CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF/Modé] Topic des Peaux Vertes, et des autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 février 2022 à 21:42:10

WAAAAAAAAAAAAGH !!!

:pacg: *tousse*

Vous connaissez le principe d'un topic à la gloire de Gork, ou peut-être de Mork de modération, et bien cela en est un ! C'est aussi un honteux plagiat d'un topic d'un collègue, mais ça restera entre nous.

Autrement vous pouvez faire vos signalements ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Evilash08;Vortex646;Tomy-Fett;Leirok;MamYume;]Faustine[;Latios[JV];Remysangfamy;GamesOfLove

Je rappelle qu'il y a une charte sur jvc et que votre participation sur ce forum implique que vous ayez lu le contenu modérationnel à suivre, et que vous l'ayez accepté au moment de la création de votre compte.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bonne navigation sur le forum ! :play:

Message édité le 16 février 2022 à 21:42:45 par Remysangfamy
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 19
17 février 2022 à 06:11:30

Le petit Rémy qui est devenu modérateur JVC :rire:

Vive Overwatch :noel:

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 07:58:04

WAAAAGHHHH et bonne modération à coup de kikoup' ! :noel:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
17 février 2022 à 08:13:33

Rhana machin et sa cohorte de pseudos, tu repasses au même régime qu'il y a quelques mois. Tu floodes les forums, tu en assumes les conséquences et si ça ne te convient pas, tu contactes les admins.

Pas la peine de rejouer à la victime d'injustice en ces lieux donc, et pour que tout le monde sache, ce petit monsieur trouve amusant de flooder les différents forums TWW + le 18-25 avec un pavé ridicule.

Message édité le 17 février 2022 à 08:14:01 par Remysangfamy
Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 10:45:45

Le 17 février 2022 à 08:13:33 :
Rhana machin et sa cohorte de pseudos, tu repasses au même régime qu'il y a quelques mois. Tu floodes les forums, tu en assumes les conséquences et si ça ne te convient pas, tu contactes les admins.

Pas la peine de rejouer à la victime d'injustice en ces lieux donc, et pour que tout le monde sache, ce petit monsieur trouve amusant de flooder les différents forums TWW + le 18-25 avec un pavé ridicule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
19 février 2022 à 14:08:25

Le 17 février 2022 à 08:13:33 :
Rhana machin et sa cohorte de pseudos, tu repasses au même régime qu'il y a quelques mois. Tu floodes les forums, tu en assumes les conséquences et si ça ne te convient pas, tu contactes les admins.

Pas la peine de rejouer à la victime d'injustice en ces lieux donc, et pour que tout le monde sache, ce petit monsieur trouve amusant de flooder les différents forums TWW + le 18-25 avec un pavé ridicule.

Best modo EU

Zudoarichikito Zudoarichikito
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 15:28:47

Le 17 février 2022 à 08:13:33 :
Rhana machin et sa cohorte de pseudos, tu repasses au même régime qu'il y a quelques mois. Tu floodes les forums, tu en assumes les conséquences et si ça ne te convient pas, tu contactes les admins.

Pas la peine de rejouer à la victime d'injustice en ces lieux donc, et pour que tout le monde sache, ce petit monsieur trouve amusant de flooder les différents forums TWW + le 18-25 avec un pavé ridicule.

Je suis sûr que c'est le même qui vient parler du nez de Grimgor !

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
24 février 2022 à 17:54:43

Skavens > PV :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2022 à 19:11:12

Les modo, vous pensez que c'est possible de faire un forum à part pour Immortal Empire ?

Même si ça fait parti techniquement du 3 (je pense?), on l'aura pour très longtemps et aussi vu que le 3 a eu une mauvaise réputation ça peut être pas trop mal de différencier IE du 3 au moins sur jvc.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 août 2022 à 21:23:10

Un nouveau forum, ce n'est pas possible. Il faudrait créer une fiche de jeu pour IE, ce qui n'aurait aucun sens.

La création d'un sous-forum serait techniquement possible mais inutile, parce que la visibilité serait moindre, il faudrait passer par le forum TWW3 pour y accéder, et parce que je ne vois pas trop les arguments que je pourrais donner aux admins pour motiver sa création.

freddysirocco freddysirocco
MP
Niveau 7
03 septembre 2022 à 19:59:53

immortal empire fait intégralement partie de tww 3, aucune raison de le dissocier, qui plus est la plupart des joueurs joueront sur immortal empire.

Pseudo supprimé
Niveau 39
09 janvier 2023 à 21:47:52

Modo, tu peux user de ton rang pour quémander auprès des admins un forum spécialement dédié à Warhammer 40k ? Où on peut parler de cet univers, sans que ce soit spécialement lié à un jeu ou autre.

Je pense un ptit MP groupé avec les admins ça fera pas de mal (Panda m'a l'air d'être un gros geek, essaye sur lui :hap:)

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
09 janvier 2023 à 22:51:04

Tu peux créer un topic qui parle de 40k forumeur. Créer un forum dédié, c'est mort d'avance.

Fandesincultes Fandesincultes
MP
Niveau 1
11 octobre 2023 à 13:12:59

Le 11 octobre 2023 à 12:53:53 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220141095

C’est toujours d’actualité et comme je ne désire plus discuter avec toi par MP comme je te l’ai déjà dit, si tu n’es pas content, tu contactes l’administration.

Moi je me souviens surtout du message qui me disais de régler ça ici alors réglons nous.

Déjà concrètement qu'est ce que tu me reproche?
Nan parce que tu sais pour se défendre faut déjà des accusations.

Alors bon tu vas ban parce que c'est plus simple je supposes. Mais je tentes, sait on jamais.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
11 octobre 2023 à 13:39:41

Tu relis l’explication du kick du 07 octobre 2023 à 08:52:10, tout est dedans et si tu te demandes d’où vient ce texte, il vient de là : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Tant que tu n’apprendras pas à te tenir correctement, tu seras sanctionné.

Édit : Et remettre une pièce dans la machine quand on a été sanctionné, juste pour avoir le dernier mot est une attitude particulièrement détestable, surtout qu’on sait pourquoi tu fais ça, et c’est la raison pour laquelle je ne te veux plus dans mes MP.

Message édité le 11 octobre 2023 à 13:41:18 par Remysangfamy
Fandesincultes Fandesincultes
MP
Niveau 1
12 octobre 2023 à 13:09:07

Ok alors dit moi donc pourquoi je fais ça?
Parce que je suis assez intéressé j'avoues.

Et ceci dit on va aussi commencer à parler de toi. Je te reviens pas c'est une chose.

Mais kick pour toxicité ou pour flood. Avec ça y'a beaucoup de messages qui auraient du être supprimer du topic que Medvain avait fait sur les devs par exemple.

Alors explique moi, en quoi "inculte" est plus offensant que "vendu"?
Et pourquoi ceux qui ont dit de Medvain qu'il était un vendu ne se sont pas fait au minimum supprimer leur message?

J'ai ma petite hypothèse mais je vais attendre tes réponses. Parce qu'on est selon tes règles là.
Tu voulais règler en public, allons y.

Message édité le 12 octobre 2023 à 13:09:53 par Fandesincultes
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
12 octobre 2023 à 13:59:21

Je ne me répéterai pas et tes tentatives de noyer le poisson n’y changeront rien.

Ton comportement est répétitif, la charte est claire et si les sanctions te semblent imméritées, les admins sont à disposition.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
12 octobre 2023 à 20:58:59

Allez, ça sera un kick systématique désormais quand tu viendras déverser ton fiel et que tu diffameras gratuitement.

J'aurais juste aimé une personne capable d'aller à la confrontation pour changer...

On garde quand même ça de côté pour la postérité et pour te le ressortir, en plus de la charte, à chaque fois que tu viendras provoquer tes interlocuteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2024 à 11:52:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-72866302-1-0-1-0-le-review-bombing-autour-de-shadow-of-change.htm Possible de débloquer ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur nous doit des excuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Notre stratégie collective a marché, le reviewbombing et le boycott ça fonctionne. Si on avait suivi les call de fragiles comme le siens on aurait un vieux ToD tout pourri, et les habituels demandes de cope. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment