Souvent je crée une 2e armée en fonction des revenus actuels : idéalement : au moins 1500po par tour. Cela me permet d'avoir un seigneur et 5/6 unités de bases pour des défenses.
2000/2500 po : une armée de 10 unités
3000po : le plein environ... faut calculer.
La 2e armée, vu que le général n'a pas autant d'exp est forcément moins bon donc les uniés je met des unités de base moins chères si je perd l'armée tant pis... mais ca fait de la masse dans des villes stratégiques à défendre.
au fur et a mesure de son exp qui monte je rajoute les unités ou je les change pour style avant tout défensif (tirs et pietaille et artillerie)
Ma 2e armée, quand j n'ai pas besoin de dégense sert comme appât : c'est un peu de la triche (j'utilise la naiveté de l'IA) je met mon armée principale en embuscade a coté pour faire sortir une grosse armée d'une grosse ville... ce qui me permet d'eliminer l'armée ennemi costaud en pleine en 1vs 1.5 et faire la ville derriere... avec les 2 armées
quand j'en ai une 3e, (la 2e est devenue forte, avec des héros etc.. ) je met les unités de déf sur la 3e et je met des unités plus offensives sur la 2e.
Apres si tu une faction à la Khorne, tout est agressif alors bon..
Oui tu peux attaquer une ville avec 2 armée : tu met l'armée de renfort au bord de la zone rouge et u attaques ensuite avec l'armée princpale comme une attaque d'armée à 2.
Ne serait-ce que une 2e armée de 6 pequins peut faire la difference avec ton armée principale. ne serait-ce qu'en automatique.