CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes arrivent

Doom_Eternal
Doom_Eternal
Niveau 10
14 février 2022 à 20:00:48

9/10 IGN
90/100 PC gamer
87 Metacritic
Etc...

No spoil svp, je sais qu'avec ces saletés de stream certains connaissent déjà tout sur tout mais laissez le plaisir aux autres, les vrais, qui savent provoquer l'adrénaline de la surprise :bave:

Les premières notes annoncent une très bonne clôture de la saga :bave:

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
15 février 2022 à 04:53:54

Je déteste les notes mais comme c'est l'opium de joueurs, tant mieux s'il en a des bonnes.

Total War ne fait pas parti des jeux qui auront tout l'interêt des médias du JV, donc c'est d'autant plus méritant pour lui d'avoir une bonne note. A l'inverse des jeux comme Horizon qui vient d'avoir 19, jeu full esbroufe qui fait parti des jeux qui sont avant tout des évènements commerciales qui n'existent que pour les notes

PS : Je n'ai rien contre ce jeu, j'aurai pu citer God of ar ou Hellbale 2, mais en réalité ce ne sont pas des jeux qui méritent forcément un meilleur note qu'un bon Total War qui demandent 100x plus d'investissement et qui rempli bien plus sont rôle de divertissement.

dad2
dad2
Niveau 21
15 février 2022 à 06:15:33

Oulla ne jamais se fier aux notes plutôt aux avis joueurs même si évidemment il n'y en a pas en ce moment.

Les notes sont souvent mise au petit bonheur la chance dépendant de l'amour du journaliste pour le type de jeu et la chance du chéquier ou de la menace et ne dis pas non célestin au fond je te vois te lever rassis toi.

Apres effectivement de ce que j'en ai vu ça me présente du bon. Je voulais vraiment pas l'acheter car pour moi je les pensais pas capable de vraiment s'investir dans leur 3 ème opus. Il m'ont montré que j'avais tord ( les lives) et c'est parti en pré-commande.

Wait and see ❤️

hogage
hogage
Niveau 6
15 février 2022 à 07:16:04

C'est vrai que les notes, c'est toujours compliqué, c'est à l'appréciation du testeur, mais en tout cas, ça fait plaisir de voir que tous s'accordent à dire que le 3 clôture en beauté la trilogie. CA a voulu faire les choses bien j'ai l'impression, et qu'ils ont vraiment peaufiné le jeux. Wait and see !

Antares101
Antares101
Niveau 8
15 février 2022 à 12:38:35

Un avis non main-stream si vous voulez, il parle aussi des performances matériel.

https://www.youtube.com/watch?v=I4gkAJZTfis

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
15 février 2022 à 23:27:23

En voici un autre en 4K ultra
https://youtu.be/ouLosWiD5l8

Message édité le 15 février 2022 à 23:28:38 par cladiosnocta
rob78540
rob78540
Niveau 29
16 février 2022 à 04:26:36

Le 15 février 2022 à 04:53:54 :
Je déteste les notes mais comme c'est l'opium de joueurs, tant mieux s'il en a des bonnes.

Total War ne fait pas parti des jeux qui auront tout l'interêt des médias du JV, donc c'est d'autant plus méritant pour lui d'avoir une bonne note. A l'inverse des jeux comme Horizon qui vient d'avoir 19, jeu full esbroufe qui fait parti des jeux qui sont avant tout des évènements commerciales qui n'existent que pour les notes

PS : Je n'ai rien contre ce jeu, j'aurai pu citer God of ar ou Hellbale 2, mais en réalité ce ne sont pas des jeux qui méritent forcément un meilleur note qu'un bon Total War qui demandent 100x plus d'investissement et qui rempli bien plus sont rôle de divertissement.

Je suis entièrement d'accord
Prenons par ex GOD of WAR 4, développé en seulement 6 mois par une petite équipe et se fini en 1h à peine.
Et 0 amusement.
D'ailleurs que ce soit GOD of WAR, Horizon, etc,...c est une honte absolue de sortir des navets pareils qui ne méritent pas + de 4/20.....

Bon c est de l'ironie bien sur.
Mais je ne peux pas m en empecher quand je vois un Kevin sortir sa rage pour montrer qu'il est un bonhomme assis derrière son écran :)

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
16 février 2022 à 11:49:06

Le 15 février 2022 à 07:16:04 :
C'est vrai que les notes, c'est toujours compliqué, c'est à l'appréciation du testeur, mais en tout cas, ça fait plaisir de voir que tous s'accordent à dire que le 3 clôture en beauté la trilogie. CA a voulu faire les choses bien j'ai l'impression, et qu'ils ont vraiment peaufiné le jeux. Wait and see !

yup et pensez vous qu ils vont continuer avec Age of Sigtmar ? Tellement envie de voir les Stormcast en action

TotalWarArena
TotalWarArena
Niveau 11
16 février 2022 à 14:55:15

Le 16 février 2022 à 04:26:36 :

Le 15 février 2022 à 04:53:54 :

Je suis entièrement d'accord
Prenons par ex GOD of WAR 4, développé en seulement 6 mois par une petite équipe et se fini en 1h à peine.
Et 0 amusement.
D'ailleurs que ce soit GOD of WAR, Horizon, etc,...c est une honte absolue de sortir des navets pareils qui ne méritent pas + de 4/20.....

Bon c est de l'ironie bien sur.
Mais je ne peux pas m en empecher quand je vois un Kevin sortir sa rage pour montrer qu'il est un bonhomme assis derrière son écran :)

Il a le droit de dire ce qu'il veut ce n'est pas a toi d'imposer ce qu'il doit penser !

Woodyzukai
Woodyzukai
Niveau 6
16 février 2022 à 15:48:09

CA a confirmé plusieurs fois qu'ils ne prendront pas de End Time (bien que quelques unités sont pourtant là) mais surtout pas AOS, ils s'arrêtent à la fin de warhammer battle.

Devrus
Devrus
Niveau 6
16 février 2022 à 16:04:28

Autant j'adorerais voir un mod End Times sur le prochain Total War rien que pour pouvoir enfin exploser le Chaos comme il le mérite tellement je trouve injuste l'avantage écrasant des factions "Maléfique" pendant cette période (normal me direz vous pour introduire AOS).
Mais après avoir vu quelques heures de let's play de Maf et d'Alphacast à ce sujet, je comprends les bonnes notes de ce Total War qui semble bien plus scénarisé et avec de meilleures mécaniques de factions, notamment celle de Cathay et de l'équilibre harmonique je trouve.

Devrus
Devrus
Niveau 6
16 février 2022 à 16:19:37

dmduncan, le mal absolu de Warhammer, c'est le Chaos et leurs mensonges :-)))
Je supecte même que c'est l'un d'eux qui a insufflé l'idée de AOS à Games Workshop.

dmduncan37
dmduncan37
Niveau 9
16 février 2022 à 16:20:35

Les notes de la presse ne sont pas fiable !
Désolé de le dire mais suffit de lire les test de JeuVideo.com pour avoir l'exemple d'un test complètement PAS impartial et PAS objectif !!! les exemples de tests de ce genre ne manque sur JV.
18/20 sur JV pour BF2042 :gne:

Non , il faut plutôt se fier aux reviews de la presse indépendante et dans une moindre mesure des joueurs car se sont souvent les ouins ouins non objectifs qui ressortent !
En plus, les Total War Warhammer sont comme les bons vins , ils se bonifient avec le temps. Encore l'une des rares valeurs sur du jeu vidéo.

ps : AOS c'est le MAL absolu de Warhammer !

Message édité le 16 février 2022 à 16:21:05 par dmduncan37
La vidéo du moment