CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle positions de départ

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 84»
Page suivanteFin
Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
30 juin 2022 à 16:14:49

J'avais peur que Wulfrik soit déplacé très loin en raison de son titre de Vagabond. Ce qui aurait été dommage car c'est le seul seigneur légendaire vraiment norse (Throgg étant un Troll), ça aurait fait tâche que le seul seigneur norse ne soit pas en Norsca, surtout avec leur mécanique de confédération des autres factions norses quand on bat leur seigneur dirigeant au combat.
Mais après, la Norsca aura certainement une refonte après celle pour les Guerriers du Chaos alors elle aura au moins un nouveau seigneur légendaire à placer quelque part ailleurs, voire deux :oui:

Pour demain, je me demande si Boris sera une faction jouée par l'IA ou s'il restera un seigneur déblocable par les deux autres si on ne le joue pas :(
Au même titre, je me demande aussi si Nakaï aura le même départ si joué par le joueur ou par l'IA, contrairement à ME sur TWW2. De même pour Grom la Panse.

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
30 juin 2022 à 16:46:44

Moi aussi je veut voir rakka comme seigneurs légendaire norse ainsi apporté avec lui des seigneurs générique mage ou Mearghs un autre seigneurs fimir mage.

Message édité le 30 juin 2022 à 16:47:08 par kiamots
quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
30 juin 2022 à 16:54:46

Okay Skeggi mais pour mettre qui ?

Losteriksson semble le plus logique. Même si on ne connait pas grand chose de lui, ça n'a jamais empêcher CA d'inventer un peu.
Rakka a pas grand chose de nouveau a apporté aux norces, ça ferait vraiment répète. Alors que skeggi, on peut imaginer plein de nouvelles unités en rapport avec la jungle, un gameplay vraiment différent.

Message édité le 30 juin 2022 à 16:55:08 par quentinsnake
Pseudo supprimé
Niveau 28
30 juin 2022 à 17:12:41

C'est dommage pour Wulfric, ça n aidera pas à relancer une campagne sa position pour une majorité de joueurs je pense.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
30 juin 2022 à 18:19:57

Bon Yuey avait confirmé qu'on aurait pas de reveal le week end sur les positions de départ mais Evangelos a confirmé que ça sera le cas
https://www.noelshack.com/2022-26-4-1656605962-21hh5e668xyo.png

Du coup si on a bien ces reveals le week end ma spéculation pour une sortie le 4 août tombe à l'eau :hap:

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
30 juin 2022 à 18:30:51

Le 30 juin 2022 à 18:19:57 :
Bon Yuey avait confirmé qu'on aurait pas de reveal le week end sur les positions de départ mais Evangelos a confirmé que ça sera le cas
https://www.noelshack.com/2022-26-4-1656605962-21hh5e668xyo.png

Du coup si on a bien ces reveals le week end ma spéculation pour une sortie le 4 août tombe à l'eau :hap:

Changement d'avis en cours de route ou problème de communication en interne ? :( :hap:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 18:59:29

Le 30 juin 2022 à 15:36:10 :
Ha non par pitié pas Crom le doublon d'Archaon, il faut HARALD ! :rire:

Crom pourrait prendre la place de Sigvald, même lord cac à pied, pas de magie, très lié aux tribus de maraudeurs kurgans (pour le bonus de faction)...

Message édité le 30 juin 2022 à 19:02:51 par dreamonettte
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
30 juin 2022 à 19:09:46

Mais il a quand même raison Harald Hammerstorm > Crom Kul

Mais Harald est un plus un perso bonus comme le nain blanc que réellement un personnage de livre , de plus il est hyper populaire chez les Norses ! Harald en tant que free dlc chez les Norses avec une faction norse qui a de gros bonus contre les morts vivant :oui:

Je devrais choisir je ferrais ça

Guerrier du chaos

-Archaon (Principal)
-Kholek (Monstre)
-Sayl (Sorcier)
-Crom (Duelliste)

Norse

-Wulfrik (Principal-Duelliste)
-Throgg (Monstre)
-Rakka (Monstre-sorcier)
-Harald (Duelliste)

Ben que j'aimrais bien voir Mortkin chez les Norses après tout s'était le dernier haut roi norse avant Eric Hache-rouge

Mais en vrais je vois pas que Mortkin pourrait apporté de plus pour les norses que Wulfrik et Harald donne déjà.

McRab McRab
MP
Niveau 28
30 juin 2022 à 19:23:36

Ya pas mal a annoncer avec ce patch 2.0

Un mi aout est plus probable, c'est tant mieux je trouve.

Le dlc du sang devrait venir avec des nouvelles animations, j'avais vu une video la dessus.
Le LP c'est un truc avec 4 LL c'est pas rien, ils peuvent faire tirer un peu leur marketing en longueur.
Et puis pour IE ils vont présenter les map de bataille, les mises a jour des races du 1 et 2, les nouvelles factions des LL splités comme volkmar and co...
Non franchement, un mois c'est vachement court.

Pour kislev, je verrai bien Boris en kislev et katty en expédition dans le nord ou l'est. L'autre tee d'ivrogne a evergrad ou son spot actuel

Pour les elfes, Tyrion et alarielle en Ulthuan, Eltharion pourrait avoir 3 spots: Yvresse, les terres des pv ou Naggarond.
Alith Anar devrait se trouver lui en naggarond.
Teclis, j'espere le voir du côté des nains du chaos pres de kugath mais a mon avis il sera en listrie a son start de voretx...
Imrik en cathay ca reste assez obvious.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
01 juillet 2022 à 01:02:44

Imrik en cathay ca reste assez obvious.

à chaque fois que j'entends parler de Imrik dans cathay, je ne peux pas m'empêcher de penser à des trucs entre lui et miao ying :hap:
je maudis Tarriff pour m'avoir mis cette idée dans la tête :-((

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 04:22:35

Le 01 juillet 2022 à 01:02:44 :

Imrik en cathay ca reste assez obvious.

à chaque fois que j'entends parler de Imrik dans cathay, je ne peux pas m'empêcher de penser à des trucs entre lui et miao ying :hap:
je maudis Tarriff pour m'avoir mis cette idée dans la tête :-((

Les beaux enfants que ça donnerait, la future élite. :noel:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 06:47:43

M'est avis que Miao Ying l'enverrait bouler, ce gros fétichiste malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

McRab McRab
MP
Niveau 28
01 juillet 2022 à 06:55:39

Elle préfère peut-être Minaithnir :o

Pseudo supprimé
Niveau 28
01 juillet 2022 à 07:18:11

Au moins il peux la chevaucher sans aucune arrière pensée, une petite balade entre amis ...😅

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 09:25:30

Les positions de départ haut elfes et Bretonnie ce week-end alors... énorme !
Ce qui montre qu'ils ont beaucoup à montrer en fait,
C'est vrai qu'un DLC et celui du sang sont prévus... il y a du monde au portillon ! + certainement la faction de Bel akor présentée Mardi ou jeudi...
Imrik, je le verrais bien pas loin de son départ du 2, au sud de la plaine de Zarr, entre les ogres, Kugath, et les ndc !

medvain medvain
MP
Niveau 20
01 juillet 2022 à 10:46:51

Alors non, normalement pas le week end, ça reprendra lundi

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
01 juillet 2022 à 10:48:01

Le 01 juillet 2022 à 10:46:51 :
Alors non, normalement pas le week end, ça reprendra lundi

au vue des réponses de CA si, sinon ils font la girouette ahah

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
01 juillet 2022 à 11:09:27

Le 30 juin 2022 à 14:33:52 :

Le 30 juin 2022 à 13:28:55 :

Exactement. Maintenant, il est dit que le vortex est affaibli il me semble dans le II, ce vortex affaibli permet l'apparition de vent de magie plus fort sur l'intégralité du globe (un peu comme le réchauffement climatique ><) Résultat, que des portails apparaissent n'importe où, au contraire, c'est plutot fluff.

Ça se tient dans le lore de Total War ouais.

Et les démons du chaos n'ont pas de territoire dans les terres désolés, leur territoire, c'est là où on va avec les TP. Les désolations du chaos c'est juste le lieux qui permet aux démons d'apparaitre facilement.

La je suis pas tout à fait d'accord, au plus proche des pôles le monde de warhammer et les royaumes du chaos ne font qu'un donc sans que ce soit leur "territoire" il existe une frange des désolations qui peut être occupée par les démons. Le principal souci est que l'entropie est telle qu'on ne peut pas parler d'occupation "matérielle" au sens mortel du terme.

Mais dès qu'ils en ont la possibilité, ils se font invoquer bien plus pres de l'empire (si ce n'est pas dans l'empire même voir meme dans une ville).

Oui pour quelques invocs, mais des armées ça reste compliqué dans WFB. Si on considère le lore de TW ça passe effectivement.

On a la même chose avec warhammer 40000 où Tzeentch attaque Luna de l'intérieur, idem avec Terra.

Ce n'est pas la même chose quand même, le warp étant bien plus présent dans 40k que la magie dans WFB.

La cité de Nuiln qui s'est fait attaqué de l'intérieur lors de EoT ? par exemple (il me semble c'est Nuiln.)

McRab McRab
MP
Niveau 28
01 juillet 2022 à 12:35:40

Le 01 juillet 2022 à 10:46:51 :
Alors non, normalement pas le week end, ça reprendra lundi

Le 30 juin 2022 à 18:19:57 :
Bon Yuey avait confirmé qu'on aurait pas de reveal le week end sur les positions de départ mais Evangelos a confirmé que ça sera le cas
https://www.noelshack.com/2022-26-4-1656605962-21hh5e668xyo.png

Du coup si on a bien ces reveals le week end ma spéculation pour une sortie le 4 août tombe à l'eau :hap:

Pas très clair leur com'

Espérons qu'on ait des infos le week-end, de toute façon c'est déjà plié, faut juste lancer leur post sur les différents réseaux, c'est pas ZE annonce quoi, juste une goute de plus

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 12:57:46

https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656673062-wh3-social-3-kislev.jpg

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 84»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-70279807-1-0-1-0-ie-races-update.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment