Tout est dans le titre mais si possible des personnes matures… mon psn est iZoKyaa
id: silverkrueger
id: Kov_3J0K
idem si possible du mature, au minimum majeur au mieux la trentaine ou plus ~
Si on arrive à se faire un petit groupe pour réunir assez de joueurs ce serait sympa
Salut je post également si on peut se faire des sessions Chilled et se marrer, j'ai 32 ans.
ID: Todo-Meda
À bientôt !
tomdevil
36 ans
Je joue sur PS4 et je n'arrive pas à trouver de parties avec un chat vocal.
J'ai fait 5-6 parties et c'était à chaque fois un chat par texte.
Même question que VDD, possibilité de chat vocal en dehors d'une party sur ps4 ?
Interessé . Mon ID : Marzzao
Avec plaisir, Thefarmer39 👍🏻
Intéressé aussi PSN: sighel
Ajoutez : FAST-77-
Je vais me permettre de vous ajouter, je préciserai « Among us » dans le titre du message
Donc ne vous étonnez pas si un Jul_89000 vous invite
Je suis sur PS4, ai un micro et suis le plus vieux de la bande (44 ans)
Larxene--XIII mature si possible effectivement
Sauf s’il y a des inimitiés entre certains d’entre vous, vu que j’ai tout le monde, le plus simple va être soit de créer un groupe, soit d’en rejoindre un déjà existant
En tout cas, à bientôt, les amongusiens !
je remet mon id: silverkrueger
et je precise au passage que j’ai 35 ans donc j’ai pas trop envie de jouer avec des enfants.
Yep ID: S2KA-Slider, j'ai 40 ans et j'en ai marre des low IQ juvénile sur ce jeu, avec plaisir je vous rejoins les gars
Je remet mon id PS4 :sighel, je suis intéressé de faire des partie avec vocale car je rejoint que des partie part chat écris et c'est moins intéressant
contactes'moi https://shrinke.me/6l1LiLw
Ajoutez moi svp, psn : DaniloElGrandeJo
J'ai 38 piges et pareil, j'aimerais jouer en vocal avec des " adultes "
Evitez le groupe Chill avec Dyzer_Sk , tu te fais insulter quand tu démasque l'impo , ca rage comme pas possible, des vrais gamins, bonne game les gens