CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite commu cherche joueurs among us adultes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wanaryy wanaryy
MP
Niveau 1
03 février 2021 à 21:44:46

Bonjour bonjour !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous ouvrir les portes de la Team Invictus ! Invictus est une petite communauté de gameurs à vocation familial qui trouve son origine sur le MMORPG Star Wars The Old Republic en 2019. Aujourd'hui, celle-ci souhaite continuer à vivre en se développant sur d'autres jeux (Rocket league, valorant, teso, battlefront II among us etc...).

Actuellement, notre serveur (discord) est ouvert à tous et vous permet même de rapidement évoluer si tel est votre vocation !

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs Among Us et c'est pour quoi je post ce message ici, vous même devriez le savoir, jouer sur un serveur type among us france n'est pas si fun au regard car on ne choisi pas vraiment avec qui l'on joue, et entre les leavers, les gens étranges ou encore les trolleurs il est parfois compliquer de trouver du plaisir à jouer.

A l'heure actuelle, nous sommes en capacité les week-ends de proposer des soirées en groupe de 10, dans la bonne humeur et avec un esprit fun ! En revanche notre envie est d'évoluer vers une plus grosse régularité des soirées Among Us (1 jour sur 2 dans l'idéal ).

ATTENTION, nous recherchons cependant des joueurs qui sont avant tout adultes ! Car la moyenne est entre 25 et 30 et dans cette idée nous préférerions que cela reste tel quel :) Si vous êtes dans ces clous vous devriez comprendre pourquoi ! :)

Enfin, si l'expérience vous tente et que vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à cliquer sur ce lien d'invitation discord, en arrivant sur le serveur, vous devrez accepter les règles du serveur suite à quoi vous pourrez vous manifestez sur le chan Among Us et obtenir les droits concernant ce rôle !

Lien ici: https://discord.gg/gXmbC7Z

Et bien je crois que tout est dit ! Il me reste à vous dire à très très vite et comme on dit chez Invictus, "Que la force soit avec vous !"

Wanary.

Emilien8d Emilien8d
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 19:50:56

A tester

brillante6989 brillante6989
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 22:11:16

J'aimerais bien me joindre au groupe, mais j'ai 33 ans, est ce que je peux me joindre à vous?

brillante6989 brillante6989
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 22:12:14

Je joue à la version Nintendo Switch

Zaiik117 Zaiik117
MP
Niveau 2
18 avril 2021 à 23:57:22

https://discord.gg/2GxMYH7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment