CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle positions de départ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
28 juin 2022 à 19:14:00

Le 28 juin 2022 à 19:07:16 :

Le 28 juin 2022 à 16:48:49 :
Mdr Kugath en sueur quand ils vont placer Nagash :hap:

Je me demande où Malus va être remisé du coup, peut être en lustrie, à la place de Lokhir qui part du côté de Cathay.

NKari qui va se manger tous les he de la terre, have fun :-)

Il va peut être aller dans les désolations du chaos au nord, dans les bouquins il y va, peut-être vers Cathay pour faire un peu de diversité, même si je n y crois pas beaucoup.

Y a Lokhir qui est déplacé vers Cathay normalement

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
28 juin 2022 à 19:16:45

Et Oxyotl, vous le voyez dans les terres démoniaques du Pôle Sud ou du Pôle Nord ?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
28 juin 2022 à 19:24:30

Le 28 juin 2022 à 19:16:45 :
Et Oxyotl, vous le voyez dans les terres démoniaques du Pôle Sud ou du Pôle Nord ?

Perso je le verrais bien resté dans les désolations du chaos du nord , au nord de Naggaroth justement pour déjà diversifié la zone , mais surtout maintenant que les 4 monogods ont bougé des désolations du chaos ben reste pas de vrais pression contre les elfe noir. Même si on peu pensé que un des seigneurs guerrier du chaos ou futur dlc seront surement dans ce coin la sur IE.

Mais si c'est pas le cas alors il est important que Oxy reste dans le coin , sinon on aura encore l'effet boule de neige elfe noir qui pourront être tranquille chez eux.

Pseudo supprimé
Niveau 28
28 juin 2022 à 19:53:52

Le 28 juin 2022 à 19:14:00 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:16 :

Le 28 juin 2022 à 16:48:49 :
Mdr Kugath en sueur quand ils vont placer Nagash :hap:

Je me demande où Malus va être remisé du coup, peut être en lustrie, à la place de Lokhir qui part du côté de Cathay.

NKari qui va se manger tous les he de la terre, have fun :-)

Il va peut être aller dans les désolations du chaos au nord, dans les bouquins il y va, peut-être vers Cathay pour faire un peu de diversité, même si je n y crois pas beaucoup.

Y a Lokhir qui est déplacé vers Cathay normalement

Quand je dis Cathay c'est au nord ouest de Cathay, à l'extérieur des frontières, sinon effectivement il y a Lokhir directement là bas.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
28 juin 2022 à 20:16:51

Le 28 juin 2022 à 19:24:30 :

Le 28 juin 2022 à 19:16:45 :
Et Oxyotl, vous le voyez dans les terres démoniaques du Pôle Sud ou du Pôle Nord ?

Perso je le verrais bien resté dans les désolations du chaos du nord , au nord de Naggaroth justement pour déjà diversifié la zone , mais surtout maintenant que les 4 monogods ont bougé des désolations du chaos ben reste pas de vrais pression contre les elfe noir. Même si on peu pensé que un des seigneurs guerrier du chaos ou futur dlc seront surement dans ce coin la sur IE.

Mais si c'est pas le cas alors il est important que Oxy reste dans le coin , sinon on aura encore l'effet boule de neige elfe noir qui pourront être tranquille chez eux.

Oxyotl qui a tous les climats qui lui sont favorables en plus.

Il va se régaler le bougre.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
28 juin 2022 à 20:19:47

Le 28 juin 2022 à 19:53:52 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:00 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:16 :

Le 28 juin 2022 à 16:48:49 :
Mdr Kugath en sueur quand ils vont placer Nagash :hap:

Je me demande où Malus va être remisé du coup, peut être en lustrie, à la place de Lokhir qui part du côté de Cathay.

NKari qui va se manger tous les he de la terre, have fun :-)

Il va peut être aller dans les désolations du chaos au nord, dans les bouquins il y va, peut-être vers Cathay pour faire un peu de diversité, même si je n y crois pas beaucoup.

Y a Lokhir qui est déplacé vers Cathay normalement

Quand je dis Cathay c'est au nord ouest de Cathay, à l'extérieur des frontières, sinon effectivement il y a Lokhir directement là bas.

je pense qu'un des LL WoC va commencer au nord du mur

noob-saibotss noob-saibotss
MP
Niveau 8
28 juin 2022 à 20:21:07

Mais wtf slaneesh ils ont fumé ou quoi ? :ouch2:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
28 juin 2022 à 20:26:04

Le 28 juin 2022 à 20:19:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:53:52 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:00 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:16 :

Le 28 juin 2022 à 16:48:49 :
Mdr Kugath en sueur quand ils vont placer Nagash :hap:

Je me demande où Malus va être remisé du coup, peut être en lustrie, à la place de Lokhir qui part du côté de Cathay.

NKari qui va se manger tous les he de la terre, have fun :-)

Il va peut être aller dans les désolations du chaos au nord, dans les bouquins il y va, peut-être vers Cathay pour faire un peu de diversité, même si je n y crois pas beaucoup.

Y a Lokhir qui est déplacé vers Cathay normalement

Quand je dis Cathay c'est au nord ouest de Cathay, à l'extérieur des frontières, sinon effectivement il y a Lokhir directement là bas.

je pense qu'un des LL WoC va commencer au nord du mur

Ils pourraient aussi garder la place pour le Changeling si jamais il vient en tant que seigneur vu qu'il semble avoir répandu de la propagande dans Cathay au sujet du Roi Singe en le présentant comme une créature chaotique :hap:

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
28 juin 2022 à 20:40:14

Le 28 juin 2022 à 20:26:04 :

Le 28 juin 2022 à 20:19:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:53:52 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:00 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:16 :

> Le 28 juin 2022 à 16:48:49 :

>Mdr Kugath en sueur quand ils vont placer Nagash :hap:

>

> Je me demande où Malus va être remisé du coup, peut être en lustrie, à la place de Lokhir qui part du côté de Cathay.

>

> NKari qui va se manger tous les he de la terre, have fun :-)

Il va peut être aller dans les désolations du chaos au nord, dans les bouquins il y va, peut-être vers Cathay pour faire un peu de diversité, même si je n y crois pas beaucoup.

Y a Lokhir qui est déplacé vers Cathay normalement

Quand je dis Cathay c'est au nord ouest de Cathay, à l'extérieur des frontières, sinon effectivement il y a Lokhir directement là bas.

je pense qu'un des LL WoC va commencer au nord du mur

Ils pourraient aussi garder la place pour le Changeling si jamais il vient en tant que seigneur vu qu'il semble avoir répandu de la propagande dans Cathay au sujet du Roi Singe en le présentant comme une créature chaotique :hap:

Lui, ils peuvent carrément le mettre au milieu du cathay :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2022 à 21:24:26

Les terres du Sud vont devenir tes contestés... Ça me fait un peu peur pour les rois des tombes, qui n'ont que des squelettes pourris au début.

Au moins maintenant Volkmar a un start à lui, j'espère qu'ils lui donneront des mécaniques un peu spéciales, surtout qu'il n'ai plus de quêtes demandant à s'en prendre au Kislev.

J'imagine qu'Helman Gorst et Grombidal auront aussi leurs propres factions.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
28 juin 2022 à 22:04:37

Le 28 juin 2022 à 21:24:26 :
Les terres du Sud vont devenir tes contestés... Ça me fait un peu peur pour les rois des tombes, qui n'ont que des squelettes pourris au début.

Les squelettes des RdT qui vont tomber sur les flagellants de Volkmar :rire:

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
28 juin 2022 à 22:40:03

Le 28 juin 2022 à 16:17:26 :
C'est tout ? :pf:
Les demon c'est pas sérieux la
Ca fait vraiment commme si ils vivait depuis toujours avec les humains

Ça me fait le même effet. J'aurais plus vu ces factions dans les désolations du Sud et du Nord (mais bien dispatchées).
-----------
Après, si vraiment ils voulaient en mettre un peu partout sur la map pour "plus de fun" et donc "moins réalistes", c'est ok mais je trouve qu'ils en ont trop mis autour des orcs, il n'y a plus rien au Nord Est en fait ...

Un truc du style :
- N'kari, Skarbrand & Démons du chaos, on laisse comme ça
- Ku'Gath à l'extrême Sud Ouest des désolations du Sud, près du Sud de la Lustrie donc, où il irait par la suite.
- Kairos, au Nord Ouest de Cathay, vers "Chimera Plateau" par exemple.

Je trouve ça plus sympa, perso. Ça permettrait de créer des menaces sur chaque continent.

McRab McRab
MP
Niveau 28
28 juin 2022 à 23:09:02

Je m'attendais a un truc au compte goutes mais la franchement ca va. Des news tous les jours, ponctués de plus grosses news style belakkor et certainement les mécaniques de gars comme volkmar, ghorst and co.

Check.

Pour le positionnement actuel, Karl & Markus c'était flagrant. Par contre j'espérais du neuf pour gelt mais rien :x
Étonné du positionnement de volkmar, ça peut être cool.

Nkari why not, j'espère que ça ne va pas gener un éventuel contenu pour chrace et Khoril mais sinon c'est cohérent et fun.

Kairos et kugath c'est tout bizar comme start, je reste assez sceptique.

Skarbrand magnifique, hâte de refaire une campagne avec lui en ces terres xD

Mr Patate no comment faudra voir.

Faudra voir le placement des forces du chaos avec Belakkor, archaon et sa clique, les norses et surtout les 4 champions.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
29 juin 2022 à 06:36:46

Après, si vraiment ils voulaient en mettre un peu partout sur la map pour "plus de fun" et donc "moins réalistes", c'est ok mais je trouve qu'ils en ont trop mis autour des orcs, il n'y a plus rien au Nord Est en fait ...

Les démons peuvent tout à fait être invoqué dans le monde, c'est pas choquant, et à les mettre tous dans le nord, c'est déporter le problème avec les futurs arrivants côté chaos, se sera plus cohérent de retrouver les WoC dans un premier temps dans le nord.

McRab McRab
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 07:44:36

L'air de rien y'a 10 chaoteux a placer encore pour ceux qui pensent que cathay va se la jouer club med.
Archaon, kholek et le 3me(sigvald ou ?)
Les 4 champions
Belakkor
Nos deux amis norses.

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
29 juin 2022 à 09:23:56

Aujourd'hui ce sera les HL d'être présentés : soit 7 LL rien que ca.
du coup, quelles sont vos prédictions ?
Mazda : même endroit
tenhauin : idem
Tiktak TO : idem
Kroq gar : vers Ku gath ?
Gor roc : au centre de la lustrie : comme avant aussi.
Par contre Oxyotl et Nakaï : seront les nouveaux nomades certainement, mais où ? ....
Je verais bien Oxyotl sur les terre froides du suf et Nakaï démarrant pas loin de Kairos

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
29 juin 2022 à 09:31:38

Là, je reste dubitatif vis a vis de leur placement c'est de voir des trous dans la map de démons, soit les démons vont détruire des royaumes tour 30, soit ils vont disparaitre de la map trop rapidement.
J'aurai bien aimé des incursions démoniaques au tour 30, avec une avancée du chaos.
Avec des hommes bêtes qui sont déjà présent dans toute la map et des positions dans les pôles pour les démons majeurs, ainsi choisir d'envahir les différents continents.
Ils auraient pu placer des seigneurs démons "hybrides" du chaos dans la map.
Je sais pas, je suis déçu par leur position, on va perdre quelque chose qui aurait pû être plus intéréssant.
N'Kari, son objectif aurait été de prendre la main sur Ulthuan, via des vassaux et de s'implanter là bas.
Kugath, aurait pu envahir la Lustrie, même si sa position est la moins décévante des 3, vu qu'il se trouve sur un coin. Et non en plein milieu de la map.
Kairos, il a été teasé comme l'assiegieur et le Némésis de Cathay, mais apparement non, on va laisser Cathay contre ces flots inutiles de Kurgans scriptés.
Skarbrand, qui est pour moi le plus décévant et incompréhensif, on va mettre un taurox 'bis' qui va détruire (au main du joueur) les RDT dans le tour 10, et qui par l'IA va vite disparaître.

Je sais pas, je suis dubitatif par leur choix, même si je comprends la volonté de leur parts.
Mais autant faire n'importe quoi et placer Karl Franz en Lustrie, car on perds la volonté de défense contre le chaos dans des points stratégiques (Naggaroth, Kislev, Cathay etc...).
Là on va avoir des empires de démons dans des zones où d'autres aurait pu prospérer et aurait fait plus sens.

Message édité le 29 juin 2022 à 09:35:12 par Green_Kraken
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
29 juin 2022 à 09:47:58

Y a énormement de joueurs satisfaient de ces placements. Et tant mieux pour eux.
Je sens qu'on va sentir ces choix de placements des démons, où on va sentir leur manque de présence dans leurs lieux d'origines.
Que ce soit pour Kislev ou Cathay.
Bref, jouez RDT et avoir pour ennemi les guerriers de khornes + l'alliance HZ, Volkmar, Jeanne.
Y a certaines factions qui auront aucun impact....

LaurelinadTW LaurelinadTW
MP
Niveau 54
29 juin 2022 à 10:13:39

Greenkraken il y a toujours la campagne du 3 pour profiter des départs des démons dans les désolations, ce qui peut redonner un peu d'intérêt à cette campagne.

Moi je trouve ça bien pour immortel empire d'avoir les démons ailleurs que dans les désolations, en plus ces territoires sont plus occupés dans le lore par les GDC et compagnie.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
29 juin 2022 à 11:03:19

Pour les démons, il n'y a que Ku'gath qui me pose question après réflexion :
- N'Kari chez les HE ça c'est le plus logiquement placé des 4
- Skarbarnd l'Exilé est... exilé donc ça reste compréhensible, même si c'est pas une zone qui manquait d'animation ^^
- Kairos c'est Tzeench et Tzeench c'est wtf... bon il est pas loin du pôle sud et à priori dans un lieu de savoir donc ok.

Volkmar aussi me laisse dubitatif, il est trop bien équipé contre les RdT mais wait and see.

PS : en tout cas ça va pas mal nous changer de EM et c'est une excellente chose.

Message édité le 29 juin 2022 à 11:04:06 par dreamonete
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-70279807-1-0-1-0-ie-races-update.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment