CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CA annonce la fin du suivi de Three Kingdoms, de quoi se concentrer sur Total War Warhammer III ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 44
27 mai 2021 à 21:29:43

Bonne ou mauvaise nouvelle pour vous ?

abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
27 mai 2021 à 22:04:38

Pour clarifier: plus de DLC ou de correctifs pour le jeu Three Kingdoms existant. Cependant, nous travaillons sur un nouveau jeu, basé sur le roman Romance of the Three Kingdoms. Cela ne se connectera pas au premier.

foetis foetis
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 12:22:26

Bonne et mauvaise nouvelle

Juste pour moi sa m'arrange car Warhammer 3 sera donc mieux

Mais c'est chiant pour ceux qui font 3K

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
28 mai 2021 à 12:34:53

Une petite mauvaise nouvelle. Abandonner le jeu c'est aussi ne pas s'occuper des bugs qui existent toujours. J'ai vu beaucoup se plaindre que le jeu a des tonnes de bugs. Si Warhammer 3 ne marche pas aussi bien que prévu j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation.

Message édité le 28 mai 2021 à 12:37:42 par mpoku_40
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 13:32:28

Le 28 mai 2021 à 12:34:53 :
Une petite mauvaise nouvelle. Abandonner le jeu c'est aussi ne pas s'occuper des bugs qui existent toujours. J'ai vu beaucoup se plaindre que le jeu a des tonnes de bugs. Si Warhammer 3 ne marche pas aussi bien que prévu j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation.

Warhammer se vend comme l'eau de bain de Belle Delphine, t'inquiètes qu'il va marcher.

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 13:43:46

Le 28 mai 2021 à 13:32:28 :

Le 28 mai 2021 à 12:34:53 :
Une petite mauvaise nouvelle. Abandonner le jeu c'est aussi ne pas s'occuper des bugs qui existent toujours. J'ai vu beaucoup se plaindre que le jeu a des tonnes de bugs. Si Warhammer 3 ne marche pas aussi bien que prévu j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation.

Warhammer se vend comme l'eau de bain de Belle Delphine, t'inquiètes qu'il va marcher.

Cette comparaison :rire:

Message édité le 28 mai 2021 à 13:44:01 par Damodar-02
mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
28 mai 2021 à 13:53:08

Le 28 mai 2021 à 13:32:28 :

Le 28 mai 2021 à 12:34:53 :
Une petite mauvaise nouvelle. Abandonner le jeu c'est aussi ne pas s'occuper des bugs qui existent toujours. J'ai vu beaucoup se plaindre que le jeu a des tonnes de bugs. Si Warhammer 3 ne marche pas aussi bien que prévu j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation.

Warhammer se vend comme l'eau de bain de Belle Delphine, t'inquiètes qu'il va marcher.

Bien vu :rire:
Espérons que ce sera pas aussi nocif pour la santé.

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 22:42:44

Le 28 mai 2021 à 12:22:26

Juste pour moi sa m'arrange car Warhammer 3 sera donc mieux

Il n'y a aucun lien entre les deux licences. Ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus. Et ils disent clairement qu'ils (l'équipe 3K) sont à fond sur un nouveau jeu 3K.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
31 mai 2021 à 17:41:04

Laché TK1 qui est bien mais qui se prend un tollé pour faire TK2, ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 18:41:57

Après franchement en réfléchissant bien, j'ai des doutes sur le fait que les trois royaumes 1 avait un énorme potentiel concernant les futurs Dlc.

Car au final, il est calqué sur la période d'unification d'avant les trois royaumes et il ne peut qu'au final rajouter que des extensions mineures qui a force sentent le réchauffé. D'accord on peut rajouter les nomades au nord mais au bout du comptes c'est pas ce qui peut faire évoluer le jeu.
Dans la vidéo des développeurs, on s'en bien qu'ils ont envie de passer à autre chose concernant 3k. 5 DLC traitant sur la période de 180 à 200 est déjà pas mal.

Comme la montré les hauts princes, c'est un parti perdu de vouloir représenté les plusieurs époques des 3 royaumes dans un même jeu et sur la même carte.

Je suis bien plus curieux de voir ce que pourrait donné une nouvelle carte à l'époque des 3 royaumes bien établis bien plus tard avec on l'espère un nouveau moteur, que de nous pondre encore 5 DLC supplémentaire réchauffé avec une carte toujours plus surchargés et à bout de souffle.

Sigurd1 Sigurd1
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 18:47:13

Le jeu était vraiment étrange aussi, un Total War qui fait une romance.. C'était juste pour appâter le public asiatique (l'immense marché de la Chine tout ça).

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
03 juin 2021 à 10:24:55

Attention Dassanar les huit princes n'ont rien avoir avec les trois royaumes
D'ailleurs le jeu s'appel trois royaumes mais historiquement parlant cette periode correspond a la periode shu-wu-wei qui elle n'est jamais traité directement

A voir ce qu'ils feront pour TK2 mais ce serait bien d'améliorer le système d'allégeance pour pouvoir gagner une partie en étant vassal d'un empire pour changer
Mais avec de vrais choix qui impacte la diplomatie avec notre suzerain
Et surtout un système pour pouvoir donner un territoire a un général mais qui puisse nous avantager parce qu'à part créer une zone tampon y'a aucun intérêt dans celui ci

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 21:40:38

Le 02 juin 2021 à 18:47:13 :
Le jeu était vraiment étrange aussi, un Total War qui fait une romance.. C'était juste pour appâter le public asiatique (l'immense marché de la Chine tout ça).

Ils ont juste respecté le "lore" des Trois Royaumes.

CaptainOtter CaptainOtter
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 08:57:51

Moi qui espérait avoir un stand alone sur la Chine au XIXe en mode FoTS :hap:

Tant pis :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 juin 2021 à 16:55:39

Three kingdom justement d'après la recherche des fan a super bien marché ces dernières années même au niveau des dlc partir sur un tk2 pour mieux exploité les périodes est d'un coté une bonne idée mais bon....et d'un coté il y avais énormément de chose a raconté la commu attendais encore pas mal de chose.Je doute que sa aurais été rebondant on paye bien des seigneur depuis 5 ans sur warhammer sans brocher alors payer des nouveau seigneur avec une nouvelle campagne et des sous faction sa aurait été pareille.Surtout que le dernier dlc de Tk était fortement demandé ^^ j'espère juste que Ca va pas faire de bétise avec warhammer 3 car je me rappelle que warhammer 2 c'était quand même moins vendu par rapport au 1 a sa sortie après les dlc et les maj ont fais venir énormément de monde bref on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 44
19 juin 2021 à 18:26:48

CA qui tue la poule aux oeufs d'or en ne gardant que W3

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 12:01:57

Le 06 juin 2021 à 16:55:39 :
Three kingdom justement d'après la recherche des fan a super bien marché ces dernières années même au niveau des dlc partir sur un tk2 pour mieux exploité les périodes est d'un coté une bonne idée mais bon....et d'un coté il y avais énormément de chose a raconté la commu attendais encore pas mal de chose.Je doute que sa aurais été rebondant on paye bien des seigneur depuis 5 ans sur warhammer sans brocher alors payer des nouveau seigneur avec une nouvelle campagne et des sous faction sa aurait été pareille.Surtout que le dernier dlc de Tk était fortement demandé ^^ j'espère juste que Ca va pas faire de bétise avec warhammer 3 car je me rappelle que warhammer 2 c'était quand même moins vendu par rapport au 1 a sa sortie après les dlc et les maj ont fais venir énormément de monde bref on verra bien

Les DLC et les maj de warhammer 2 , c'est justement ce qui a fait le succès de tw2 et là ou 3k a eu beaucoup plus de mal. Dans 3k, on avait beau avoir plusieurs dates, la structure de la carte restait globalement la même et le vent de fraicheur ne se faisait pas sentir. La commu chinoise ou anglophone peut bien réclamer des derniers DLC avec les nomades et les coréens mais le problème est que les premiers ont fait leurs armes en chine dans les années 190 et 310 et les coréens vers 245 donc ils sont difficiles à implémenté avec le jeu actuel en rajoutant encore une frise spécifique. D'autre parle de faire un départ spécifique pour la bataille de la falaise rouge, ce qui rendrait le jeu encore plus redondant.
Je trouve que le jeu a toujours été trop bordélique en terme de faction (notamment le DLC Mandate of heaven), j'aimerais que pour la suite, ils mettent enfin des noms spécifiques pour les factions et pas les noms des chefs afin que l'on s'y retrouve plus facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 44
25 juin 2021 à 21:52:50

Le 20 juin 2021 à 12:01:57 :

Le 06 juin 2021 à 16:55:39 :
Three kingdom justement d'après la recherche des fan a super bien marché ces dernières années même au niveau des dlc partir sur un tk2 pour mieux exploité les périodes est d'un coté une bonne idée mais bon....et d'un coté il y avais énormément de chose a raconté la commu attendais encore pas mal de chose.Je doute que sa aurais été rebondant on paye bien des seigneur depuis 5 ans sur warhammer sans brocher alors payer des nouveau seigneur avec une nouvelle campagne et des sous faction sa aurait été pareille.Surtout que le dernier dlc de Tk était fortement demandé ^^ j'espère juste que Ca va pas faire de bétise avec warhammer 3 car je me rappelle que warhammer 2 c'était quand même moins vendu par rapport au 1 a sa sortie après les dlc et les maj ont fais venir énormément de monde bref on verra bien

Les DLC et les maj de warhammer 2 , c'est justement ce qui a fait le succès de tw2 et là ou 3k a eu beaucoup plus de mal. Dans 3k, on avait beau avoir plusieurs dates, la structure de la carte restait globalement la même et le vent de fraicheur ne se faisait pas sentir. La commu chinoise ou anglophone peut bien réclamer des derniers DLC avec les nomades et les coréens mais le problème est que les premiers ont fait leurs armes en chine dans les années 190 et 310 et les coréens vers 245 donc ils sont difficiles à implémenté avec le jeu actuel en rajoutant encore une frise spécifique. D'autre parle de faire un départ spécifique pour la bataille de la falaise rouge, ce qui rendrait le jeu encore plus redondant.
Je trouve que le jeu a toujours été trop bordélique en terme de faction (notamment le DLC Mandate of heaven), j'aimerais que pour la suite, ils mettent enfin des noms spécifiques pour les factions et pas les noms des chefs afin que l'on s'y retrouve plus facilement.

il restait encore les barbabres des steppes et la corée :(

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
03 septembre 2021 à 07:20:20

La poule aux oeufs d'or c'est justement wharamer pas 3k

Wharamer a fait exploser le CA de CA.... Ces dernières années

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
03 septembre 2021 à 12:23:02

tu m'étonnes, le potentiel est énorme, et la re jouabilité aussi.
Avec Warhammer 3, ça va être incroyable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment