CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir pes 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fabechoy Fabechoy
MP
Niveau 2
09 mai 2022 à 15:08:51

Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer si pes 2021 commence à être effacé des jeux en ligne ? J'ai demandé à KONAMI mais sans suite. Je le demande car les matchs en ligne (Actualités sur MyClub) sont introuvables selon le message qui apparaît lorsque je veux participer à un match.
Ou est-ce que j'ai touché à une configuration du jeu qu'il ne fallait pas
Merci

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
10 mai 2022 à 11:48:17

Salut,
Les matchs vs IA dans Actualités sont finis. Je ne sais pas si c'est définitif. Mais je l'ai vu aussi.
Donc MC vs IA 21 ce serait terminé. "Logique" vu que le 22 est sorti...
Et il me semble que pour le 21, les serveurs sont fermés en fin d'année. TBC.

Fabechoy Fabechoy
MP
Niveau 2
11 mai 2022 à 17:52:33

Bonsoir,
Merci bcp pour l'information. J'en suis très déçu, car j'ai essayé avec ce fameux 22 sans pouvoir y trouver de plaisir. A mon avis, Konami a changé de technicien (développeur). J'ai vu leur annonce en pdf de leur nouveau staff. Le efootball 2022 n'a rien avoir avec PES 2021 quant aux mouvements des joueurs, la fluidité du ballon, les diverses tactiques bien adaptées aux matchs de foot rééls. C'est évident puisque chacun a sa façon de faire les choses. Je me suis trop habitué à PES depuis ISS Pro.
Ca s'est passé aussi avec Colin Mc Rae 2 qui était très bien fait (Accélération, épingle, dégâts etc ...) tout a été bien étudié pour donner plus d'adrénaline aux joueurs. Mais à partir de CM Rae 3, 4, 5, je me souviens plus la suite, j'ai remarqué sur tournant ou épingle, c'est le terrain qui tourne mais pas la voiture, heureusement qu'il y a maintenant WRC !
Je ne dirais pas que Fifa ou efootball sont mauvais, mais c'est une question d'habitude (qlqchose qui a trop coulé dans le sang).
Mon seul espoir donc, c'est de souhaiter que Konami laisserait toujours tous les matchs PES 2021 comme avant, ... Hummm jusqu'à la fin des temps ! Ah ! Ah ! hélas....pauvre de moi et tous ceux qui sont du même avis que moi.
Bref, le seul défaut que je n'aime pas du tout (pour infos qd même) sur efootball 2022, c'est cette sorte "d'élastique " qui suit le joueur aussi bien en avançant qu'en reculant. Et surtout, de temps en temps, le joueur tarde à répondre après une commande (~2à3sec près).
En tout cas merci pour l'information. J'espère que konami y laisserait un peu de réflexion, car on a qd même payé pour ce jeu.
J'essayerai si j'en aurai le temps, de montrer en vidéo la différence que j'ai indiquée ci-dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment