mes-workshop.com/fr-BE/Warhammer. Le site de game worshop
Sinon comme je disais king of war en socle carré comme warhammer battle.
Si tu es totalement novice :
Gameworkshop 2 jeux principaux
age of sigmar --> c'est la "suite de warhammer". En gros la planète des warhammer total war à exploser. Certaines factions ont beaucoup changé. Beaucoup de nouvel faction, des figurines magnifiques avec mélange de figurine warhammer battle ( qui a inspirer les total war).
Age of sigmar ce joue en socle rond.
--> beaucoup de joueur on refuser l'explosion de leur monde favori et on voulu continuer avec un jeu fait par la communauté mais toujours avec les figurines de warhammer battle ( mais tu peux changer les figurines comme tu veux, prendre des figurines de boite concurente etc). https://the-ninth-age.com/?lang=fr
--> tu as des plus petits jeux basé sur l'univer de age of sigmar qui se joue en bande avec des cartes, warcry etc
C'est une porte d'entré à age of sigmar je dirais 
---> Aprés tu as warhammer 40k, le jeu phare de game. Beaucoup de jeux vidéo sont basé dessus. En très gros, c'est version futuriste. Le jeux est aussi plus compliqué que age of sigmar.
--> pareil tu as plusieurs jeux à plus petite échelle baser sur cet univers comme necromunda.
--> tu as aussi blood ball dans l'univers de warhammer battle ( celui des total war) du foot américain version "tatane"
Enfaite c'est tellement vaste que j'abandonne