Bonjour, je sais qu’il faut pas trop spéculer et ce hyper parce que l’attente va être longue très longue et je souffre déjà mais je voulais voir les avis de tout le monde concernant les futures LL et Race pack du jeu 3:
Pour commencer d’après moi le prochain DLC qui concerne
Warhammer II sera un Lord Pack Homme bêtes vs Elfes Noir sur le modèle de celui des Elfes Sylvains avec en FLC Boris Todbringer et le Middenland je ne sais pas pour l’es seigneur légendaire par contre mais elle homme bête en ont déjà 3 là où les ES en avait que deux avant DLC
Au Niveau de Warhammer 3 :
- Le DLC de Précommande pourrait être l’Araby ( je spécule hein mais elle serait à mi chemin vraiment entre warhammer 2 et 3 et serait un bonus comparable à la norsca )
- le neuvième lord Belakor
- Race Pack 1 : Nain du Chaos
- Race Pack 2 : Royaume Ogres
- Race Pack 3 : Nagash mais si c’est le cas sera t’il vraiment un racé pack ou un nouveau lord pour les RDT ? C’est bizarre d’avoir nagash et arkhan séparé non ? Mais si c’est un racé pack sa veut aussi dire Nefertiti du coup je sais pas trop...
- Race Pack 4 : les Dogs Of War
Ensuite au niveau des Lords pack
Je vous laisse me dire à quoi vous pensez même si je pense que Thanquol est indispensable pensez vous aussi que pour les nain on pourrait avoir karak norn ou bien Kazador Cordetonerre de Karak Azul ??
Ensuite et dernier point vue que c’est le troisième et dernier jeu je pense que on pourra s’attendre par la suite à l’arrivé de Khuresh inja nippon
Je vous laisse m’éclairer sur l’es seigneur légendaire possible qui viendrait pour toute les race de ce troisième opus ne connaissant pas assez bien le lore pensez vous que ma vision des DLC puisse être viable ? Je rêve d’avoir quasi tout l’univers de battre à la fin de se jeu ^^ merci à tous en tout cas