CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modification de la ligne de vue des unités de tir...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 28
04 juillet 2022 à 16:20:53

David good enough

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
04 juillet 2022 à 16:47:51

Par contre on en parle pas, mais il y avait une refonte des arbres de talents normalement avec ce patch, pour l'instant j'ai rien vu de spécial, il y a quoi et chez qui, qui a changé ?

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
04 juillet 2022 à 16:48:41

Le 04 juillet 2022 à 16:47:51 :
Par contre on en parle pas, mais il y avait une refonte des arbres de talents normalement avec ce patch, pour l'instant j'ai rien vu de spécial, il y a quoi et chez qui, qui a changé ?

J'ai l'impression qui ont promis des trucs, et perdu les ajouts en cours de route. J'ai rien remarqué perso non plus là dessus.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
04 juillet 2022 à 16:50:36

Le 04 juillet 2022 à 16:47:51 :
Par contre on en parle pas, mais il y avait une refonte des arbres de talents normalement avec ce patch, pour l'instant j'ai rien vu de spécial, il y a quoi et chez qui, qui a changé ?

Y a quelques talents qui ont changés vite fait mais c'est à peu près tout :(

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
04 juillet 2022 à 16:52:41

C'est un patch qui aurait pu être oubliable vu le peu d'ajout qu'il y a eu . Heuresement qu'il y a la modification des tirs et de l'IA pour la rendre iconique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 juillet 2022 à 18:12:38

Il pas mal de changement d'Arbre chez Cathay.En vrai le patch est vraiment cool pour Cathay.Je sais pas pour les autres

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
04 juillet 2022 à 19:12:17

J'ai pas vu beaucoup de changement non plus, j'ai pas encore relancé le jeu depuis février hormis pour 2 3 partie de 1H a chaque patch. Rien ne m'a motivé à reprendre hormis IE.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
04 juillet 2022 à 20:55:24

Cool qu'ils en parlent sur FB :oui:

In the recent Update 1.3 release, we implemented a fix for an issue that impacted the line of sight (LOS) of ranged units. Unfortunately, the fix was a bit overzealous: not only addressing the LOS issue but allowing ranged units to stack and shoot together in a way that largely negates the importance of positioning your troops—a critical mechanic to the depth of the gameplay in Battles.
We are working to revert this specific change in a hotfix as soon as we are able and will revisit how we address the original issue in a future update.

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
08 juillet 2022 à 00:15:48

Visiblement, le problème a été corrigé avec les derniers correctifs déployés :

https://www.pcgamesn.com/total-war-warhammer-3/ranged-units-hotfix?driver=mgg

Rhana-Dandra Rhana-Dandra
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 09:37:26

[00:15:48] <Haldrik>
Visiblement, le problème a été corrigé avec les derniers correctifs déployés :

https://www.pcgamesn.com/total-war-warhammer-3/ranged-units-hotfix?driver=mgg

Parfait

stepenwolf2 stepenwolf2
MP
Niveau 3
08 juillet 2022 à 10:50:13

Comment CA a t'elle pu laisser passer ce genre de c* ? Moi je m'interroge sur la qualité du management dans cette entreprise. Qu'un chef de projet incompétent fasse des idioties c'est dans l'ordre des choses , mais que personne dans son équipe n'intervienne (dans le style excuser chef mais je crois qu'on est entrain de faire une connerie) laisse entrevoir de grave problème interne de management.

Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juillet 2022 à 11:09:04

Au choix certains vont te répondre :

C'est la faute des actionnaires.
C'est une logique de CA que tu ne comprends pas.
Arrête de pleurer.

En ce qui me concerne je suis d'accord avec toi.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
08 juillet 2022 à 11:23:14

Moi je dirais plutôt que les devs n'ont pas toujours le recul sur leur travail, comme n'importe qui ayant le nez trop longtemps dans un problème, et qui finit par ne plus voir les errements des solutions proposées.

Et que de manière générale, quand tu crées un jeu, tu as un peu tendance à penser que les joueurs vont suivre gentiment le gameplay tel que tu penses le proposer (ici de jolies batailles rangées), et c'est qu'après que tu peux voir tous les abus possibles.

Message édité le 08 juillet 2022 à 11:25:14 par Pastellos
Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juillet 2022 à 11:45:04

Sauf que la base c'est de tester ou de faire tester ton produit avant de le sortir

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 11:50:57

Ils ont sans doute pas fait de test en externe. Je suis CA je fais beta tester toutes mes release par Legend ou autre cheater compulsif pour voir et éliminer les plus grosses failles.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
08 juillet 2022 à 11:59:43

Comme dit Dreamonettte, les plus gros "cheeses" et autres abus, tu les vois essentiellement une fois ton produit sorti, à la fois grâce à la base plus importante de joueurs, et aussi par l'existence de personnes qui raffolent casser les jeux. Et je ne crois pas que ce soit très courant de faire tester son produit en externe (ce qui est regrettable, mais ce n'est pas propre à CA).

Message édité le 08 juillet 2022 à 12:00:32 par Pastellos
Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juillet 2022 à 13:35:42

Le 08 juillet 2022 à 11:50:57 :
Ils ont sans doute pas fait de test en externe. Je suis CA je fais beta tester toutes mes release par Legend ou autre cheater compulsif pour voir et éliminer les plus grosses failles.

Exactement surtout que ceux-ci sont en communication avec eux.

Pseudo supprimé
Niveau 28
08 juillet 2022 à 13:36:48

Le 08 juillet 2022 à 11:59:43 :
Comme dit Dreamonettte, les plus gros "cheeses" et autres abus, tu les vois essentiellement une fois ton produit sorti, à la fois grâce à la base plus importante de joueurs, et aussi par l'existence de personnes qui raffolent casser les jeux. Et je ne crois pas que ce soit très courant de faire tester son produit en externe (ce qui est regrettable, mais ce n'est pas propre à CA).

Sauf que là ce n'est pas un Glitch ou un bug, là c'est vraiment gros et c'est limite voulu

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
08 juillet 2022 à 14:07:57

Je pense pas que les devs aient eu l'idée que les armées allaient se transformer en giga blobs mitrailleurs, honnêtement. Ça a dû être totalement dans l'angle mort de leur approche, et je peux raisonnablement comprendre qu'ils ne l'aient pas vu.

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 14:12:45

Le 08 juillet 2022 à 14:07:57 :
Je pense pas que les devs aient eu l'idée que les armées allaient se transformer en giga blobs mitrailleurs, honnêtement. Ça a dû être totalement dans l'angle mort de leur approche, et je peux raisonnablement comprendre qu'ils ne l'aient pas vu.

Je pense aussi que c'est un dommage collatéral.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment