Pour moi : nains du chaos (mon vote), ou les Ogres.
Ces 2 races sont attendues et avaient deja des livres d'armée (selon la version de battle), de quoi faire des choses bien solides.
Par la suite les DOW : livre d'armée également, un lore et des mecaniques de jeux qui seront certainement originales.
Et les pays de Tilée, Estalie et Principautés frontalières sont deja en place (mais avec des unités de l'empire par défaut)
Légion of nagash : en 4e, très demandé... rien à en redire, il y a aussi le pic d'argen mis en place récemment, bref, ca se met en place tranquillement sur mortal empire.
Et les autres : je choisirai : Albion, il y avait deja des figurines pour une campagne mondiale sur Battle dans le début des années 2000, on y tourvais deja des Géants, des horreurs des marais et voir des Celtes se défendre contre les Vikings ... euh la Norsca donnerait quelque chose. Le seul hic, maintenant, c'est Rakarth qui a débarqué sur cette île, mais apres tout, cela peut encore être développé !
Les autres, j'avoue ne pas être trop intéressé, Arabie, Indes, Nippon, etc... je sais pas, ca me botte pas trop !