CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur "Les Petits Salés" recrute joueurs Among Us

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MasTuVu MasTuVu
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 01:46:31

Bonjour à tous ! :salut:

Le serveur "Les Petits Salés" recrute des joueurs pour Among Us !

Nous sommes actuellement une centaine de joueurs sur Among Us, le serveur est très actif sur le jeu une bonne partie de la journée et de la soirée ! Nous faisons des parties sur les deux versions du jeu.

Nous recrutons tout types de joueurs, du débutant complétement perdu aux joueurs les plus expérimentés.

Notre seule restriction à l'entrée sur le serveur est l'âge: 18 ans minimum, la communauté sur le serveur étant plutôt mature (environ 25-30 ans de moyenne).
Nous sommes également anti "task abuse", pratique que nous considérons comme néfaste voir même injuste pour les débutants, pour le bon déroulement des parties et afin que chacun puisse profiter du gameplay le plus fun possible, nous ne le tolérons pas sur le serveur.

Afin d'améliorer l'expérience de jeu, nous avons mis en place plusieurs services pour les joueurs, notamment un bot permettant de mute/demute et de laisser les fantomes parler entre eux.

Si vous voulez des parties fun, sans prise de tête, n'hésitez pas à passer nous rendre visite ! :-)))

Le lien du serveur :
https://discord.gg/ht8KkbEe2d

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me MP :
MasTuVu#6987

Bon jeu ! :bye:

Narroow Narroow
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 15:14:08

Bonne ambiance au rendez vous le serveur est génial on se tape pas mal de barre :rire: je vous invite a nous rejoindre pour des Game de folie a bientôt pour les intéressé. :merci: :diable:

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:07:10

Je vous ai rejoint :ok:

MasTuVu MasTuVu
MP
Niveau 1
03 novembre 2020 à 13:07:44

Merci à tous, :merci:

En partie grâce au forum JVC nous sommes maintenant proche des 200 membres ! :fete:
La communauté sur le serveur est vraiment au top et nous continuons à recruter et à nous développer !!

On espère vous voir venir encore plus nombreux !

A bientôt sur "Les Petits Salés"¨ :bye:

seryne seryne
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 15:16:58

Je vous ai rejoint très bon serveur .

_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 22:16:54

Je suis intéressé ! Je vais voir ça :-)))

Bistouflex_ Bistouflex_
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 11:13:04

Très bon serveur FR, ambiance très chill :cool:

S0ra_R0xas S0ra_R0xas
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 22:54:38

J'étais sur un serveur discord et y'a eu une embrouille avec un joueur du serveur et un admin et j'me suis fait bannir direct x)

S0ra_R0xas S0ra_R0xas
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 22:54:54

Alors que j'ai rien dis et rien fait mais bon

MasTuVu MasTuVu
MP
Niveau 1
10 novembre 2020 à 02:05:24

Bonsoir S0ra_R0xas,

Pourrais tu stp me donner ton pseudo discord, que je puisse me renseigner sur ce qu'il c'est passé auprès de mes admins ?
Si tu as le nom de l'admin en question, n'hésites pas à me le donner que je puisse directement m'entretenir avec lui pour en savoir plus.

Il y a effectivement eu un groupe de personnes hier soir qui s'est fait ban après s'être fait report par plusieurs joueurs du serveur (pour troll/anti jeu, ce qui est interdit sur notre serveur et précisé dans notre règlement).
Si un de mes admin t'as mis dans le même sac que ce groupe de personnes alors que tu n'en faisais pas partis, tu pourras bien entendu revenir sur le serveur !

Bonne soirée,

A bientôt !

Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 14:48:41

Un bon serveur dans son ensemble mais je donnerais juste un petit bémol, l'âge (18 ans) ne semble pas respecté au vu des voix entendus.

Je n'ai rien contre les joueurs plus jeune généralement mais sur Among US, on ne dispose pas de beaucoup de temps pour discuter lors d'une alerte. Cela implique donc qu'il faut un minimum de discipline (ne pas couper les autres et laisser parler chaque personne) et c'est plus compliqué sur les salons avec des - de 18 ans. On peut s’interroger sur certaines voix mais il y en a qui ne laisse aucune incertitude sur l'âge des joueurs présent (entendre par là facile - de 16)

Cela reste rare cependant d'où le fait que cela reste un bémol qui pourrait être améliorer.

N_fxp2 N_fxp2
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 01:28:41

Contrairement à ce qu'on pourrait croire la majorité du sel français n'est pas sur cet excellent serveur que je recommande
Les admins sont super gentils et patients.
Ils ont eu une idée géniale qui est de synchroniser le jeu avec discord à l'aide d'un script, ce qui simplifie vraiment la vie.

Vous pourrez croiser:

  • Des inspecteurs tryhardeurs qui notent tout dans leur calepin et ne laissent aucune chance aux imposteurs
  • des nanas qui ont sûrement hacké le code source car elles sont systématiquement imposteur
  • plein de gars super cools qui vous feront passer un moment sympa
  • il y a aussi un gars de la street qui fait des kills freestyle https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605399859-img-20201115-012331.jpg

Je rejoins vdd en ce qui concerne les plus jeunes qui ne connaissent pour certain pas trop les règles de politesse. Du genre:
-"C'EST QUOI LE CODE?! "
-"euh... Bonsoir"

Ce n'est pas le cas pour tous, mais une bonne partie donnent du travail aux majors salés..

MasTuVu MasTuVu
MP
Niveau 1
26 novembre 2020 à 13:14:26

Bonjour tout le monde, :hello:

Le serveur ne cesse de grandir et se développer ! :cool:
On atteint les 500 membres ! :fete:

Nous continuons le recrutement, n'hésitez pas à venir découvrir notre serveur !

A bientôt sur Les Petits Salés :
https://discord.gg/ht8KkbEe2d

:salut:

keyou38 keyou38
MP
Niveau 1
19 décembre 2020 à 00:51:57

Super serveur et très actif, je le recommande fortement , très bonne ambiance :cool:
Les bots durant les parties sont formidable et maintenant ils ont aussi un bot pour le Proximity Chat :play:

sowkami sowkami
MP
Niveau 2
13 janvier 2021 à 11:21:25

Recherche des joueurs pour faires des live Twitch sur Among Us https://discord.io/SoWKaMi

fan999 fan999
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 14:51:45

J'ai rejoint le discord il y a une semaine pour combler les soirée vides du couvre feu :sarcastic: et j'en suis très content! Il y a en soirée toujours du monde pour jouer. L'ambiance est agréable avec des gens qui connaissent le jeu! Je recommande!

Jeanvlla Jeanvlla
MP
Niveau 1
26 janvier 2021 à 20:56:35

Les gars la vidéo elle est trop drole

http://aorracer.com/8Ue3

elpadrenop elpadrenop
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 16:42:36

up :)

Emilien8d Emilien8d
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 20:53:22

le serveur est toujours actif ?

keyou38 keyou38
MP
Niveau 1
26 février 2021 à 11:47:23

Le 10 février 2021 à 20:53:22 Emilien8d a écrit :
le serveur est toujours actif ?

Oui le serveur est toujours très actif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment