CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hyper Scape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS va t'il déjà mourir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 06:00:57

?
??
???
????
?????
????
???
??
?

Arwaines Arwaines
MP
Niveau 4
26 août 2020 à 19:35:59

A voir dans le temps, la ranked et le cross plateforme et pas encore sorti c'est la qu'on verra si il est mort ou pas

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
26 août 2020 à 23:15:39

S'ils arrivent à aller jusqu'à la saison 3, c'est un miracle :(

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
27 août 2020 à 02:40:36

Je pense pas, peut-être qu'il est sortie trop vite, peut-être qu'il va percer avec la next gen, peut-être que la suite sera meilleure, en tout cas perso pour le moment je m'éclate avec des potes dessus, il y a quand même plus de monde qu'on ne le croit qui y joue, après je pense pas qu'il va atteindre les hautes sphères de twitch, je pense pas qu'il en est besoin non plus, après dommage d'avoir une extension twitch qui au final sert peut car peu de streamer.

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 05:37:34

En tout cas j'espère qu'il va marcher parceque j'ai tout de suite accroché ( donc pris le bp )

Ce qui me fait peur c'est que la dernière fois que je me suis mis sur un jeu qui a autant flopé c'était Lawbreaber et les serveurs ont vite fermé

Mais peut être qu'Ubisoft a tout prévu ( l'espoir fait vivre 😅 )

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
27 août 2020 à 10:00:23

Franchement je le vois pas du tout tenir ce jeu, même si il ya quelques joueurs la communauté se meurt le nombre baisse et le jeu en lui même a beaucoup de mal à se trouver, à la la vue du budget communication post sortie je pense que Ubisoft a vite compris le flop car ya aucun effort pour relever les compteurs

Marav Marav
MP
Niveau 28
27 août 2020 à 19:58:09

C'est marrant on voyait ce genre d'analyses à la sortie de R6 Siege aussi. :)

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 03:07:53

Le 27 août 2020 à 19:58:09 Marav a écrit :
C'est marrant on voyait ce genre d'analyses à la sortie de R6 Siege aussi. :)

Ce genre de message qui donne espoir 👍

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 09:39:12

Système de couronne de merde + quand tu gagnes enfin en l'ayant garder 45 secs en Solo V Squad et que la partie bug ça te renvoie pas au salon donc first win même pas comptabilisée + tes m8s lvl 5 vs des lvl 50 / 60 + le nombre de kéké à la hexfire (si ils enlèvent cette arme y'a tellement de monde qui sera perdu :hap:)

Bref, oui il meurt comme mon envie d'y jouer, j'y joue que pour m'amuser à depop les gens avec mon riot, c'est le seul truc à faire comme y'a rien à débloquer / gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 14:42:05

J'espère que le jeu va survivre , moi je m'amuse comme un enfant dessus
Le style de réduction de la zone inspire du film battle royale
La couronne qui est un défie sympa , la map avec une DA génial
Non pour moi le jeu à un potentiel de malade et le fait que les gens retournes sur des Battle Royale basic me fait délirer (hein Fortnite :rire2: ) alors que il y a tellement de nouveautés qui donne à ce Battle Royale son originalité, différent de tous
Donc je lui souhaite que le meilleur avec mon soutien de joueur quotidien :fier:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:16:26

Le 27 août 2020 à 19:58:09 Marav a écrit :
C'est marrant on voyait ce genre d'analyses à la sortie de R6 Siege aussi. :)

J'ai tendance à être d'accord avec toi sur le sujet d'Hyperscape, mais pour une fois je vais devoir diverger.

Mes constats sont les suivants :

  • Lors de mes deux dernières semaines de jeu, 95% de mes games n'étaient pas pleines, et pas qu'un peu. En mode escouade, facilement 50% de mes parties se faisaient avec moins de 15 escouades sur la map, et seulement quelques unes avaient un lobby au complet.

C'est tellement devenu une blague que j'ai décidé de faire une expérience avec un ami : on lance le matchmaking en même temps pour voir si on se retrouve dans le même lobby. Sur 11 essais, on s'est retrouvés dans le même lobby 9 fois, et 1 fois seulement il était plein.

  • C'est également vrai en mode solo. Je trouve que le solo est moins vide, mais ça reste quand même courant de jouer des parties à moitié vides, je dirais une partie sur deux à peu près.
  • Les joueurs qui sont restés sont des tryhards qui ont accroché au jeu. C'est beaucoup plus agréable à jouer, car il y a plus de challenge et moins de free kills. En contrepartie, c'est devenu littéralement impossible pour un nouveau joueur de lancer le jeu sans se faire péter le cul.

Mes amis ne s'intéressent pas trop à la partie aim des jeux de tir, et je peux vous dire qu'ils galèrent beaucoup sur le jeu.

Comme je l'ai dit dans mon évaluation, c'est un bon jeu mais qui restera un jeu de niche. Je le vois pas reprendre un second souffle.

EDIT : Je joue sur PC, donc je sais pas trop comment ça se passe sur Consoles. Je serais curieux de savoir d'ailleurs.

Message édité le 28 août 2020 à 16:17:10 par saratovyvannyva
Pelota Pelota
MP
Niveau 11
29 août 2020 à 13:29:05

Le problème avec ce jeu c’est qu’il a beaucoup de bonnes idées à mettre en valeur comparé à Fortnite, Apex, PUBG, et Warzone sauf qu’une grosse partie de ces idées sont très mal amenées, dont la principale pourrie par la communauté (à savoir le système de couronne où ça joue que très peu le jeu en s’entretuant plutôt que de tuer le mec à la couronne).

Et quand tu arrives sur le tard dans un marché, tu le paies cash si tu n’es pas tout de suite au niveau de la concurrence. D’autant plus dans le cadre d’Ubisoft, beaucoup critiqué sur les dernières sorties où les jeux étaient pauvre qualitativement.

J’aime beaucoup Ubisoft et je joue pas mal de leur jeux (R6, The Division, Ghost Recon, Watch_Dogs, Rayman, etc...) mais il faut être honnête : Hyper Scape ne survivra pas.

Beaucoup trop de retard sur la concurrence là où il y a de réelles ajouts de fonctionnalité, de « game changer », pendant qu’Hyper Scape ne peut que se contenter d’un recalibrage au niveau des compétences et des armes.

Ça fait même pas un mois qu’il est sorti sur toutes les plateformes et je voyais sur Reddit des screens et des vidéos comme quoi les salons se remplissaient difficilement. Sur Twitch, il est passé en dessous des 1000 viewers.

Faut être très honnête, Hyper Scape ne survivra pas. Warzone, Fortnite et Apex ont trop d’avance. Et PUBG gratuit avec le PS+ en Septembre signera très certainement la mort du jeu.

Pour ma part, je le trouvais assez plaisant... mais pas au niveau des autres. Il est déjà supprimé de ma PS4.

Message édité le 29 août 2020 à 13:32:50 par Pelota
]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
31 août 2020 à 18:53:37

Le 27 août 2020 à 19:58:09 Marav a écrit :
C'est marrant on voyait ce genre d'analyses à la sortie de R6 Siege aussi. :)

Sauf que Siege était unique et retenu par les bugs.

Hyper Scape son problème c'est que c'est un énième BR, c'est juste qu'il va un peu plus vite que les autres :rire:

Après il reste très fun, mais la concurrence de Siege c'était grand max CS qui était simpliste.

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:39:47

Bide

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 23:40:25

Le 28 août 2020 à 14:42:05 Warsthug a écrit :
J'espère que le jeu va survivre , moi je m'amuse comme un enfant dessus
Le style de réduction de la zone inspire du film battle royale
La couronne qui est un défie sympa , la map avec une DA génial
Non pour moi le jeu à un potentiel de malade et le fait que les gens retournes sur des Battle Royale basic me fait délirer (hein Fortnite :rire2: ) alors que il y a tellement de nouveautés qui donne à ce Battle Royale son originalité, différent de tous
Donc je lui souhaite que le meilleur avec mon soutien de joueur quotidien :fier:

J'adore la map aussi :coeur:

Et entièrement d'accord pour le potentiel, c'est tellement dommage que le jeu se dépeuple à vu d'œil

Par contre fortnite n'est pas un br basic au contraire c'est le premier br original à être sorti ( à ma connaissance ) et je trouve qu'il mérite amplement sa place de n°1

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 23:41:52

Le 28 août 2020 à 16:16:26 saratovyvannyva a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:58:09 Marav a écrit :
C'est marrant on voyait ce genre d'analyses à la sortie de R6 Siege aussi. :)

J'ai tendance à être d'accord avec toi sur le sujet d'Hyperscape, mais pour une fois je vais devoir diverger.

Mes constats sont les suivants :

  • Lors de mes deux dernières semaines de jeu, 95% de mes games n'étaient pas pleines, et pas qu'un peu. En mode escouade, facilement 50% de mes parties se faisaient avec moins de 15 escouades sur la map, et seulement quelques unes avaient un lobby au complet.

C'est tellement devenu une blague que j'ai décidé de faire une expérience avec un ami : on lance le matchmaking en même temps pour voir si on se retrouve dans le même lobby. Sur 11 essais, on s'est retrouvés dans le même lobby 9 fois, et 1 fois seulement il était plein.

  • C'est également vrai en mode solo. Je trouve que le solo est moins vide, mais ça reste quand même courant de jouer des parties à moitié vides, je dirais une partie sur deux à peu près.
  • Les joueurs qui sont restés sont des tryhards qui ont accroché au jeu. C'est beaucoup plus agréable à jouer, car il y a plus de challenge et moins de free kills. En contrepartie, c'est devenu littéralement impossible pour un nouveau joueur de lancer le jeu sans se faire péter le cul.

Mes amis ne s'intéressent pas trop à la partie aim des jeux de tir, et je peux vous dire qu'ils galèrent beaucoup sur le jeu.

Comme je l'ai dit dans mon évaluation, c'est un bon jeu mais qui restera un jeu de niche. Je le vois pas reprendre un second souffle.

EDIT : Je joue sur PC, donc je sais pas trop comment ça se passe sur Consoles. Je serais curieux de savoir d'ailleurs.

Malheureusement les lobby ont souvent du mal à se remplir sur console aussi

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 23:42:41

Le 31 août 2020 à 19:39:47 [JV]Kyzox a écrit :
Bide

Merci Sherlock

Mileslamorale Mileslamorale
MP
Niveau 32
04 septembre 2020 à 19:45:10

Comparez rainbow six à cette énorme bouse de Hyper scape le jeu est en dessous des 1.500 viewers sur twitch c'est honteux

doudoubanane doudoubanane
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 12:14:51

Ce jeu va mourir, je l'ai dl suite à une pub de jeuxivdéo.com, j'arrive dessus, déjà j'ai jamais fait de game en partie pleine, grand maximum 60 personnes.

Mais le pire dans tout ça c'est que j'arrive à tuer quelques joueurs, mais à chaque fois que je meurs je tombe sur des levels 100.
C'est hyper mal répartis, donc rien que pour ça, j'ai même pas envie de continuer malheureusement.

Il ferait mieux de faire un gros coup de com auprès des streamers et mettre une bonne balance pour les niveaux des joueurs...

thefearisback thefearisback
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 19:47:53

Le plus chiant c'est de tomber tout le temps sur les mêmes personnes.

Je dois mourir par genre 10 personnes dans le jeu.

ttv_Xybr m'a tué au moins 20 fois déjà, parfois 2 fois d'affilées, parce que je pers en top2, on relance et donc même lobby.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment