CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi de Skyyart ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 14:20:34

Tout est dans le titre, bien que j'aime ses vidéos, il perd le coté comment dire "vrai" quand quelqu'un veut dire la vérité et que tu le ressens, du moins dans ses games je ne ressens jamais le coté innocent ou vouloir croire l'innocence de quelqu'un rien que dans sa voix même si tu le connais, et j'ai l'impression qu'il a un sérieux problème d'égo à toujours parler de Q.I et de se justifier sur son niveau sur un jeu fun..

Cela dit j'aime ses vidéos, paradoxal, j'veux votre avis sur cette façon de penser et de jouer au jeu

Nintendoman Nintendoman
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 13:29:28

Il est tres bon dans tous les jeux qu'il touche, je regarde ce qu'il fait depuis ses premières vidéo League of legend (il m'a appris pas mal de truc). Il arrive a comprendre pas mal de chose de lui même... quand les jeux (ou meme nouveau personnage dans LOL) viennent juste de sortir ou même en Beta donc je pense qu'il est vraiment intelligent pour le coup et que c'est un très bon gamer.
J'ai découvert Among Us grace a lui.
Problème d'égo je ne sais pas, c'est un compétiteur et il a envie d’être le meilleur dans chaque jeu qu'il stream, ce qui est assez normal je pense vue qu'il vie de ca...
Et oui de temps en temps il s'emporte quand des gamins de 15ans l'insulte ou dise qu'il est mauvais (car c'est pas la vérité meme si ca lui arrive de fail certain play).
Certe, ca fait partie du jeu quand tu streams mais je peux comprendre que des fois ca l'énerve.
Au dela de ca je trouve que c'est un bon youtuber/streamer. J'aime bien ses vidéos et il m'apprend pas mal de chose dans pleins de jeux donc je continue a le suivre.

Message édité le 27 octobre 2020 à 13:32:23 par Nintendoman
worksax worksax
MP
Niveau 17
30 octobre 2020 à 14:16:29

Il est bon sur pas mal de jeu de stratégie, mais a un ego sur dimensionné, j'ai arrêté de le suivre sur valorant, il etait claqué au sol niveau skill, et ce prenner pour un dieu, il ne sait pas reconnaître quand il est mauvais, il etait hyper toxique et salé, il banniser tout ses sub a pour un rien quand ils lui donner un conseil, insulter ca propre commu h24, il faut savoir reconnaître qu'on ne peut pas etre bon partout pour etre un bon streameur, et malheureusement il a continuer de jouer les joueurs pro malgrés cela, il ma vraiment énervé a ce moment la depuis je peux plus me le voir en peinture.

Message édité le 30 octobre 2020 à 14:19:14 par worksax
peyjeym2 peyjeym2
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 15:52:53

devenu fou , insulte tout le monde , souhaite la mort , passe 12h par jours a rager , pense bosser de ouf alors que c'est un branleur, pense qu'a la thune , va a malte carrement .

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 03:05:57

Il m'insupporte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment