CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC spéculation

PapashultzXI
PapashultzXI
Niveau 5
06 février 2021 à 21:28:17

Bonjour, je sais qu’il faut pas trop spéculer et ce hyper parce que l’attente va être longue très longue et je souffre déjà mais je voulais voir les avis de tout le monde concernant les futures LL et Race pack du jeu 3:

Pour commencer d’après moi le prochain DLC qui concerne
Warhammer II sera un Lord Pack Homme bêtes vs Elfes Noir sur le modèle de celui des Elfes Sylvains avec en FLC Boris Todbringer et le Middenland je ne sais pas pour l’es seigneur légendaire par contre mais elle homme bête en ont déjà 3 là où les ES en avait que deux avant DLC

Au Niveau de Warhammer 3 :

- Le DLC de Précommande pourrait être l’Araby ( je spécule hein mais elle serait à mi chemin vraiment entre warhammer 2 et 3 et serait un bonus comparable à la norsca )
- le neuvième lord Belakor

- Race Pack 1 : Nain du Chaos
- Race Pack 2 : Royaume Ogres
- Race Pack 3 : Nagash mais si c’est le cas sera t’il vraiment un racé pack ou un nouveau lord pour les RDT ? C’est bizarre d’avoir nagash et arkhan séparé non ? Mais si c’est un racé pack sa veut aussi dire Nefertiti du coup je sais pas trop...
- Race Pack 4 : les Dogs Of War

Ensuite au niveau des Lords pack

Je vous laisse me dire à quoi vous pensez même si je pense que Thanquol est indispensable pensez vous aussi que pour les nain on pourrait avoir karak norn ou bien Kazador Cordetonerre de Karak Azul ??

Ensuite et dernier point vue que c’est le troisième et dernier jeu je pense que on pourra s’attendre par la suite à l’arrivé de Khuresh inja nippon :)

Je vous laisse m’éclairer sur l’es seigneur légendaire possible qui viendrait pour toute les race de ce troisième opus ne connaissant pas assez bien le lore pensez vous que ma vision des DLC puisse être viable ? Je rêve d’avoir quasi tout l’univers de battre à la fin de se jeu ^^ merci à tous en tout cas :)

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
06 février 2021 à 21:46:47

Pour ma part je pense ça :

Précommande :

-Nain du chaos

Dlc :

-Royaume ogre
-Chien de guerre/Royaume du sud
-Légion mort vivant/Nagash
-Arabie (Uniquement si l'arabie est dans la campagne exclusif du 3 sinon c'est mort)

On sait déjà que la map campagne exclusif du 3 inclus les terres sombres , ainsi que les montagnes des larmes. Deux territoire occupé par en majorité les nains du chaos pour les terres sombres et les ogres pour les montagnes des larmes. A partir de la il semble logique qu'il est impossible de laisse un si grand vite sur la map avec l'absence de leur véritable propriétaire !

La ou on peu techniquement mettre des peaux verts générique dans les montagnes des larmes c'est difficile de trouvé par contre un prétexte pour n'importe quelle race pour justifié sa présence à Zharr Naggrund et autre lieux des nains du chaos.

De plus les nains du chaos amènent avec eux les hobgobelins dans leur roster , si les nains du chaos sont la précommande pour la map campagne exclusif du 3 ça fait deux pierres d'un coup , terres sombres occupé légitiment et le Khanat Hobgobelin au nord du mur de Cathay occupé aussi comme il se doit par une race bridé nain du chaos en Hobgobelin.

Dans ce cas il aurait juste les montagnes des larmes qui ferrait grincé les dents à un puriste avec les peaux vertes. Mais bon ceci serait que temporaire 3/6 mois grand max jusqu'à l'arrivé du dlc royaume ogre.

Message édité le 06 février 2021 à 21:51:43 par Zkull_Unban
DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
06 février 2021 à 21:52:12

Etant d'accord avec les autres proposions, moi je place mes billes sur le Nippon !

Le Nippon alias le Japon avec ses Samouraïs, son code d'honneur, ses Yokai.

Et vue l'Antagonisme qu'ils ont avec le Cathay/Chine, ca serait facile de les justifier, en + de leurs antécédant avec le clan Eishin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2021 à 22:02:46

Si Nagash arrive ce sera une nouvelle race, et Arkhan va le rejoindre dans cette race j'imagine (CA mettra un seigneur RDT en Flc au même moment pour avoir toujours 4 seigneurs). Je pense qu'il y aura un nouveau DLC pour les nains qui leur ajoutera Thorek tête en fer et retravaillera leur système des runes.

PapashultzXI
PapashultzXI
Niveau 5
06 février 2021 à 22:41:40

Après pour la norsca il l’avait sortie sans qu’elle soit présente dans le 2 non ? Donc je pense qu’il ferait pareil pour Arabie je pense que les nain du chaos et les ogres mérite vraiment un gros travail et rapporterais plus d’argent au studio que l’Arabie en dlc après j’adorerais que la précommande soit les nain :)

leewong2
leewong2
Niveau 10
07 février 2021 à 09:55:25

Je suis tout à fait d’accord avec toi concernant le dlc de warhammer 2 elfes noires vas HB et Boris en pour l’empire par contre je pense plus aux chiens de guerre en dlc de précommande...

PapashultzXI
PapashultzXI
Niveau 5
07 février 2021 à 10:51:01

Oui je suis d’accord aussi chien de guerre ou araby je vois pas une autre faction sachant que c’est deux la aurait pas besoin d’un travail aussi titanesque que les NDC ou Royaume ogre qui rapporterons beaucoup de sous à CA en sortie dlc c’est vrai que les chiens de guerre sont vraiment probable peut être plus que Araby pour le coup... une idée dés seigneur homme bête et elfes noir ?

TygettLannister
TygettLannister
Niveau 6
07 février 2021 à 14:52:56

Selon la taille de la carte exclusive au 3, et vu que Bel Akor semble être annoncé, est ce que remet pas Albion sur les rails ?

Beaucoup de mal à y croire de base, mais après tout si ya Cathay...

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
07 février 2021 à 16:02:25

Pour Albion:
-Dark emissary et Fen beast pour Norsca
- Giants of Albion pour les Gogs of War

Je pense qu'Araby, Albion, les Halflings et les Amazones seront représentés dans le roster des DoW/royaumes du sud, et pas en faction pack.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
07 février 2021 à 16:17:49

Le 07 février 2021 à 16:02:25 KislevInTWWH a écrit :
Pour Albion:
- Giants of Albion pour les Dogs of War

Je pense qu'Araby, Albion, les Halflings et les Amazones seront représentés dans le roster des DoW/royaumes du sud, et pas en faction pack.

Je suis du même avis , ceci dis je pense pas que les royaumes du sud/chien de guerre auront du contenu Arabie. Je pense que soit l'arabie vient en tant que sa propre race basé sur sa liste warmaster et ses persos nommée ! Soit elle viendra jamais ni même dans les royaumes du sud en tant que annexe.

Message édité le 07 février 2021 à 16:18:27 par Zkull_Unban
TygettLannister
TygettLannister
Niveau 6
07 février 2021 à 17:03:24

Zkull tu penses que Royaumes du Sud et Dow sont là même chose ?

Pour moi c'est deux trucs différents, même si souvent les royaumes style Estalie ou Tilee engagent les DoW :(

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
07 février 2021 à 17:11:36

Le 07 février 2021 à 17:03:24 TygettLannister a écrit :
Zkull tu penses que Royaumes du Sud et Dow sont là même chose ?

Pour moi c'est deux trucs différents, même si souvent les royaumes style Estalie ou Tilee engagent les DoW :(

La majorité des RoR et personnage nommée qui vient des chiens de guerre sont des tiliéen , sachant que dans le jeu CA a fait la décision de nommée la tilée , estalie et principauté en royaume du sud , on part du principe du coup que royaume du sud et chien de guerre sont bcp trop lié.

De plus Borgio est le prince de Miragliano et les rares info que t'auras sur Borgio , Miragliano et même la tilée se trouve que dans le livre d'armée chien de guerre ou mercenaire en français

Après si ça trouve peut-etre que les chiens de guerre seront pas les royaumes du sud mais une race différent en mode horde qui commence dans les royaumes du sud et dont le principal objectif sera justement de prendre le controle des villes de tiléen , estalie et principauté.

Mais une chose est sur ils partegeront une base commune dans le roster niveau unité.

Mais pour moi je pense pas qu'ils seront dissocié et que finalement royaume du sud et chien de guerre seront la même chose !

Message édité le 07 février 2021 à 17:16:06 par Zkull_Unban
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2021 à 17:26:22

Le 07 février 2021 à 16:02:25 KislevInTWWH a écrit :
Pour Albion:
- Giants of Albion pour les Gogs of War

Personnellement je verrais plutôt les amazones chez les hommes-lézards et les haflings chez l'Empire, à recruter avec un bâtiment spécial situé dans une unique province.

PapashultzXI
PapashultzXI
Niveau 5
07 février 2021 à 17:32:27

Je suis assez d’accord avec vous je pense que les deux seront regroupé sous une seul et même faction cependant je vois mal CA se passer de futur DLC potentiel en mettant araby albion Amazon mélangé au roster DOW

Je pense qu’étant donner que c’est le dernier jeu de la trilogie warhammer et je pense le dernier jeu de Fantasy avant un bon gros moment sous la licence total War on aura deux périodes : la première concernera le jeu 3 avec des extensions dans le style de warhammer 2 avec dés race jouable sur la map immortal empire et la map unique au 3
Puis par la suite ( le jeu rapporte pas mal et ils ont déjà dit qu’il continuerons à produire du contenue tant qu’on continue à en vouloir donc même si ils sortent des futurs jeu historique il y aura encore des contenue Warhammer)
Une seconde partie de DLC cette fois uniquement pour immortal Empire avec des nouvelles race et nouveau lord.. d’après moi c’est dans cette période que l’on pourrait voir arriver dés race tire comme Amazon Araby et Albion nippon ect... même si je pense que l’une d’elle pourrait être le contenue du dlc de précommande et je suis assez daccord avec toi pour mettre une pièce sur albion ils aurait une carte à jouer dans la guerre qui se profil au nord :)

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
08 février 2021 à 13:41:29

Pour la précommande j'ai pensé à une autre possibilité même si je suis pas fan et je reste toujours convaincu que les nains du chaos sont la précommande.

Mais peut-etre qu'ils vous nous sortir une Norsca 2.0 ? Deux nouveaux seigneur légendaire Norsca , des nouvelles unités exclusif comme les Jotuns , les Ymir , Ettin maudit , les fenbeast , huscarl , maraudeur sur sang froid, les fimirs noble ainsi que le Dark Emissaire de Albion en seigneur générique sorcier pour Norsca ? Avec 6 nouveaux RoR en plus et la Norsca retravaillé ?

Ca pourrait correspondre du principe que du coup chaque race du premier aura était retouché avant la sortie du 3 même Norsca via précommande.

De plus ça remplirait son roster de nouveauté et même de RoR , ainsi que la rendre jouable sur vortex il y a de place pour justement vu que il y a Skeggi , Albion et Norsca de terrain libre sur vortex.

Du coup par principe les deux dlc Norsca se complet et on des choses que chaque dlc précommande Norsca n'a pas.

Message édité le 08 février 2021 à 13:44:53 par Zkull_Unban
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
08 février 2021 à 14:34:59

Moi du moment qu'il y a les Rois des tombes tout me va.

ClodoSolide0118
ClodoSolide0118
Niveau 3
11 juin 2026 à 13:51:52

5 ans plus tard
Albion ❌
Nippon ❌
Arabie ❌
Dog of War ❌
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
11 juin 2026 à 15:04:47

Ce up des enfers :rire:
J'ai commencé à lire sans voir la date, je me demandais dans quelle grotte vivait l'op :rire:

Le 11 juin 2026 à 13:51:52 :
5 ans plus tard
Albion ❌
Nippon ❌
Arabie ❌
Dog of War ❌

Boris Todbringer FLC ❌
:rire:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
11 juin 2026 à 15:07:29

Le 11 juin 2026 à 15:04:47 :
Ce up des enfers :rire:
J'ai commencé à lire sans voir la date, je me demandais dans quelle grotte vivait l'op :rire:

Le 11 juin 2026 à 13:51:52 :
5 ans plus tard
Albion ❌
Nippon ❌
Arabie ❌
Dog of War ❌

Boris Todbringer FLC ❌
:rire:

on était naif :rire:

lando44
lando44
Niveau 22
11 juin 2026 à 16:09:41

ça rigolera quand on aura les Amazones avant la fin du monde...

La vidéo du moment