CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modification de la ligne de vue des unités de tir...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 22:43:13

Le 03 juillet 2022 à 22:40:55 :
l'IA ça me parait voulu perso, ils spécifient bien qu'il ont fait en sorte qu'elle ne focus plus autant la backline, ça m'avais fait peur perso quand j'avais lu ça (a raison j'imagine).
Il sont en train de détruire ce qu'ils avaient fait sous la complainte et l'hémorragie des joueurs, peut être par manque de temps pour l'amélioré ou corriger les problèmes je sais pas, mais le résultat ne me plait pas du tout.
J’espère que ce sera arrangé mais j'ai vraiment peur qu'on reste sur quelque chose de plus statique. :hum:

J'ai passé mon weekend a mod pour rétablir ce que je pouvais. :mort:

Je sais que c'est voulu pour l'IA mais ils peuvent pas juste garder l'ancienne pour les "hautes" difficultés. Là c'est rompiche gameplay avec ce patch. Je peux enfin laisser ma backlane statique et recommencer le blob de seigneur. Fin, c'est chiant.
Déjà qu'elle est pas bien maligne, n'enlevez pas le peu de force qu'elle peut avoir...

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:44:26 par Green_Kraken
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 22:43:51

Bah maintenat avec cette maj, plus aucune utilité de gérer sa backlane.

Bordel, ils ont détruit cette grande partie de la stratégie.
J'espère qu'ils vont la rétablir...

Pas vu de changements flagrant en jeu perso, faudrait jouer les gars avant ee crier au loup.
Au contraire, même, maintenant quand on fait un focus fire ça marche, du coup on retrouve la priorisation du tir qui avait disparu avec l'arrivée du 3.

Pour le coup la gestion de la backlane est plus dynamique.

Par contre, l'ia continue a flanck, la prio sur la front, je l'ai pas vu sur mes heures de jeu.

En revanche ils avaient dit avoir fix les unités bloquées par les chars détruits, bha non, on est toujours bloqué :rire:

Pas vu les fameux aménagements des talents aussi.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
03 juillet 2022 à 22:44:34

Ben disons que j'ai pas vu grand monde ce plaindre de ça encore sur reddit ou leur forum, du coup ça me semble compromis. Peut etre que je ferais un thread la bas quand j'aurais le temps si je vois un prob de mon coter.

Le 03 juillet 2022 à 22:43:51 :

Bah maintenat avec cette maj, plus aucune utilité de gérer sa backlane.

Bordel, ils ont détruit cette grande partie de la stratégie.
J'espère qu'ils vont la rétablir...

Pas vu de changements flagrant en jeu perso, faudrait jouer les gars avant ee crier au loup.
Au contraire, même, maintenant quand on fait un focus fire ça marche, du coup on retrouve la priorisation du tir qui avait disparu avec l'arrivée du 3.

Pour le coup la gestion de la backlane est plus dynamique.

Par contre, l'ia continue a flanck, la prio sur la front, je l'ai pas vu sur mes heures de jeu.

En revanche ils avaient dit avoir fix les unités bloquées par les chars détruits, bha non, on est toujours bloqué :rire:

Pas vu les fameux aménagements des talents aussi.

Pour l'IA perso j'ai pas encore eu le temps de test oui.

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:46:10 par Myloween
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 22:46:00

Le 03 juillet 2022 à 22:43:51 :

Bah maintenat avec cette maj, plus aucune utilité de gérer sa backlane.

Bordel, ils ont détruit cette grande partie de la stratégie.
J'espère qu'ils vont la rétablir...

Pas vu de changements flagrant en jeu perso, faudrait jouer les gars avant ee crier au loup.
Au contraire, même, maintenant quand on fait un focus fire ça marche, du coup on retrouve la priorisation du tir qui avait disparu avec l'arrivée du 3.

Pour le coup la gestion de la backlane est plus dynamique.

Par contre, l'ia continue a flanck, la prio sur la front, je l'ai pas vu sur mes heures de jeu.

En revanche ils avaient dit avoir fix les unités bloquées par les chars détruits, bha non, on est toujours bloqué :rire:

Pas vu les fameux aménagements des talents aussi.

Bah j'ai testé.
Et je suis revenu sur Warhammer 2, je touche plus du tout à ma backlane, je fais une lane de front, pour que la totalité des unités mêlées ennemies focus ma frontlane.
Perso, c'est du rompiche gameplay. Mais y a une majorité d' amateurs de ce style de facilité de gameplay, sinon ils auraient pas fait ça.

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:46:40 par Green_Kraken
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 22:48:37

Le 03 juillet 2022 à 22:44:34 :
Ben disons que j'ai pas vu grand monde ce plaindre de ça encore sur reddit ou leur forum, du coup ça me semble compromis. Peut etre que je ferais un thread la bas quand j'aurais le temps si je vois un prob de mon coter.

Le 03 juillet 2022 à 22:43:51 :

Bah maintenat avec cette maj, plus aucune utilité de gérer sa backlane.

Bordel, ils ont détruit cette grande partie de la stratégie.
J'espère qu'ils vont la rétablir...

Pas vu de changements flagrant en jeu perso, faudrait jouer les gars avant ee crier au loup.
Au contraire, même, maintenant quand on fait un focus fire ça marche, du coup on retrouve la priorisation du tir qui avait disparu avec l'arrivée du 3.

Pour le coup la gestion de la backlane est plus dynamique.

Par contre, l'ia continue a flanck, la prio sur la front, je l'ai pas vu sur mes heures de jeu.

En revanche ils avaient dit avoir fix les unités bloquées par les chars détruits, bha non, on est toujours bloqué :rire:

Pas vu les fameux aménagements des talents aussi.

Pour l'IA perso j'ai pas encore eu le temps de test oui.

Je crois que sur Reddit il s'en fout de l'IA en règle général, je suppose que la communauté qu'il est entendu par CA et ce "patch" a répondu à leur demande au niveau du focus de la backlane.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 22:57:08

Perso, c'est du rompiche gameplay. Mais y a une majorité d' amateurs de ce style de facilité de gameplay, sinon ils auraient pas fait ça.

Je sais pas, dans les 2 cas, le hard focus sur la back ou sur la front, je l'ai pas vécu. Et encore ce matin, j'ai pas vu de char ou de cav venir s'emparer sur mes tzar guard.

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 juillet 2022 à 23:03:01

En multi maintenant je met mes tzar devant mes strelsi je fais chevaucher la ligne avant et la ligne arrière pour bénéficier du buff ça pack zéro je peux dodge les spell et allumer à travers sans marge de manœuvre en groupant c'est pèté mais pas de soucis moigje m'en branle il y a qu'avec Cathay et kislev que c'est fort mais quand je pourrais faire pareil avec non ça va parler japonais sur le multi m'est d'avis je me suis déjà fais insulter.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 23:09:13

Le 03 juillet 2022 à 22:57:08 :

Perso, c'est du rompiche gameplay. Mais y a une majorité d' amateurs de ce style de facilité de gameplay, sinon ils auraient pas fait ça.

Je sais pas, dans les 2 cas, le hard focus sur la back ou sur la front, je l'ai pas vécu. Et encore ce matin, j'ai pas vu de char ou de cav venir s'emparer sur mes tzar guard.

La frontlane ennemy forçait pour chercher ta backlane si elle trouve une possibilité de la prendre.
Là maintenant, je vois énormément de blobs statiques qui se forment.
Vu que la frontlane est privilégié maintenant. Je le constate sur mes parties avec Cathay.
la plupart de mes batailles sont données par l'IA.

veaux-francais veaux-francais
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 23:31:56

Au contraire tant mieux quand IE sortira en multi je pourrais spamm les bloc de brise fer/drac ou de soeur averlon et garde maritine ou ratling jezzail sur le coin d'une map :)

veaux-francais veaux-francais
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 00:02:06

https://www.youtube.com/watch?v=ioXqiTUD4Ww

jeux datant de plus de 10 ans :hap:

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
04 juillet 2022 à 00:08:06

Le 03 juillet 2022 à 23:09:13 :

Le 03 juillet 2022 à 22:57:08 :

Perso, c'est du rompiche gameplay. Mais y a une majorité d' amateurs de ce style de facilité de gameplay, sinon ils auraient pas fait ça.

Je sais pas, dans les 2 cas, le hard focus sur la back ou sur la front, je l'ai pas vécu. Et encore ce matin, j'ai pas vu de char ou de cav venir s'emparer sur mes tzar guard.

La frontlane ennemy forçait pour chercher ta backlane si elle trouve une possibilité de la prendre.
Là maintenant, je vois énormément de blobs statiques qui se forment.
Vu que la frontlane est privilégié maintenant. Je le constate sur mes parties avec Cathay.
la plupart de mes batailles sont données par l'IA.

Perso j'ai jamais vu l'ia chercher la backlane plus que dans le 2. À partir du moment où tu l'accroches avec une unité,même un héros, elle ne cherche jamais à désengager.

Azlok_Tier Azlok_Tier
MP
Niveau 7
04 juillet 2022 à 07:48:28

Je pense que le patch du tir sera modifié dans quelques temps. Le multi va être tellement pété que c'est surtout la bas que ça va gueuler.
Effectivement les nains seront imprenable

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
04 juillet 2022 à 12:08:29

Le 04 juillet 2022 à 00:08:06 :

Le 03 juillet 2022 à 23:09:13 :

Le 03 juillet 2022 à 22:57:08 :

Perso, c'est du rompiche gameplay. Mais y a une majorité d' amateurs de ce style de facilité de gameplay, sinon ils auraient pas fait ça.

Je sais pas, dans les 2 cas, le hard focus sur la back ou sur la front, je l'ai pas vécu. Et encore ce matin, j'ai pas vu de char ou de cav venir s'emparer sur mes tzar guard.

La frontlane ennemy forçait pour chercher ta backlane si elle trouve une possibilité de la prendre.
Là maintenant, je vois énormément de blobs statiques qui se forment.
Vu que la frontlane est privilégié maintenant. Je le constate sur mes parties avec Cathay.
la plupart de mes batailles sont données par l'IA.

Perso j'ai jamais vu l'ia chercher la backlane plus que dans le 2. À partir du moment où tu l'accroches avec une unité,même un héros, elle ne cherche jamais à désengager.

Bah y avait moins cette stupidité de l'IA a chercher ta frontlane, alors que tes unités de tirs afk farment les ennemis quand ils sont plus nombreux.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
04 juillet 2022 à 14:03:35

https://forums.totalwar.com/discussion/314842/ranged-unit-issue :noel:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 14:31:08

Le 04 juillet 2022 à 14:03:35 :
https://forums.totalwar.com/discussion/314842/ranged-unit-issue :noel:

C'était couru

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 50
04 juillet 2022 à 14:32:43

Au moins ils sont à l'écoute de la communauté et évitent de s'entêter :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 28
04 juillet 2022 à 14:42:39

Mais personne ne teste les patch avant de les sortir ? C'est quand même gros comme problème ...

LaurelinadTW LaurelinadTW
MP
Niveau 54
04 juillet 2022 à 15:59:55

J'ai bien fait d'arrêter TWW3 au mois de mai en attendant Immortel Empire surtout avec le bordel des mises à jour et les révélations alléchantes des positions de faction d'IE.

Je viens de voir la vidéo de Néobacteria sur le sujet mais non de dieu c'est quoi ce bordel avec les lignes de tirs ??? On est pas dans un str ! Qu'ils modifient comme c'était avant rapidement car c'est pas possible !

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
04 juillet 2022 à 16:02:26

Le 04 juillet 2022 à 14:42:39 :
Mais personne ne teste les patch avant de les sortir ? C'est quand même gros comme problème ...

Regarde dans le miroir et tu verras le département QA de CA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
04 juillet 2022 à 16:10:37

Le 04 juillet 2022 à 16:02:26 :

Le 04 juillet 2022 à 14:42:39 :
Mais personne ne teste les patch avant de les sortir ? C'est quand même gros comme problème ...

Regarde dans le miroir et tu verras le département QA de CA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Enchanté, vous aussi faîtes parti de ce département https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment