CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lore connu du Khanat Hobgobelin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jostane Jostane
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 20:57:05

C'est ce que j'attend le plus comme annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656502950-lily1.png

lando44 lando44
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 21:03:49

Personnellement pas de hype non plus, mais je demande à voir. Je pense qu'ils vont manquer du côté de Cathai s'ils sont absents, ils ont besoin d'autres antagonistes que les vagues du chaos et les ogres.

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
29 juin 2022 à 21:17:10

Après, mêmes si vous êtes pas forcément hypés pour jouer cette faction, ça peut toujours faire un adversaire intéressant en plus sur la map :oui:

Message édité le 29 juin 2022 à 21:18:56 par Komandir
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
29 juin 2022 à 21:19:44

Oh honnêtement, je pense qu'ils sortiront et ça me semble normal. Mais je les vois difficilement être plus qu'un, voire deux, seigneurs PV avec des unités à eux.

Pseudo supprimé
Niveau 28
29 juin 2022 à 22:01:36

Le 29 juin 2022 à 21:03:49 :
Personnellement pas de hype non plus, mais je demande à voir. Je pense qu'ils vont manquer du côté de Cathai s'ils sont absents, ils ont besoin d'autres antagonistes que les vagues du chaos et les ogres.

Le problème est que les Ogres sont au pire neutre avec Cathay, voir amical, donc quand tu joues Cathay c'est ennuyant.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
29 juin 2022 à 22:50:27

Même si c'est fan-made c'est toujours bon de le partagé quand on parle du Khanat

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632870626-cesede-hob-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632870615-cesede-hob-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632870604-cesede-hob-all.jpg

Même dans les blog de CA et en particulier celui de Zhao Ming le Khanat Hobgobelin est toujours mentionné

https://www.totalwar.com/blog/who-is-zhao-ming-cathay-warhammer-3/
En parlant de cela, pouvez-vous nous en dire plus sur Shang-Yang ?

C'est la plus grande ville de l'ouest, une métropole animée pleine de commerçants étrangers malgré son emplacement au milieu du désert de Warpstone. Parfois, il a été menacé par les armées de hobgobelins ou de pillards ogres des montagnes des larmes, mais les a repoussés en raison de la formidable présence du dragon de fer.

Et même dans les blog officiel de old world
https://www.warhammer-community.com/2022/02/18/grand-cathay-is-mapped-for-the-first-time-in-warhammer-the-old-world/

Miao Ying défend le Grand Bastion au nord, un mur imposant qui s'étend sur des centaines de kilomètres à travers la frontière nord de Grand Cathay, contre les forces toujours présentes du Chaos et des Hobgoblin Khanates.

https://www.warhammer-community.com/2021/09/14/watch-grand-cathay-come-to-life-in-an-epic-collaboration-for-total-war-warhammer-iii/
Avec Grand Cathay qui se profile depuis si longtemps dans l'arrière-plan de Warhammer, * ils ont été un ajout très demandé au fil des ans. Mais au-delà de quelques Ogres aventureux et de l'étrange Hobgoblin Khan, nous n'avons jamais vraiment vu beaucoup de Cathayens.

Prions pour le Khanat Hobgobelin pour que ce dernier devient une vrais race dans le futur et non Arabie-bis ou pire une sartosa-bis :ange:

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
29 juin 2022 à 22:54:23

Le vrai problème avec des factions comme les hobgo/Inja/Kuresh c'est que je suppose que faire 4 LL c'est difficile.

Hors avec Warha 2, on a eu cette règle de mise, 20€=4LL, le soucis c'est que mettre un roster à 10€ c'est pas rentable (à côté d'un Lord Pack).
Mais ne pas donner 4 LL fera nécessairement baisser les ventes, du moins actuellement.

Donc pour moi, même si la faction venait, déjà elle est pas prio (des dire des devs qui disaient vouloir faire la V8, donc Royaume du sud/Nagash/Nainduc).

Donc si les Hobgos doivent arriver ce sera après ça et après que les factions du 2 est etaient un minimum rempli.
Du moins je suppose, mais si oui a dans 2/3 ans Zkull, mais continue les topics Hobgo, ça commence a m'interesser mine de rien (alors que j'y voyait pas l'intérêt hors PV de base).

Message édité le 29 juin 2022 à 22:54:49 par Joyevoda
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
29 juin 2022 à 23:19:36

Toute façon c'est la seul chose à défendre actuellement vu que les monogods sont la , ainsi que Kislev et Cathay.

Que les nains du chaos sont limite confirmé via une quote de chargement

Que Nagash et le sans nom sont teaser dans les epilogues cote vampire sur vortex

Que le datamining a découvert un changement de look pour Marienburg avec de grand chance d'être en lien avec les royaumes du sud. Toute façon ça peu que être ça quel interet sinon de changé la DA de la ville de Marienburg ?

Que Thanquol est confirmé pour le 3 directement par CA dans un live.

Et avec la mort de l'arabie confirmé encore plus avec Volkmar qui remet un coup de couteau sur le cadavre brulant de l'arabie dans son désert.

Il reste plus que le Khanat Hobgobelin sur quoi spéculé vu que Andy Hall à balayé d'une main Nippon , Khuresh et Ind ... du moins pour le moment enfin pour un très long moment.

Après 2/3 ans ? Vu la vitesse de sortie des dlc de CA il est fort probable que dans 2/3 ans le Khanat Hobgobelin sera toujours pas la ! Dans 2/3 ans ça sera les modders qui feront le Khanat avant sa sortie officiel avec les unités esclaves Hobgobelins des nains du chaos :rire2: :oui:

Message édité le 29 juin 2022 à 23:21:18 par Zkull_Unban
TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
02 juillet 2022 à 11:43:40

Je te soutiens à 2000% Zkull, hyper hypé par le Khanat. CA pourrait tellement délirer sur eux.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
02 juillet 2022 à 12:34:09

Pour moi, plus il y a de races mieux c'est de toute façon.

Donc sur un très long terme, cela me ferait plaisir de voir arriver le Khanat/Inja/Kuresh/Arabie. Et tant pis si certaines races un peu obscures comme celles que j'ai cité n'ont que 2 seigneurs au lieu de 4, je m'en accommoderai. Même s'il ne faut pas se faire trop d'espoirs bien sûr.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment