CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modification de la ligne de vue des unités de tir...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 16:04:40

Le 03 juillet 2022 à 15:57:29 :

Où t'as vu qu'il y avait plus de tk, source stp ? Parce que de mon côté quand j'ai un perso qui passe dans uune volée, il a toujours mal, idem les troupes de cac.

Bah de fait quand les unités sont emmêlées/proches il y a pas de tk, tu fais un peu de mauvais foi là :(

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 16:31:14

Bha non, moi j'ai toujours du tk sur mes games, ça se voit clairement en bataille, rien que tout à l'heure j'ai un patriarche qui a ramassé un boulet de little grom, il a pas aimé.

D'où ça sort ce no tk ?

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
03 juillet 2022 à 16:37:28

Le 03 juillet 2022 à 15:57:29 :

tu puni rien du tout a la magie... tu met une unité d'ours dans tes streltsi ta magie va pas faire grand chose de plus que si y'avait pas d'ourse d

Si apprends à jjouer et à connaitre les sorts, il y en a un paquet dévastateur contre la cav en pack

genre vraiment pouvoir tirer avec des arquebuse et des lanceflamme a travers les lignes sans TK c'est juste indefendable.

Où t'as vu qu'il y avait plus de tk, source stp ? Parce que de mon côté quand j'ai un perso qui passe dans uune volée, il a toujours mal, idem les troupes de cac.

Me dis pas que tu pouvais faire ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=SaYi-Z_UYKM

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 16:43:25

Non tu pouvais pas, ça tirait pas, ce que ça veut dire, c'est que les unités allié deviennent "invisible", mais est-ce que ca veut dire que tu fais pas du tk pour autant ?

Encore une fois j'en ai encore vu aujourd'hui, est ce qu'il y a une source qui dit clairement que le tk n'existe plus ?

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 18:24:31

Le 03 juillet 2022 à 16:43:25 :
Non tu pouvais pas, ça tirait pas, ce que ça veut dire, c'est que les unités allié deviennent "invisible", mais est-ce que ca veut dire que tu fais pas du tk pour autant ?

Encore une fois j'en ai encore vu aujourd'hui, est ce qu'il y a une source qui dit clairement que le tk n'existe plus ?

Oui ça ne fait pas de tk, le principe c'est le même que les flèches fin du 2, en gros ça ignore les obstacles au départ et sur quelques mètres.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 18:32:10

Donc les premiers mètre uniquement sont sans tk, on en est sûr ? Je veux dire c'est confirmé quelque part ou c'est une intuition liée aux vidéos ?

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 18:36:54

Le 03 juillet 2022 à 18:32:10 :
Donc les premiers mètre uniquement sont sans tk, on en est sûr ? Je veux dire c'est confirmé quelque part ou c'est une intuition liée aux vidéos ?

J'avoue que j'ai pas test, mais c'est visible et dit dans les vidéos

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 18:45:33

Pas besoin de test, perso je vois pas spécialement l'intérêt de ce cheese, c'est comme avant le backspace magique, où qu début du 3 la mana infini, ça existait, c'est pas pour ça qu'on jouuait avec.

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 18:48:02

Le 03 juillet 2022 à 18:45:33 :
Pas besoin de test, perso je vois pas spécialement l'intérêt de ce cheese, c'est comme avant le backspace magique, où qu début du 3 la mana infini, ça existait, c'est pas pour ça qu'on jouuait avec.

Je ne le nie pas, c'est juste que c'est incroyable de se retrouver avec un bug qui n'existait pas sur le deux et un patch grotesque pour corriger ça. Entre ça et les grues sur le patch précédent, je me demandes parfois si CA, qui à toujours mon soutient à 100%, fais vraiment tester ses patchs avant de les imposer :fou:

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 19:02:04

Il n'y a pas de TK au sein d'une même unité

Hors dans le patch, c'est écrit que si un modèle chevauche celui d'une autre unité, le jeu les considère comme la même unité

C'est ce qui permet d'ignorer les lignes de vue, et effectivement il n'y a pas de TK du coup, et ça donne des résultats débiles et enlève une grosse part de stratégie

Du reste, il n'y a pas eu de modifications des lignes de vue en elle même, il suffit qu'il y ait un mètre d'écart entre tes paysans et tes tireurs et ils seront bloqués, par contre dès qu'un paysan touche l'unité, ils peuvent tirer à travers

Et ça peut entraîner des abus en multi, pas au niveau du solo avec des gros blobs, mais juste des petites troupes protégées individuellement, difficilement punissable et favorisant certaines factions

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 juillet 2022 à 19:10:28

Le 03 juillet 2022 à 16:31:14 :
Bha non, moi j'ai toujours du tk sur mes games, ça se voit clairement en bataille, rien que tout à l'heure j'ai un patriarche qui a ramassé un boulet de little grom, il a pas aimé.

D'où ça sort ce no tk ?

regarde la video qui a été poster ya pas de TK si tu mixe ta front et les tireur. par contre si t'as un mec qui est avec les enemis et qui se prend un canon la il va prendre des degats.

en gros c'est comme les elfes sylvain avec leur rework ou les tire était plus arreter par les arbre pendant les premiere seconde du tir bah la c'est pareil mais avec le TK

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 juillet 2022 à 19:15:16

Le 03 juillet 2022 à 15:57:29 :

tu puni rien du tout a la magie... tu met une unité d'ours dans tes streltsi ta magie va pas faire grand chose de plus que si y'avait pas d'ourse d

Si apprends à jjouer et à connaitre les sorts, il y en a un paquet dévastateur contre la cav en pack

genre vraiment pouvoir tirer avec des arquebuse et des lanceflamme a travers les lignes sans TK c'est juste indefendable.

Où t'as vu qu'il y avait plus de tk, source stp ? Parce que de mon côté quand j'ai un perso qui passe dans uune volée, il a toujours mal, idem les troupes de cac.

mais qui te parle de mettre la cav en pack serieux? je te parle de mettre une unité d'ours dans tes streltsi pour contrer une charge ya pas de pack du tout.... tu peux pas plus punir ce move que n'importe quel autre move avec ta cav en fait

stop la mauvaise fois.

Message édité le 03 juillet 2022 à 19:15:39 par Golgotha
silver67150 silver67150
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 20:37:56

Pas prêt de relancer une campagne avant la fin de l'EARLY ACCESS moi ... :nah:

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
03 juillet 2022 à 20:49:22

je te parle de mettre une unité d'ours dans tes streltsi pour contrer une charge ya pas de pack du tout.... 

Mdr tu formes un blob mais ça fait pas de pack.... ok.
L'infanterie ne réduit pas du tout la vitesse de déplacement.... et un bombardement ne scale pas à la perfection dans un blob... mais c'est moi qui suis de mauvais foi.

Hors dans le patch, c'est écrit que si un modèle chevauche celui d'une autre unité, le jeu les considère comme la même unité

Effectivement, c'est la bonne explication. Il n'y a donc qu'en blobant que ça fonctionne.

Et ça peut entraîner des abus en multi

Avéré, je veux entre le coût des unités d'arquebusier et la bonne perf de la cav, ça a un impact si fort que ça ?

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 22:11:51

Bah maintenat avec cette maj, plus aucune utilité de gérer sa backlane.
Bordel, ils ont détruit cette grande partie de la stratégie.
J'espère qu'ils vont la rétablir...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 juillet 2022 à 22:20:39

Le 03 juillet 2022 à 20:49:22 :

je te parle de mettre une unité d'ours dans tes streltsi pour contrer une charge ya pas de pack du tout.... 

Mdr tu formes un blob mais ça fait pas de pack.... ok.
L'infanterie ne réduit pas du tout la vitesse de déplacement.... et un bombardement ne scale pas à la perfection dans un blob... mais c'est moi qui suis de mauvais foi.

Hors dans le patch, c'est écrit que si un modèle chevauche celui d'une autre unité, le jeu les considère comme la même unité

Effectivement, c'est la bonne explication. Il n'y a donc qu'en blobant que ça fonctionne.

Et ça peut entraîner des abus en multi

Avéré, je veux entre le coût des unités d'arquebusier et la bonne perf de la cav, ça a un impact si fort que ça ?

en quoi superposer 2 unité c'est former un blob.... et c'est 2 unité differente a aucun moment ca devient un "pack de cavalerie"

surtout que les ours ont une formation qui est pas du tout serrer.

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:22:34 par Golgotha
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 22:27:11

Le 03 juillet 2022 à 19:02:04 :
Il n'y a pas de TK au sein d'une même unité

Hors dans le patch, c'est écrit que si un modèle chevauche celui d'une autre unité, le jeu les considère comme la même unité

C'est ce qui permet d'ignorer les lignes de vue, et effectivement il n'y a pas de TK du coup, et ça donne des résultats débiles et enlève une grosse part de stratégie

Du reste, il n'y a pas eu de modifications des lignes de vue en elle même, il suffit qu'il y ait un mètre d'écart entre tes paysans et tes tireurs et ils seront bloqués, par contre dès qu'un paysan touche l'unité, ils peuvent tirer à travers

Et ça peut entraîner des abus en multi, pas au niveau du solo avec des gros blobs, mais juste des petites troupes protégées individuellement, difficilement punissable et favorisant certaines factions

En plus ils ont rendu l'IA plus stupide en oubliant de focus la backlane, et juste foncer sur la frontlane.
Bref, ils ont fait 2 ajouts assez spéciales.

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:27:27 par Green_Kraken
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 juillet 2022 à 22:30:52

et bon imagine en fin de game t'es face au nain ya plus de magie plus d'artillerie y reste quelque unité a terminer bah les nain peuvent creer un blob infame autour de leur 2 3 unité de thunderers et bonne chance..

ya plein d'abus qui peuvent arriver en multi si tu peux tirer a travers d'autre unité sans TK

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 juillet 2022 à 22:33:53

Le 03 juillet 2022 à 22:30:52 :
et bon imagine en fin de game t'es face au nain ya plus de magie plus d'artillerie y reste quelque unité a terminer bah les nain peuvent creer un blob infame autour de leur 2 3 unité de thunderers et bonne chance..

ya plein d'abus qui peuvent arriver en multi si tu peux tirer a travers d'autre unité sans TK

Je pense qui vont revoir ça, on va dire que je comprends l'idée qu'ils ont voulu faire mais c'est mal exécuté, fin ça marche pas, ça casse le jeu.
Tout comme l'IA qu'ils ont cassé. Elle était pourtant à peu près viable, c'est con.

Myloween Myloween
MP
Niveau 22
03 juillet 2022 à 22:40:55

l'IA ça me parait voulu perso, ils spécifient bien qu'il ont fait en sorte qu'elle ne focus plus autant la backline, ça m'avais fait peur perso quand j'avais lu ça (a raison j'imagine).
Il sont en train de détruire ce qu'ils avaient fait sous la complainte et l'hémorragie des joueurs, peut être par manque de temps pour l'amélioré ou corriger les problèmes je sais pas, mais le résultat ne me plait pas du tout.
J’espère que ce sera arrangé mais j'ai vraiment peur qu'on reste sur quelque chose de plus statique. :hum:

J'ai passé mon weekend a mod pour rétablir ce que je pouvais, j'ai la sensation de me battre contre CA. :mort:

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:43:02 par Myloween
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment