CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Total War : Warhammer III
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Faction/Race qui vous avez jamais joué et que vous ne jouraient surement JAMAIS

DébutPage précedente
Komandir
Komandir
MP
03 juillet 2022 à 16:45:50

Le 03 juillet 2022 à 14:24:59 :

Le 02 juillet 2022 à 15:45:00 :

Le 02 juillet 2022 à 13:46:51 :

Le 02 juillet 2022 à 12:29:37 :

Le 02 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Ils sont loin d'être mes préférés mais leur rework était de très bonne facture :oui:

bof en apparence oui mais au final c'était plus un rework gobelin qu'un rework peau verte. jtrouve Grimgor toujours aussi chiant a jouer

Bon, c'est vrai qu'on aurait bien aimé que les autres LL PV aient chacun une petite mécanique spéciale en plus, Grom ayant pas mal d'avantages avec son chaudron.

Même skarsnik avec les nouveau lord gobelin et toute les unité gobeline. alors que grimgor ca reste le doomstack de black orks avec 0 variété.

ya quelque QOL sympas les nouvelle waaagh le craft mais au final jtrouve ca très vite chiant de le jouer.

J'aime bien les gobelins de Grom et les gobelins de la nuit de Skarsnik. Et je serai intéressé par les gobelins de la forêt.

Mais en même temps, les PV auraient bien besoin d'un LP centré sur les orcs, donc ils vont surement devoir faire des choix difficiles ou bien mélanger les deux :noel:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
11 juillet 2022 à 06:01:36

Les factions que je n'ai jamais joué ?
Et bien.. quasiment toutes :hap:.

Je suis arrivé en fin de vie sur le 2. Il s'agissait de ma toute premiere fois sur un Total War ! J'ai à peine eu le temps de faire 3 campagnes avec les hauts elfes (Teclis et Imrik), puis une avec la cote vampire et après ça Warhammer 3 est sorti. :noel:

J'ai donc fait une campagne avec les ogres et la moitié d'une avec Cathay. J'attends ME avant de m'y plonger pour de bon !

Niveau race, elles me font quasiment toutes de l'oeil hormis quelques unes :
Roi des tombes c'est mort. Je deteste tout ce que j'ai vu.
Les nains je suis pas très fan du coté très défensif et peu mobile.
Le prince démon .. pas besoin d'en dire plus. :hap:
La bretonnie et l'empire, vu comme ca, elles ne m'interessent pas des masses. Donc c'est pas ma priorité premiere, mais je dirais pas non pour les essayer :oui:
Kislev je suis vraiment pas fan du roster non plus.

Pour les autres, j'ai hâte de mettre les mains dessus ! Meme si je redoute un peu les Skavens :rire:. Mais apparemment avec tous les DLC, le roster devient fort sympathique.

Message édité le 11 juillet 2022 à 06:01:55 par [Z]aiKoZ
Nemrod02600
Nemrod02600
MP
12 juillet 2022 à 08:05:54

Jamais jouer les Hommes Lézards , Skavens , Bretonnie et Empire en + de 1000 heures de jeu .
Tout les autres oui et j'ai a peu près tout aimer .

[Bob_Michet]
[Bob_Michet]
MP
12 juillet 2022 à 09:04:32

Toutes les factions demons et probablement
ces futurs guerriers du chaos qui viennent récupérer des demons dans leur roster.

Pas vraiment fan de la tronche des unités, le fait qu'ils n'aient pas besoin d'amasser moulte corruption pour se balader dans le vieux monde me scandalise également. On se retrouve avec des demons partout alors qu'ils sont censés ne pas tellement pululler et être uniquement invoqués durant des sièges ou par leur réseau de cultistes.

Concernant les guerriers du chaos j'espère sincèrement que la part de demon sera extrêmement mineur sinon je ne vois pas tellement en quoi leur roster sera significativement different. Ils sont censé représenter les mortels et monstres physiques qui ont rejoins les dieux du chaos.

Lightning02
Lightning02
MP
27 juillet 2022 à 14:44:25

Le 29 juin 2022 à 12:20:01 :
Les Races que je n'ai jamais touché :
- La Bretonnie
- La Norsca
- La Côte Vampire
- Les Elfes Sylvains (joué 60 tours dans TWW1, ça compte pas vraiment).
- Les Peaux-Vertes

Les Elfes Sylvains, je pense que je les ferais un jour. Les Peaux-Vertes, ce n'est pas exclus.
Les autres, par contre, aucune envie de les jouer.

Les elfes sylvains & les peaux-vertes ✅

DimorphismeQUI
DimorphismeQUI
MP
27 juillet 2022 à 16:26:43

J'apprécie toutes les factions sauf les Hauts-Elfes, mais c'est principalement une question de lore.

En fait ce n'est pas une question de factions, mais de carte. Je DETESTE la Lustrie

quentinsnake
quentinsnake
MP
27 juillet 2022 à 17:06:08

perso les elfs sylvains, déjà je n'aime pas joué distance, il n'y a quasi rien à faire ça se joue tout seul mais alors les ES avec le mode escarmouche, c'est le niveau 0 du fun.

Message édité le 27 juillet 2022 à 17:06:24 par quentinsnake
Gisiw11
Gisiw11
MP
04 août 2022 à 10:16:37

Pas intéressé :

- Roi des tombes
- Cote vampire
- Norsca

J’aime pas trop :
- Vampires, trop enclavé et même avec 30k income j’arrive jamais à lever plus de 3 armées

Tout le reste j’aime bien, avec une préféré pour les factions ´faibles’ : bretonnie, peaux vertes …

quentinsnake
quentinsnake
MP
04 août 2022 à 11:02:09

les vampires dans le 2, il faut juste faire 10 armées full squelettes gratuit et un nécromancien qui spam le vent de mort. C'est vraiment pas fun mais super efficace.

Loupias79
Loupias79
MP
17 août 2022 à 10:54:37

j'ai joué avec toutes les factions .

j'ai adoré les skavens , les peaux vertes , les elfes noirs .

Par contre , norsca , nains , bretoniens et homme lézards m'emmerdent

Izhual
Izhual
MP
17 août 2022 à 12:30:06

J'ai tout éssayé par curiosité . Mais ce qui me plait le moins c'est vraiment les elfes noirs à part peut être Rakhart j'aime bien le délire avec les bêtes.
Sinon le Cathay ça m'ennuie et j'aime vraiment pas Slaanesh et Tzeentch mais avec le DLC des guerriers du chaos il y a moyen que ça me plaise.

lolju40
lolju40
MP
17 août 2022 à 14:33:33

J'ai joué TOUTE les factions, presque tout les seigneurs , j'ai quasiment tout kiffé excepté les rois des tombes dont je trouve le gameplay vraiment ultra chiant au début et milieu de campagne , et je trouve les Hommes lézards et les Comtes Vampires incroyables donc j'ai évidemment hâte de IM

khalyst
khalyst
MP
17 août 2022 à 14:42:31

C'est quoi IM ?

Izhual
Izhual
MP
18 août 2022 à 04:12:28

Immortal empires

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 49.99€ Cdiscount PC 49.99€ Amazon PC 57.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment