CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle positions de départ

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
29 juin 2022 à 20:14:36

Le 29 juin 2022 à 19:36:51 :

Le 29 juin 2022 à 19:31:44 :
J'ai une question concernant le lore sans doute un peu bête qui concerne les Orques sauvages et l'arrivée de Skarbrand chez eux pour IE :

J'ignore à quel point les orques sauvages sont stupides/primitifs mais s'ils voient un gros démon rouge faire preuve d’énormément de force, ils seraient capables de lui vouer une sorte de petit culte ou ils auraient justement encore plus envie de le battre ? :hap:

L'esprit des peaux vertes peuvent pas être pervertie par le chaos à partir de la ils peuvent simplement pas crée de culte du chaos quoi qu'ils arrivent ils resteront toujours fidèle à Gork et Mork.

Par contre comme les ogres les peaux vertes peuvent effectivement subir des mutations à coups des vents magie puissant dans les désolations du chaos mais ça concerne que les peaux vertes qui traine la bas ! Mais même dans ce cas la ils seront toujours fidèle à Gork et Mork. :ok:

D'accord je te remercie :oui:

Je croise les doigts pour que Wurrzag soit déplacé dans les Terres du sud.

Pseudo supprimé
Niveau 28
29 juin 2022 à 20:42:26

Le 29 juin 2022 à 17:54:08 :

Le 29 juin 2022 à 17:49:53 :
Vous pensez quoi d'un départ de Wulfric du côté des îles volcaniques ou encore du côté des îles sorcières (déplacement d'Arkhan ailleurs) ?

En vrai c'est possible qu'ils changent de position d'Arkan.
Mais je vois bien Wulfric dans le sud, vers les terres chaotiques, ou sinon proche des hauts elfes, pas loin des elfes noires.

Ben l Amérique centrale c'est proche d Ulthuan et pas loin des Elfes noirs, maintenant comme il n y a que deux seigneurs norses c'est effectivement difficile de les placer, quand il y en aura 4 ça ira mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 28
29 juin 2022 à 20:43:45

Le 29 juin 2022 à 19:39:45 :
Ni Throgg ni Wulfrick ne quitteront la Norsca. Une raison simple le mécanisme qui leur permet de confédérer les autres seigneurs Norse en les battant au combat.

Pour Grom sur Ulthuan c est la même mécanique et il est seul.

McRab McRab
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 20:57:30

Vous parlez de Wulfrick près d'Ulthuan, et bien ça me rappelle un post reddit lu il a quelques temps déjà qui parlait de data minning et qui annonçait Nkari à Chrace et Wulfrick dans les parages aussi (me rappelle plus où exactement). Ca ferait sens n'empeche un Wulfrick à Skeggi d'où il pourrait harceler Ulthuan.
Il pourrait aussi être un peu plus au nord vers là où se trouve Alith anar actuellement.

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 21:27:54

Le 29 juin 2022 à 20:43:45 :

Le 29 juin 2022 à 19:39:45 :
Ni Throgg ni Wulfrick ne quitteront la Norsca. Une raison simple le mécanisme qui leur permet de confédérer les autres seigneurs Norse en les battant au combat.

Pour Grom sur Ulthuan c est la même mécanique et il est seul.

Grom n'est pas en Ulthuan quand géré par le joueur

Pseudo supprimé
Niveau 28
29 juin 2022 à 22:03:18

Le 29 juin 2022 à 21:27:54 :

Le 29 juin 2022 à 20:43:45 :

Le 29 juin 2022 à 19:39:45 :
Ni Throgg ni Wulfrick ne quitteront la Norsca. Une raison simple le mécanisme qui leur permet de confédérer les autres seigneurs Norse en les battant au combat.

Pour Grom sur Ulthuan c est la même mécanique et il est seul.

Grom n'est pas en Ulthuan quand géré par le joueur

Oui et c'est dommage d ailleurs.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
29 juin 2022 à 22:07:04

Le 29 juin 2022 à 22:03:18 :

Le 29 juin 2022 à 21:27:54 :

Le 29 juin 2022 à 20:43:45 :

Le 29 juin 2022 à 19:39:45 :
Ni Throgg ni Wulfrick ne quitteront la Norsca. Une raison simple le mécanisme qui leur permet de confédérer les autres seigneurs Norse en les battant au combat.

Pour Grom sur Ulthuan c est la même mécanique et il est seul.

Grom n'est pas en Ulthuan quand géré par le joueur

Oui et c'est dommage d ailleurs.

Ce sera peut être différent maintenant. :(

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
29 juin 2022 à 22:51:06

A propos de Nakaï en Kuresh :noel:

https://youtu.be/2gAz2umMUIs

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 23:34:49

Le 29 juin 2022 à 22:07:04 :

Le 29 juin 2022 à 22:03:18 :

Le 29 juin 2022 à 21:27:54 :

Le 29 juin 2022 à 20:43:45 :

Le 29 juin 2022 à 19:39:45 :
Ni Throgg ni Wulfrick ne quitteront la Norsca. Une raison simple le mécanisme qui leur permet de confédérer les autres seigneurs Norse en les battant au combat.

Pour Grom sur Ulthuan c est la même mécanique et il est seul.

Grom n'est pas en Ulthuan quand géré par le joueur

Oui et c'est dommage d ailleurs.

Ce sera peut être différent maintenant. :(

Bah avec Slaanesh à côté d'Yvresse ça lui donne une meilleure chance de survie.

Pseudo supprimé
Niveau 28
30 juin 2022 à 07:09:59

Meilleur chance de survie et surtout plus de fun en Ulthuan.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
30 juin 2022 à 07:29:38

Grom je le vois bien dans les terres du sud comme en vortex, c'est beaucoup mieux que de le mettre en Ulthuan, ça permet aussi de bouger un PV entre Grimgor et Wurzhag (sûrement Grimmy), sans trop déstabilisé la région.

Là pour le coup en Ulthuan on a vu ce que ça donner sur ME=rien.
Le meilleur ralentissement aux HE c'est les HE. À savoir qu'Eltharion était souvent en compétition avec Tyrion et que c'est pour ça que Morathi prenait Ulthuan assez bien.

Avec la diplomatie du 3, mettre trop d'ennemi chez les HE, c'est faire en sorte de les mettre en coalition, et ce serait le pire move parce que du coup là ça les renforcerait.
Grom IA est une faction mineure, sauf pour Eltharion (mais il est pas au même endroit), donc vraiment faut pas croire que ça va changer.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
30 juin 2022 à 08:31:23

Pour moi grom va rester où il est dans les montagnes d'orquemont. Il est sensé se battre avec avec les HE d'après le lore et il a un climat agréable sur ulthuan.
Sa position lui permet de débarquer dès le tour 10 c'est vraiment idéal.

Et mettre des ennemis en ulthuan ça sert surtout à rendre les départs HE un tout petit peu plus intéressant. Cette race est déjà sacrément chiante à jouer, si en plus elle se tape que des combats d'archer...

Rhana-Dandra Rhana-Dandra
MP
Niveau 9
30 juin 2022 à 09:48:31

Grom n'était pas assez fort 99% du temps...

Sauf ne fois en jouant Eltharion en coop imrik avec un pote... c'est Grom qui a unifier tout les peaux verte et détruit les nains..

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
30 juin 2022 à 10:03:33

Le 28 juin 2022 à 16:17:26 :
C'est tout ? :pf:
Les demon c'est pas sérieux la
Ca fait vraiment commme si ils vivait depuis toujours avec les humains

Non, pas du tout, les démons apparaissent dans la réalité par téléportation. Il peut juste y avoir un portail de téléportation. TIens d'ailleurs, c'est pas la première ville des démon le portail d'invocation ? A si. Donc parfaitement normal et rien de choquant.

Le 28 juin 2022 à 16:09:34 :
Surpris de Volkmar en Terre des Morts. Honnêtement je l'avais déjà dis mais dans le 2 je n'étais pas fan du retour du Solland et j'espérais voir Gelt commencer là où commence désormais Volkmar. Bon au moins on aura un départ changeant et contre des mort-vivants ça reste sympa...

Concernant les départs des Démons je ne suis pas fan. J'ai bien peur qu'Nkari subisse le sort de Grom et disparaisse assez vite. Pour les autres je ne vois pas trop ce qu'ils foutent là sachant que pour les Terres du Sud par exemple je voyais Tiktaq'to là où il est. Au niveau de Nurgle je voyais Nakai.

Que ce soit dans les Desolations du Chaos du Nord ou du Sud, je les aurais mieux vus là-bas.

Tiktaquo commence pas du tout a la position de Tzeentch, il est plus au nord hein... Il faut rouvrir la carte de Vortex car a mon avis tu as oublié.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
30 juin 2022 à 10:10:58

Enfin, concernant les mortel chaotique ou pas chaotique, visiblement vous avez pas encore compris ? Il y a pas d'humain chaotique et d'humain non chaotique. C'est les émotions des humains qui créer le chaos.
Tous les humains sont chaotiques par nature. C'est complètement stupide de dire que skaeggie est chaotique de part sa race. Même au sein des guerriers du chaos on a parfois des moments de doute, on a parfois des remords, ou parfois des limites. Et même au sein de l'empire, on a des personnalités plus chaotiques que d'autres qui agissent dans l'ombre ou dans la lumière.
Et ne me dite pas que c'est pas vrai car on a des agents de Tzeentch dans chaque gouvernement par exemple.
Si demain j'arrose mon chat d'eau, il va me trouver chaotique. Pourtant je le serai moins que si je lui coupe une patte.
C'est comme ca qu'il faut raisonner, avec warhammer.

C'est pas parceque la nation est chaotique que l'individu l'est. Je vous laisse faire les parallèles d'ailleurs.

Et Zkull arrête de faire des interprétations :P Les Norses ont un dilemme dans le jeu pour choisir l’alignement, si ce dilemme est présent c'est car dans le fluff la question s'est posée.

Message édité le 30 juin 2022 à 10:14:16 par khalyst
World-of-wise World-of-wise
MP
Niveau 30
30 juin 2022 à 10:23:44

Le 30 juin 2022 à 10:10:58 :
Enfin, concernant les mortel chaotique ou pas chaotique, visiblement vous avez pas encore compris ? Il y a pas d'humain chaotique et d'humain non chaotique. C'est les émotions des humains qui créer le chaos.
Tous les humains sont chaotiques par nature. C'est complètement stupide de dire que skaeggie est chaotique de part sa race. Même au sein des guerriers du chaos on a parfois des moments de doute, on a parfois des remords, ou parfois des limites. Et même au sein de l'empire, on a des personnalités plus chaotiques que d'autres qui agissent dans l'ombre ou dans la lumière.
Et ne me dite pas que c'est pas vrai car on a des agents de Tzeentch dans chaque gouvernement par exemple.
Si demain j'arrose mon chat d'eau, il va me trouver chaotique. Pourtant je le serai moins que si je lui coupe une patte.
C'est comme ca qu'il faut raisonner, avec warhammer.

C'est pas parceque la nation est chaotique que l'individu l'est. Je vous laisse faire les parallèles d'ailleurs.

Et Zkull arrête de faire des interprétations :P Les Norses ont un dilemme dans le jeu pour choisir l’alignement, si ce dilemme est présent c'est car dans le fluff la question s'est posée.

Jean-Michel police du fun est présent.

"vous avez tous tord et je vais vous expliquer de manière tout à fait condescendante pourquoi"

:sarcastic:

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 11:23:05

Pour Skeggi, si on a Wulfrick là bas, ca enlèvera une faction Skeggi possible avec le lore de Fergusonn ou Heltmonsonn, enfin bref, je me souviens plus du nom ... qui me hypait pas mal. de quoi avoir un nouveau LL chez eux.
Wulfrik, je le vois bien dans les terres u chaos du sud finalement c'est mon pronostic du jour.
Et Throgg, ben là où il est !

Sufisant Sufisant
MP
Niveau 4
30 juin 2022 à 11:25:54

Mdr personne ne t'aime Jean-Michel

crespito crespito
MP
Niveau 16
30 juin 2022 à 11:34:05

Je ne pense pas que cela soit un problème pour N'Kari et Grom qu'ils soient en Ulthuan,il faut juste leur mettre une province de repli pour ne pas voir leur faction disparaître tour 15.
L'IA pourrait être programmé pour ne pas attaquer tout de suite ces régions, ce qui pourrait leur laisser une chance de se développer en arrière et de les voir revenir plus tard.

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 11:38:53

Le 30 juin 2022 à 10:03:33 :

Non, pas du tout, les démons apparaissent dans la réalité par téléportation. Il peut juste y avoir un portail de téléportation. TIens d'ailleurs, c'est pas la première ville des démon le portail d'invocation ? A si. Donc parfaitement normal et rien de choquant.

Oui 'fin les démons ont besoin de magie pour lesdits portails, et c'est le vortex qui à fait refluer les vents vers les pôles, raison pour laquelle il est extrêmement rare de voir des démons en dehors de pôles puisqu'ils suivent la progression des vents de magie. Les portails qui pop au milieu du monde pour cracher ds armés, ça n'existe pas en principe.
Je tiens à préciser que je ne parle que de lore, en terme de gamaplay c'est plutôt une bonne chose que ce soit assez réparti.

Le 30 juin 2022 à 10:10:58 :
Enfin, concernant les mortel chaotique ou pas chaotique, visiblement vous avez pas encore compris ? Il y a pas d'humain chaotique et d'humain non chaotique. C'est les émotions des humains qui créer le chaos.
Tous les humains sont chaotiques par nature. C'est complètement stupide de dire que skaeggie est chaotique de part sa race. Même au sein des guerriers du chaos on a parfois des moments de doute, on a parfois des remords, ou parfois des limites. Et même au sein de l'empire, on a des personnalités plus chaotiques que d'autres qui agissent dans l'ombre ou dans la lumière.

Quasiment toutes les races alimentent le Chaos, c'est juste que les humains en sont les plus gros contributeurs.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-70279807-1-0-1-0-ie-races-update.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment