CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Total War après Warhammer III ? Historique, Fantasy ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 44
13 mai 2021 à 18:07:48

Bonjour,

Plutôt pour un total war historique du genre Medieval III ou une autre série de Fantasy ?

Que voulez-vous ?

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
13 mai 2021 à 18:16:19

Après ca sera le Seigneur des Anneaux ! :ange:

ClodoSolide60 ClodoSolide60
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 18:33:54

Fantasy n'existe pas , c'est juste warhammer qui est une exception

Larrytmique Larrytmique
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 19:09:01

Medieval 3 on l'espère. Mais oui dans tout les cas ça sera un historique.

Message édité le 13 mai 2021 à 19:09:19 par Larrytmique
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 20:15:07

Médiéval III pour Empire 2

Ce sont les 2 "prioritaires" pour moi. Après je dirai une nouvelle époque.

antho62217 antho62217
MP
Niveau 14
13 mai 2021 à 21:08:55

Il me semble qu'ils sont 2 equipes distinctes donc ça sera toujours de la fantaisie. Warhammer 40k je mettrais ma pièce dessus mais le seigneur des anneaux est possible

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 01:48:03

mon souhait serait l'Asie entre 1800 et 1914. Qing vs joseon vs Meij vs Russes vs colons occidentaux...oh yeah on pourrait gagner la guerre de l'opium avec les qing, virer les japonais avec les joseon, envahir hokkaido avec nicholas. libérer les philippines des espagnols, refaire la guerre de boshin et couler les bateaux noris américains !...plein d'histoire !

warhammer est a part, une trilogie sur une trés grosse licence ! CA a désormais 3 axes de developpement:
1/triple A comme warhammer ou 3k, 2/ petits jeux tests comme troie ou britannia 3/ f2p sur mobiles.
il n'y a pas forcément a choisir, ca peux etre historique avec un peu de fantaisie (monstres grecs, héros de 3k).
donc si j'etais eux, je trouverais un concept populaire sur les petits jeux et je l'appliquerais a un gros tripleA historique., et je prierais pour qu'un jeu mobile décolle (ils devraient faire un gacha rts c 'est populaire)..

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 07:21:29

Wharamer 40k vous oubliez déjà
L'univers ce prette très mal au mécanisme d'un total War

Seigneurs des anneaux c'est envisagable, ils ont tout les outils pour aujourd'hui, notamment la gestion de la magie

Les guerres d'Asie je suis pas certain qu'ils essai, leurs communautés est majoritairement occidentale et 3k a peu marché chez nous
Même moi fan de Dynasty warriors j'arrive pas à jouer 10h dessus

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 09:21:23

Pour le seigneur des anneaux , il faut choper la license qui coûte très cher et est aux mains de Warner Bros actuellement donc à voir si ils chopent un contrat ou pas mais c'est pas fait encore.

Je pense on partira sur de l'historique :oui:

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
14 mai 2021 à 09:54:45

Le 13 mai 2021 à 18:33:54 :
Fantasy n'existe pas , c'est juste warhammer qui est une exception

Non, ils continueront bien la fantaisie, ils ont une équipe dédiée pour ça.

Kevin_2013 Kevin_2013
MP
Niveau 43
14 mai 2021 à 10:42:33

Le 13 mai 2021 à 21:08:55 :
Il me semble qu'ils sont 2 equipes distinctes donc ça sera toujours de la fantaisie. Warhammer 40k je mettrais ma pièce dessus mais le seigneur des anneaux est possible

This.

Warhammer n'est pas voué à être le seul Total War de fantasy contrairement à ce qu'on peut lire quelques posts plus haut.... A voir donc sur quoi l'équipe qui y travaille actuellement va se cibler.... :(

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
14 mai 2021 à 11:04:00

Bon après faut pas oublier que Warhammer 2 arrive bientôt à son 4ème anniversaire et que le suivi de Warhammer 3 sera peut similaire au niveau de la durée :hap:
Donc vous pressez pas non plus

frere_trachius frere_trachius
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 11:23:41

Ils vont nous sortir un petit Age of Sigmar vous allez voir

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 12:20:03

Un TWLOTR pourquoi pas ...
mais quel diversité de faction et race ?
elfe (lothlorien, foncombe ?) nains, humains (gondor, rohan, )
ork, gobelin, haradrin ?
a quel époque ?

aprés pourquoi pas,

perso j'aurais kiffé un TW games of thrones, mais bon ... hélas ...

Kevin_2013 Kevin_2013
MP
Niveau 43
14 mai 2021 à 12:36:37

Le 14 mai 2021 à 11:04:00 :
Bon après faut pas oublier que Warhammer 2 arrive bientôt à son 4ème anniversaire et que le suivi de Warhammer 3 sera peut similaire au niveau de la durée :hap:
Donc vous pressez pas non plus

Oui voilà, on a encore bien le temps pour les spéculations. :rire:

Mais la première révélation d'une nouvelle série pourrait arriver d'ici 2 ans, qui sait... :hap:

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
14 mai 2021 à 12:41:34

Dans tous les cas, ça va être difficile de faire aussi varié et diversifié que Warhammer.

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 13:34:57

Total war discworld :bave:

antho62217 antho62217
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 17:14:11

Pour ma part ils ont un super partenariat avec games workshop ça serait dommage de pas continuer avec. Et le seigneur des anneaux ne sera pas aussi vendeur je pense. Warhammer ne se vend jamais aussi bien qu'en ce moment, pour moi 40k est la suite logique. Et ceux de warhammer feront la bascule plus facilement si c'est le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2021 à 17:35:36

Pour ce qu'on peut attendre pour la suite, ils ont déjà annoncé que ce serait un total war historique.
Je pense également que Total war warhammer 3 a de beaux jours devant lui. Je pense qu'on va avoir un beau paquet de dlc dessus pour pousser la trilogie warhammer jusqu'au bout. Pour la suite c'est dur à dire pour les warhammer "fantasy", raison pour laquelle je pense qu'il vont surtout se reposer sur Warhammer 3 un bon bout de temps. Pour moi il y a trois options majeurs possible pour une nouvelle IP.
D'abord changer de licence, lotr ou game of thrones pourquoi pas, ça reste des licences encore reconnues et toujours d'actualité (cf les séries qui vont bientôt sortir dans ces deux univers). Lotr me semble correspondre à ce qu'on a connu avec warhammer, avec de la hight fantasy, de la magie de partout, et pour GoT on aurait un sorte de version light de la fantasy avec le retour d'un volet diplomatique/politique plus dense. Le soucis ici c'est surtout l'achat des licences en question. Sinon la troisième option ça reste de continuer à profiter du partenariat avec Games Workshop. Je pense que le système des jeux total war est mal adapté pour du 40k, mais pourquoi pas s'ils prennent leur temps avant de nous ressortir un jeu "fantasy", voire peut être qu'ils nous proposent un nouveau genre de jeu, en parallèle des total war classiques.
Pour ce que je souhaite, bah franchement tout me va avec les total war et j'ai très hâte de voir le total war historique avec le nouveau moteur !

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
14 mai 2021 à 19:20:48

La licence LOTR est vraiment pas facile à obtenir, même si ça ferait un bon candidat pour le Total War fantastique suivant.

Mais de toute manière, Total War : Warhammer III va avoir beaucoup de choses à offrir pendant plusieurs années donc le prochain titre fantastique ce sera pas tout de suite. WH III sera tellement riche en contenu avec les DLC, qu'il est fort probable qu'une bonne partie des joueurs soit encore dessus en 2030.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment