CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Race précommande

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
01 avril 2021 à 20:21:25

Je parle déjà vite fait des races possibles sur TWW 3 ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-65898195-1-0-1-0-speculation-des-races-possibles-sur-tww-3.htm

Et mon avis sur la question se résume à ça

Les futurs confirmé

-Nains du chaos
-Royaume ogre

Les semi confirmé les plus probable

-Royaume du sud/Chien de guerre
-Légion mort vivant/Nagash

Les probable mais incertains

-Royaume d'inja/Ind
-Arabie
-Naga de Khuresh
-Khanat Hobgobelin

Ceux qui seront jamais une race à part

-Albion
-Nippon
-Amazone
-Kurgan/Hung

Concernant les nains du chaos en précommande ont en parle déjà ici depuis un moment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010962-65120996-1-0-1-0-les-nains-du-chaos-une-possibilite-de-dlc-precommande-pour-le-3.htm

Pour la Legion mort vivant/Nagash 410 à fait un topic ici ou il y a en plus la liste officiel via le livre Fin des temps Nagash
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-65676005-1-0-1-0-speculation-legions-de-nagash.htm

Pour les autres race il y a pas de topic en particulier hormis des listings

Royaume ogre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-64460787-1-0-1-0-tw3-liste-d-armee-royaumes-ogres.htm

Arabie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010962-64401265-1-0-1-0-liste-d-armee-arabie-connu.htm

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
01 avril 2021 à 20:34:13

Mon cœur dit Dogs of War mais ma raison me dit Nains du Chaos en préco, avec Race pack Ogre puis DoW. :)

Von_410
Von_410
Niveau 63
02 avril 2021 à 13:30:57

DoW pour ma part :oui:

Nains du Chaos et Ogres je n'y crois absolument pas. Les Race Packs (Norsca/WoC) ont un budget bien plus faible que les Campaign Packs (Beastmen, Tomb Kings, etc...) et pour moi ça suffirait pas à rendre justice à ces deux races vu que pour beaucoup de leurs units il faut des nouveaux modèles et animations alors qu'avec Norsca c'était en majorité des reskins.

Puis c'est deux races qui sont très demandées par la commu donc vu la demande autant se faire le maximum de fric là dessus à vendre un DLC 20 balles plutôt que de vendre un DLC à 10 balles que tu vas en plus de ça donner gratuitement pour ceux qui ont préco le jeu.

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
02 avril 2021 à 17:12:27

Bon bah je vais rester sur mon premier choix alors, les Dogs of War. :)

mcrab
mcrab
Niveau 41
02 avril 2021 à 18:42:43

Nagash ou dow

Plus de cohérence pour un dow et laisser nagash pour un vrai race pack

Les 2 autres pour moi, clairement des races packs

TytosLannister_
TytosLannister_
Niveau 46
02 avril 2021 à 19:59:42

410 à tout dit, je le plussoie :oui:

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
02 avril 2021 à 21:50:18

Pourquoi Ind et Khuresh en probable et Nippon en jamais ?
A cause de la carte ?

Je conçois mais je refuse d'admettre cela :noel:

En vrai on sait pas comment est la carte encore, l'image du trailer ne suffit pas pour savoir si ces 3 factions seront ou pas sur la carte

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
02 avril 2021 à 22:00:31

Le 02 avril 2021 à 21:50:18 _Nechiku_ a écrit :
Pourquoi Ind et Khuresh en probable et Nippon en jamais ?
A cause de la carte ?

Je conçois mais je refuse d'admettre cela :noel:

En vrai on sait pas comment est la carte encore, l'image du trailer ne suffit pas pour savoir si ces 3 factions seront ou pas sur la carte

Ce n'est pas une certitude c'est que mon avis les gens sont libres de le prendre comme ils le veulent :ok: Ceci dis je me base quand même sur le carte du trailer ou on peu pas le nié mais la coupure droit et direct de Cathay coté est , est quand même limite une confirmation de la limite de la map de ce coté si , du moins sur la map exclusif en tout cas ! Du coup en tout logique on peu dire que nippon c'est mort ! Mais comme je sais que beaucoup aimeront nippon je l'ai quand même mis dans le sondage ça serait sinon un topic trop débat en mode "t'aimes pas nippon voila pourquoi tu l'as pas mis"

Concernant Inja et Khuresh c'est vrais que à ce stade rien ne dit que ces parties de l'extrême orient sera sur la map exclusif . Mais ça sera dans ce cas vraiment très ... triste si il y a juste Cathay finalement comme partie du monde coté extrême orient. Du moins j'ai du mal à le concevoir maintenant que Cathay est confirmé.

Message édité le 02 avril 2021 à 22:01:35 par Zkull_Unban
Woodyzukai
Woodyzukai
Niveau 6
04 avril 2021 à 12:33:47

Pour moi : nains du chaos (mon vote), ou les Ogres.
Ces 2 races sont attendues et avaient deja des livres d'armée (selon la version de battle), de quoi faire des choses bien solides.
Par la suite les DOW : livre d'armée également, un lore et des mecaniques de jeux qui seront certainement originales.
Et les pays de Tilée, Estalie et Principautés frontalières sont deja en place (mais avec des unités de l'empire par défaut)

Légion of nagash : en 4e, très demandé... rien à en redire, il y a aussi le pic d'argen mis en place récemment, bref, ca se met en place tranquillement sur mortal empire.

Et les autres : je choisirai : Albion, il y avait deja des figurines pour une campagne mondiale sur Battle dans le début des années 2000, on y tourvais deja des Géants, des horreurs des marais et voir des Celtes se défendre contre les Vikings ... euh la Norsca donnerait quelque chose. Le seul hic, maintenant, c'est Rakarth qui a débarqué sur cette île, mais apres tout, cela peut encore être développé !

Les autres, j'avoue ne pas être trop intéressé, Arabie, Indes, Nippon, etc... je sais pas, ca me botte pas trop !