CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle positions de départ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
RTX3090vsLow1 RTX3090vsLow1
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 14:36:27

j'aime bien le point de départ de Nakai qui va pouvoir aller titiller Cathay

Un peu bizarre pour Oxyotl

Message édité le 29 juin 2022 à 14:37:00 par RTX3090vsLow1
[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
29 juin 2022 à 14:37:23

Le 29 juin 2022 à 14:34:34 :

Le 29 juin 2022 à 13:48:28 :

Le 29 juin 2022 à 13:41:31 :
Si Taurox bouge pas ça va être marrant de devoir traversé tout Naggaroth et la Lustrie pour aller tué Oxy pour l'objectif victoire :rire2:

Taurox va peut être commencer aussi dans les desolations du sud, au Daemonium Hills. :(

A mon avis je pense pas déjà avoir fait bougé Oxy je pense s'était une erreur.

Sachant que Tretch a aussi de grand chance de bougé lui aussi vu que Eshin sera à Cathay , Tretch pourra rentré chez lui.

Il restera quoi à Naggaroth si en plus on bouge Taurox ? Que des elfe ! Les soeurs , Alith anar et les elfe noir.

Des hommes bêtes je pense que seul Malagor aura un nouveau départ :oui: Mais Taurox doit resté en Naggaroth juste pour la diversité de la zone :oui:

Tu as Khatep normalement aussi chez les elfes noirs

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
29 juin 2022 à 14:38:55

Le 29 juin 2022 à 14:34:34 :

Le 29 juin 2022 à 13:48:28 :

Le 29 juin 2022 à 13:41:31 :
Si Taurox bouge pas ça va être marrant de devoir traversé tout Naggaroth et la Lustrie pour aller tué Oxy pour l'objectif victoire :rire2:

Taurox va peut être commencer aussi dans les desolations du sud, au Daemonium Hills. :(

A mon avis je pense pas déjà avoir fait bougé Oxy je pense s'était une erreur.

Sachant que Tretch a aussi de grand chance de bougé lui aussi vu que Eshin sera à Cathay , Tretch pourra rentré chez lui.

Il restera quoi à Naggaroth si en plus on bouge Taurox ? Que des elfe ! Les soeurs , Alith anar et les elfe noir.

Des hommes bêtes je pense que seul Malagor aura un nouveau départ :oui: Mais Taurox doit resté en Naggaroth juste pour la diversité de la zone :oui:

Grombrindal peut avoir un départ en Naggaroth intéressant, à voir. :(

Et je vois bien khazrak bouger aussi côté hommes bêtes, mais je sais pas où. :(

Rhana-Dandra Rhana-Dandra
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 14:52:21

Pour le moment il n'y a que 3 départ étrange...

Tzeench devrai être au nord de Cathay histoire que le grand bastion soit pas la pour décorer.

Khorne vers bagarreur histoire d!emmerder les Elfes noir qui.. avec Slaneesh en ulthuan on toute les chance de rouler sur les HE...

Oxyotl pour les même raison aurait pu rester au nord.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
29 juin 2022 à 14:58:25

Le 29 juin 2022 à 14:52:21 :
Pour le moment il n'y a que 3 départ étrange...

Tzeench devrai être au nord de Cathay histoire que le grand bastion soit pas la pour décorer.

Khorne vers bagarreur histoire d!emmerder les Elfes noir qui.. avec Slaneesh en ulthuan on toute les chance de rouler sur les HE...

Oxyotl pour les même raison aurait pu rester au nord.

S'il y a un personnage chez Tzeentch qui devrait être vers Cathay c'est plutôt le Changeling vu qu'il a reçu du nouveau lore lié au Roi Singe. Kairos n'a absolument aucun rapport avec Cathay.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
29 juin 2022 à 15:02:32

Le 29 juin 2022 à 13:12:24 :
Il aurait vraiment du laissé Oxy dans les désolations du chaos du nord , au nord de Naggaroth ça fais un ennemie en moins pour les elfe noir.

Valkia peut être ? Déchala/Azazel ? C'est pas les antagonistes qui manquent et Oxyl peut toujours se promener.

Et la futur triple alliance Volkmar , Jeanne et tictac semble se confirmé c'est pas bon signe pour les roi des tombes surtout pour Settra :peur:

Clairement je ne vois pas comment les RdT vont s'en sortir, à moins de faire sauter les nerfs quand ils sont joué par l'IA.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
29 juin 2022 à 15:05:22

faut pas oublier qu'il y a encore plein de LL qui vont bouger donc les EN ou cathay vont certainement avoir de nouveaux opposants. Par exemple au nord du bastion, je verrais bien un départ de kholek, il a la carrure pour s'attaquer à un mur :hap:

Message édité le 29 juin 2022 à 15:05:37 par quentinsnake
McRab McRab
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 15:12:45

Kholek je le vois plus dans les montagnes des ogres.

Le nain blanc en naggarond c'est une grosse possibilité.

Et on peut être sur qu'on aura un des 4 champions au nord des elfes noirs.

Valkia en norsca a la place de wulfrik aussi. Et le champion affilié a tzeenech a nord de cathay.

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
29 juin 2022 à 15:31:26

J'aime beaucoup les positions des HL.

Le start de Nakai est parfait. C'est exactement ce que j'attendais.
Oxotl me plaît aussi (territoire chaos + proche de la Lustrie).
Les autres ne bougent pas, excepté un meilleur espacement en Lustrie via une petite descente de Sotek qui est parfaite.

Rien à dire, ça me plaît :)

Sufisant Sufisant
MP
Niveau 4
29 juin 2022 à 16:06:55

Le 29 juin 2022 à 15:12:45 :
Kholek je le vois plus dans les montagnes des ogres.

Le nain blanc en naggarond c'est une grosse possibilité.

Et on peut être sur qu'on aura un des 4 champions au nord des elfes noirs.

Valkia en norsca a la place de wulfrik aussi. Et le champion affilié a tzeenech a nord de cathay.

Je dis oui à tout ceci.

Oxyotl il devrait etre beaucoup plus facile que pour tww2 ou t'es en bagarre totale contre tout le monde pendant toute la campagne. Là, il est assez proche de ses copains lézards. Je demande à tester avant de raler. Par contre, je reste un gros rageux du départ de Skarbrand. C'est un gros non pour l'instant.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
29 juin 2022 à 16:11:13

Le 29 juin 2022 à 15:12:45 :
Kholek je le vois plus dans les montagnes des ogres.

Le nain blanc en naggarond c'est une grosse possibilité.

Et on peut être sur qu'on aura un des 4 champions au nord des elfes noirs.

Valkia en norsca a la place de wulfrik aussi. Et le champion affilié a tzeenech a nord de cathay.

Valkia pourrait aussi être l'un des champion au nord de Naggaroth, c'est elle qui avait tué Kouran Darkhand pendant End Times je crois.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
29 juin 2022 à 16:19:01

L'avantage d'avoir Nakai là bas, c'est que si sa position de départ ne plait pas, rien n'empêche de partir prendre une voie maritime pour retourner en Lustrie ou aller aux iles dragon par exemple. :(

Pour Oxyotl, c'est vrai que ça aurait été mieux dans les désolation du chaos du nord mais avec sa mécanique de téléportation c'est pas bien grave. :(

Message édité le 29 juin 2022 à 16:20:58 par Damodar-03
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
29 juin 2022 à 16:23:07

Le 29 juin 2022 à 16:06:55 :

Le 29 juin 2022 à 15:12:45 :
Kholek je le vois plus dans les montagnes des ogres.

Le nain blanc en naggarond c'est une grosse possibilité.

Et on peut être sur qu'on aura un des 4 champions au nord des elfes noirs.

Valkia en norsca a la place de wulfrik aussi. Et le champion affilié a tzeenech a nord de cathay.

Je dis oui à tout ceci.

Oxyotl il devrait etre beaucoup plus facile que pour tww2 ou t'es en bagarre totale contre tout le monde pendant toute la campagne. Là, il est assez proche de ses copains lézards. Je demande à tester avant de raler. Par contre, je reste un gros rageux du départ de Skarbrand. C'est un gros non pour l'instant.

Pareil pour moi.
Très râleur sur Skarbrand, ça fait tâche, Les rdts auront du mal à s'étendre.
Et on va perdre une potentiel faction intéressante si commandé par l'IA

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
29 juin 2022 à 16:40:32

En early je ne vois pas les faction mineure HE être en mesure de s'opposer sérieusement à Slaanesh (vitesse contre tir, résistance physique contre peu de magie, un cac anti-personnel assez violent), le plus gros counter de N'Kari en Ulthuan les premier tours c'est Alarielle avec ses arbres et ses soeurs T3.

Mais je parles bien d'auto resolve, on s'en fou ici du tir contre mêlée/vitesse, les HE ont une auto excellente, Slaanesh a une auto vampire tier, du coup c'est certain qu'il va ce faire rouler dessus (surtout si Eltharion est dans le coin).
Je rebondi juste dessus pour bien faire comprendre mon point.

Sinon pour les HL,pas trop de surprise pour Nakai, par contre pour Oxyolt franchement je suis déçu.
On a 4 HL en Lustrie (tu traverse t'y es), c'est un gros buff pour Tehenhauin d'ailleurs, mais du coup je vois pas à quel moment avec 4 provinces chaotiques on est face aux forces démoniaque, en restant à son depart ME il était mieux placer pour ce contexte.
Après y'aura surement l'un des 4 seigneur DLC ici, mais mouais a voir.

J'espère qu'ils vont pas claquer Alberic au milieu des terres parce que la ça va chier.
Pour rappel sa faction a un bonus pour les ports, donc un rework possible à la Bretonnie si il arrive, serait de lui donner une vraie campagne maritime, et de lui donner des meca par rapport aux ports et à la mer (un simili arche noir par exemple).
Le truc contraire à une place au milieu des terres en gros.

Sinon pour demain Throgg reste à sa place et je vois bien Wulfric soit au pôle sud (si y'a pas de LL DLC sur place), sinon en Lustrie, mais à mon avis il bouge.

Sufisant Sufisant
MP
Niveau 4
29 juin 2022 à 16:49:05

Ok alors je parie aussi:
- Throgg reste dans son coin pour faire face assez rapidement à Kostaltyn avec potentiellement une condition de victoire liée à la prise d'Ernegrad.
- Wulfrick se retrouve en Ulthuan pour faire une campagne orientée ports et faire du soutien pour Nkari. Vous l'aurez lu ici.
Je vous préviens, si j'ai raison je vais prendre la grosse tete et devenir encore plus insuportable.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
29 juin 2022 à 16:52:52

Le 29 juin 2022 à 16:49:05 :
Ok alors je parie aussi:
- Throgg reste dans son coin pour faire face assez rapidement à Kostaltyn avec potentiellement une condition de victoire liée à la prise d'Ernegrad.
- Wulfrick se retrouve en Ulthuan pour faire une campagne orientée ports et faire du soutien pour Nkari. Vous l'aurez lu ici.

Plutôt Skeggi :(

Je vous préviens, si j'ai raison je vais prendre la grosse tete et devenir encore plus insuportable.

T ki ? :(

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
29 juin 2022 à 16:53:25

Le 29 juin 2022 à 16:40:32 :

Mais je parles bien d'auto resolve, on s'en fou ici du tir contre mêlée/vitesse, les HE ont une auto excellente, Slaanesh a une auto vampire tier, du coup c'est certain qu'il va ce faire rouler dessus (surtout si Eltharion est dans le coin).
Je rebondi juste dessus pour bien faire comprendre mon point.

Tu as raison, à nuancer cependant car on ne connait pas encore l'auto-résolve du 3 pour les HE.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
29 juin 2022 à 16:56:36

Vu celle du cathay qui est trés orienter comme les haut elfe(défensive et tir) je pense qu'on peut commencer a s'inquiété

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
29 juin 2022 à 17:18:34

Etttt je ne m'tais pas trompé : pas de grand changements :
a part Nakaï et Oxoytl
le premier : un plaisir de le voir là bas ! cela fait de la place pour Bel akor à Albion, et taper du skaven, cathay et Lokhir... pas mal...
le deuxieme : forcément lié aux terres du chaos : et donc au sud, pourquoi pas, moi ca me derange pas
De toute facon les HL ont peu de LL partout dans le monde, pour moi Albion c'était un peu n'importe quoi pour Nakaï j'aimai pas, là sur la ligne équatorial, c'est plus on climat
Oxyotl, ca fait de la place au nord ouest pour un petit sigvald pas loin de N'Kari sama...

Prévisions de demain pour les Norses : un qui reste au nord de kislev et l'autre au nord de .. Cathay pour moi, avec le 2e LL prévu de Tzeench. ca pourrait bien le faire.
Je verrais bien Taurox partir au sud avec Oxyotl aussi... un autre style de KO en somme... pour remonter tout le continent du sud pour arriver sur Skarbrand, ca va chier des bulles là bas...

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
29 juin 2022 à 17:19:07

Le 29 juin 2022 à 16:49:05 :
Ok alors je parie aussi:
- Throgg reste dans son coin pour faire face assez rapidement à Kostaltyn avec potentiellement une condition de victoire liée à la prise d'Ernegrad.
- Wulfrick se retrouve en Ulthuan pour faire une campagne orientée ports et faire du soutien pour Nkari. Vous l'aurez lu ici.
Je vous préviens, si j'ai raison je vais prendre la grosse tete et devenir encore plus insuportable.

Chelou, je le vois autre part, dans le sud peut être peut être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-70279807-1-0-1-0-ie-races-update.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment