54:29

Le 17 février 2026 à 14:18:53 :
C'est en partie grâce à Age of Empire 1 et 2 que m'est venu la passion de l'histoire avec les campagnes antique et Médiévale.
Découvrir les Royaumes de Mésopotamie et entendre la première fois le nom de Ninive, combattre les Spartiate avec Péricles, repousser Pyrrhus avec les Romains, vivre la bataille du Métaure et faire le siège de Carthage, puis combattre les Parthes :bave:
Faire la campagne de Jeanne d'arc et celles de Saladin :bave: Découvrir que les Mongols sont aller jusqu'en Pologne et en Hongrie, faire la campagne d'Attila et tomber par hasard à la telé sur le film nanar jouer par Butler :bave:

Quel âge d'or des str cette époque !
Entre Cossack, total anniliathion kingdom, Empire Earth, Starcraft1, alerte rouge 2, Warcraft 3, Act of War, Dawn of war, pour finir sur Starcraft 2 en apothéose ! Le carnet de commande était plein !

Clairement c'est cette licence qui m'a fait aimer l'histoire! Et dire qu'on est en plein dans l'âge d'or de AoE II ça me termine c'est juste incroyable ! :)

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
17 février 2026 à 16:28:08

Crimson désert ça vous tentes ? La sortie c'est mi-Mars. Perso je me tâte, le dernier monde ouvert c'était Elden Ring pour moi et explorer les mondes ouvert de fantaisie j'aime bien.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 février 2026 à 17:02:16

Il a tout du jeu trop beau pour être vrai Crimson Desert mais je ne demande qu’à être positivement surpris.

Von_410
Von_410
Niveau 63
17 février 2026 à 17:27:20

C'est fait par le studio qui a dev Black Desert Online, un jeu bien pay to win avec des microtransactions bien chères. Y a bien des studios asiatiques qui ont fait des jeux solo sans microtransactions mais par défaut j'ai pas trop confiance.

Obanyl
Obanyl
Niveau 38
18 février 2026 à 09:01:46

Tout pareil, Besthesda me grille mon capital de naïveté tout les 10 ans alors je ne crois en rien d'autre :hap: p

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
18 février 2026 à 10:26:47

Les total war sont encore en promo !
Vous en avez ras la casquette de vos campagnes sans lendemain de tww3 ? Prenez Three Kingdom et Pharaoh pour 10 balles chacun !

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
20 février 2026 à 09:18:59

Bon quand est-ce que ça se bouge sur JVC pour créer les forums de TWW40K et Medieval 3 ? :(

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 février 2026 à 09:35:07

Quand un rédacteur se décidera à écrire une news sur les jeux. Quand ils rédigent une news, ça génère automatiquement le forum associé au jeu.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
20 février 2026 à 09:49:48

D'accord, il va falloir patienter :)

Komandir
Komandir
Niveau 78
22 février 2026 à 12:15:36

Arcane ce banger! Cette série fait partie de celles qu'il faut absolument regarder: animations très réussies, histoire intéressante, univers sympa et très riche, deux saisons pas besoin de plus en faisant des épisodes à ralonge, et en plus c'est fait par des français (pas mal non?) :)

On est d'accord, j'ai surkiffé. Aussi bien la saison 1 que la saison 2, même si chacune propose quelque chose de différent.

Je peux comprendre certaines des critiques adressées à la saison 2, mais ça restait quand même un grand kiff.

C'est le genre de série que tu regrettes d'avoir regardé car t'aimerais pouvoir la redécouvrir de zéro. De mon côté, je ne connaissais rien à LoL et n'avait pas regardé les trailer d'annonce non plus donc j'ai vraiment tout découvert en matant le show. Je pense me prendre un poster d'Arcane à l'occasion :ok:

En partie grâce à Age of Mythology que je me suis intéressé à la mythologie gamin :noel:

La vidéo du moment