CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Faction/Race qui vous avez jamais joué et que vous ne jouraient surement JAMAIS

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
noob-saibotss noob-saibotss
MP
Niveau 8
02 juillet 2022 à 07:54:57

Toute les factions en dlc :)

Rourou ? Non merci :)

medvain medvain
MP
Niveau 20
02 juillet 2022 à 08:48:28

Le 02 juillet 2022 à 07:54:57 :
Toute les factions en dlc :)

Rourou ? Non merci :)

Argument le moins recevable de tout ceux lus sur ce post jusqu'ici. Même "j'aime pas" est plus légitime. Tu peux ne pas vouloir de DLC, mais considérer ceux qui les achètent comme des pigeons, c'est ridicule au dernier degré, surtout quand on voit la qualité des DLC depuis plusieurs années.

Message édité le 02 juillet 2022 à 08:48:52 par medvain
McRab McRab
MP
Niveau 28
02 juillet 2022 à 10:01:33

Don't feed the troll

Ca va repartir sur un énième débat stérile sur la politique dlc de CA

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
02 juillet 2022 à 10:13:51

Les nains et les Peaux vertes pour moi ; les nains, je les trouve juste extrêmement ennuyeux et le focus infanterie passive / grosse machine m'intéresse pas du tout. J'ai un peu d'espoir pour les nains du chaos, en revanche.

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'hésite également à mettre l'Empire, mais c'est moins pour l'identité de la faction, que par un biais de perception : je sais que c'est faux, mais je ne peux pas m'empêcher de les voir comme ceux qui sont là juste pour se faire bolosser :hap:

medvain medvain
MP
Niveau 20
02 juillet 2022 à 10:17:15

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
02 juillet 2022 à 11:06:59

Y'a certains trucs que je trouve drôles (genre les kikoupes ou kitapes), mais ça me fatigue qu'ils soient aussi uniformément stupides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 02 juillet 2022 à 11:07:35 par Pastellos
Pseudo supprimé
Niveau 28
02 juillet 2022 à 11:48:02

Le 02 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Et encore, ils n ont pas retranscrient l animosité pendant les batailles, ni la stupidité des trolls

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
02 juillet 2022 à 12:04:23

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :
J'hésite également à mettre l'Empire, mais c'est moins pour l'identité de la faction, que par un biais de perception : je sais que c'est faux, mais je ne peux pas m'empêcher de les voir comme ceux qui sont là juste pour se faire bolosser :hap:

Personnellement quand je pense à une race qui n'est là que pour se faire bolosser dans Warhammer, c'est plutôt Kislev :hap:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
02 juillet 2022 à 12:20:27

Le 02 juillet 2022 à 12:04:23 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :
J'hésite également à mettre l'Empire, mais c'est moins pour l'identité de la faction, que par un biais de perception : je sais que c'est faux, mais je ne peux pas m'empêcher de les voir comme ceux qui sont là juste pour se faire bolosser :hap:

Personnellement quand je pense à une race qui n'est là que pour se faire bolosser dans Warhammer, c'est plutôt Kislev :hap:

Je trouve que la sortie de leur roster leur a donné une certaine dignité (même si oui, en l'état, ils représentent le premier mur qui tombera). Et grosse hype pour le dlc Baba Yaga :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 juillet 2022 à 12:27:34

L'empire et les vampire sont les factions que j'ai le moins touché je trouve le duel vampire/empire super gavant et la position de depart pas super intéressante, et plus relou qu'autre chose.

Markus est cependant ma Campagne préférer du 2.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
02 juillet 2022 à 12:29:37

Le 02 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Ils sont loin d'être mes préférés mais leur rework était de très bonne facture :oui:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 juillet 2022 à 13:46:51

Le 02 juillet 2022 à 12:29:37 :

Le 02 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Ils sont loin d'être mes préférés mais leur rework était de très bonne facture :oui:

bof en apparence oui mais au final c'était plus un rework gobelin qu'un rework peau verte. jtrouve Grimgor toujours aussi chiant a jouer

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
02 juillet 2022 à 15:01:11

Personnellement en tant que pro humain je suis un inconditionnel de la Bretonnie (surtout Jeanne+++le Tank Panzer, globalement ma faction préfèrée meme si c'est vite un enfer d'affronter des guerriers du chaos a hallebarde) et de l'Empire( j'aime les trois seigneurs avec une préférence pour Gelt que je trouve vraiment fun a jouer, j'aime son côté chips qui nettoie des armées solo avec ses sorts). Je suis également grand fan de la côte pour le lore pirate et Vampire que je trouve trop basse(surtout Chad von Carstein qui se bat sans monture).Sur les races du 3 je suis fan de Kislev(surtout Boris, j'aime les seigneurs op au cac ) et Slaneesh(j'adore les unites mobiles).
Et forcément la faction que je peux pas jouer c'est les nains, horriblement ennuyeux. Gameplay soporifique au possible aggrementé d'une mécanique de campagne hyper contraignante que sont les rancunes. J'ai tenu 20 tours max. Je peux pas non plus jouer les orcs a cause de leur lore. Les débiles ça va 5 minutes malgré la richesse de leur armée.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
02 juillet 2022 à 15:11:05

Alors en ce qui me concerne ce sont les factions du mal en général. Je n'arrive pas à m'immerger dans ces factions là. La seule avec laquelle j'ai réussi c'était Tretch que j'avais beaucoup apprécié.
Les démons non plus je n'arrive pas. Nurgle j'ai testé car je trouvais ses mécaniques cools mais en lançant les batailles et en découvrant ses unités dégueulasses (et très bien faites) ça m'a empêché de continuer.
En fait j'ai besoin d'admirer mon armée. Dans Rome 2 j'adore regarder les peltastes royaux macédoniens, les bretteurs royaux Galates ou même de simples unités de piquiers ou de légionnaires. De bons gaillards bien solides !
Mais je ne peux pas admirer une mouche géante... Ou un énorme crapaud... C'est impossible

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
02 juillet 2022 à 15:45:00

Le 02 juillet 2022 à 13:46:51 :

Le 02 juillet 2022 à 12:29:37 :

Le 02 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Ils sont loin d'être mes préférés mais leur rework était de très bonne facture :oui:

bof en apparence oui mais au final c'était plus un rework gobelin qu'un rework peau verte. jtrouve Grimgor toujours aussi chiant a jouer

Bon, c'est vrai qu'on aurait bien aimé que les autres LL PV aient chacun une petite mécanique spéciale en plus, Grom ayant pas mal d'avantages avec son chaudron.

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 juillet 2022 à 16:35:12

Perso c'est avec les Norses que j'ai le moins joué, et j attendais un nouveau emplacement de départ pour essayer de les rejouer, mais c'est loupé.

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 25
02 juillet 2022 à 16:41:16

Dans la mesure où j'ai fini au moins une campagne avec toutes les races pour valider les succès Steam sur TWW2 et que j'ai l'intention de faire de même sur TWW3, je compte bien jouer toutes les races sur cet opus :noel:

Ceci dit, il y a évidemment des races que j'ai préférées à d'autres mais leur gameplay et la façon de les jouer sont à chaque fois tellement différents d'une race à l'autre que je les ai globalement toutes appréciées :oui:

C'est d'ailleurs pour ça que Warhammer 2 est mon Total War préféré de la saga car c'est de loin celui avec la plus grande rejouabilité et j'ai hâte de voir le 3 le détrôner une fois Immortal Empires disponible :bave:

Rien que de faire une seule campagne avec chaque race promet déjà des centaines d'heures de jeu :cute:

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 12:20:33

J'ai jamais vraiment joué les Peaux-Vertes, ils me disent vraiment pas trop.

Nurgle j'ai pas trop touché non plus. Ses mécaniques de campagne me plaisent beaucoup mais j'aime aucune de ses unités donc bon, pas très plaisant à jouer.

J'avais pas joué les Comtes Vampires pendant longtemps... J'ai lancé une campagne avec le Heinrich et j'ai défoncé toute la map, j'avoue que c'était assez plaisant. Je referai sûrement des campagnes avec cette faction plus tard.

Les Hommes-Lézards je crois que j'ai jamais accroché non plus. Hier je me suis fait une campagne Nakai pour voir... Assez drôle de se débloquer un Saurien de l'Effroi en quelques dizaines de tours et de le voir manger des Norses, mais c'est un gameplay assez répétitif, je continuerai pas la campagne j'pense.

En dernier je dirais que j'ai pas touché les Norses non plus. Ils me disent bien mais j'ai vu trop de critiques à leur encontre donc je vais attendre leur rework pour les toucher.

Dame, ça fait un paquet de monde mine de rien ! Globalement, je cherche quand même à rester ouvert et je joue ce qui me plait sur le moment. :noel:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 14:19:26

Le 03 juillet 2022 à 12:20:33 :

En dernier je dirais que j'ai pas touché les Norses non plus. Ils me disent bien mais j'ai vu trop de critiques à leur encontre donc je vais attendre leur rework pour les toucher.

Si tu n'aimais pas les HB avant leur rework, ça se comprend.

Si en revanche tu les trouves trop fumé aujourd'hui, fais la Norsca avant que ça devienne chiant : c'est pas une campagne facile mais c'est tout à fait jouable (surtout en dessous de TD) et c'est une campagne gratifiante qui reste challenge pratiquement toute la partie. Un conseil, prends Throgg si tu as vraiment peur d'en chier, il est plus facile que Wulfrick.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 juillet 2022 à 14:24:59

Le 02 juillet 2022 à 15:45:00 :

Le 02 juillet 2022 à 13:46:51 :

Le 02 juillet 2022 à 12:29:37 :

Le 02 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 02 juillet 2022 à 10:13:51 :

Les peaux vertes, j'aime beaucoup le côté chamaniste / animiste / créatures géantes de la forêt, ect - mais les orcs et gobelins en eux-mêmes me saoulent tellement ils sont bêtes.

J'avoue, c'est justement le coté crétins finis qui me fait triper sur cette race, de loin une de mes favorites

Ils sont loin d'être mes préférés mais leur rework était de très bonne facture :oui:

bof en apparence oui mais au final c'était plus un rework gobelin qu'un rework peau verte. jtrouve Grimgor toujours aussi chiant a jouer

Bon, c'est vrai qu'on aurait bien aimé que les autres LL PV aient chacun une petite mécanique spéciale en plus, Grom ayant pas mal d'avantages avec son chaudron.

Même skarsnik avec les nouveau lord gobelin et toute les unité gobeline. alors que grimgor ca reste le doomstack de black orks avec 0 variété.

ya quelque QOL sympas les nouvelle waaagh le craft mais au final jtrouve ca très vite chiant de le jouer.

Message édité le 03 juillet 2022 à 14:26:02 par Golgotha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment