CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug supply lines

Souledge
Souledge
Niveau 30
22 février 2022 à 22:12:28

Salut il existe un bug a l'heure actuelle qui concerne toutes les factions et qui vous a surement touché sans que vous vous en rendiez compte: Normalement quand vous voulez créer une armée supplémentaire vous avez l'entretien de vos unités qui augmentent de +4% a chaque fois, c'est le fonctionnement classique.

A l'heure actuelle si vous avez une armée et que vous voulez en créer une deuxieme le cout augmente bien de 4%, par contre si vous repassez a une armée derriere , le cout est toujours augmenté de 4%, et si vous réengager le general de la deuxieme armée, le cout passe a +8%, et le reste ensuite si vous repassez a une armée.

Vous pouvez verifier ce bug assez facilement, regardez le cout d'entretien d'une unité avec une seule armée, créer une deuxieme armée et disband directement et reverifier le cout, il est toujours augmenté :hap:

Les devs ont visiblement été mis au courant mais l'info est pas encore très connue et ca peut grandement influer sur le jeu, vous etiez pauvre en mid/late game? C'est à cause de ca

squalala9
squalala9
Niveau 5
22 février 2022 à 22:32:07

Je pense que je l'ai dans ma campagne actuelle merci de l'info

Souledge
Souledge
Niveau 30
22 février 2022 à 22:46:05

C'est possible de rebaisser le cout d'entretien en suicidant le general par contre, mais uniquement en bataille

Message édité le 22 février 2022 à 22:46:24 par Souledge
SnakeMajin
SnakeMajin
Niveau 8
23 février 2022 à 00:02:02

Ça doit être pour ça que j'ai fini ma campagne Katarina en rouge à -1500 par tour... avec son armée d'élite et 3 pauvres demi-armées mid-tier en contrôlant presque tout Kislev avec tous les bâtiments Tier Max, sauf Erengrad (confié à Boris pour soulager mon front Skrag en ayant des armées alliées "gratuites" pour me défendre un peu) :noel:

En confédérant les Kislevites du Nord-Est, l'enclave de Druzhina et surtout Kostaltyn, c'est effectivement devenu la fête du slip niveau Seigneurs. Heureusement, entre les combats en série dans les royaumes du Chaos, les assauts fréquents des Orques à l'est, Kairos et Skarbrand au Nord-Est, et Skrag qui promenait littéralement 4 stacks sur mes terres, je me renflouais assez copieusement vu tous les sièges qu'ils lançaient sur mes cités remplies de troupes. Mes armées jouaient à cache-cache en se promenant vers chaque ville assiégée en mode embuscade, afin de faire lever les sièges.

Le plus génial c'est voir l'entretien augmenter en retirant un Seigneur qui avait des bonus d'entretien :noel:

La vidéo du moment