CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FO Tactiques IA - V5 (by Team JSN)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
20 mars 2022 à 15:21:55

Salut les gars,

Avec du retard sur le planning initial , voici la V5 de notre FO TACTIQUES IA !
Nous en profitons pour vous annoncer que Nicoultras fait désormais parti de la TEAM !
Bienvenue à lui et merci pour ta collaboration sur cette V5 et pour les prochaines versions éventuelles.

Nous avons gardé la base de la V4 et nous avons ajouté les éléments suivants :

- Mise à jour des transferts estivaux manquants.
- Ajout des transferts hivernaux pour l’ensemble des clubs en date du 15 mars (sauf la Thaï League qui reste identique).
- Mise à jour managers, banderoles et rivaux.
- Images de coachs pour l'ensemble des championnats européens.
- Créations de près de 500 joueurs.
- Intégration dans les équipes premières de certains joueurs U23 & U19 qui étaient libres in-game
- Ajustements divers.

Pour information, la globalité des tactiques personnalisées et les notes des joueurs mises à jour sur la V4 sont restées identiques.

------------------------------------

📜 GUIDE D'INSTALLATION (10 étapes à réaliser dans l'ordre) :

/// Que vous ayez installé la V4 ou non, la méthode d'installation est la même pour tous !! ///

1) Supprimez les données modifiées du jeu depuis les paramètres de votre console.
Par exemple sur PS4, il faut aller dans « Gestion des données d’applications sauvegardées > Données sauvegardées sur le stockage système > Supprimer ».

2) Lancez le jeu et appliquez la dernière mise à jour en allant dans le menu « Paramètres ».

3) Supprimez toutes les images encore présentes en allant dans le menu « Modifier > Importer/Exporter > Supprimer images ».

4) Dans une clé USB, créez un nouveau dossier et nommez-le « WEPES », puis mettez uniquement la PARTIE A et B du FO dans ce dossier. Attention ! Uniquement la PARTIE A et B !

5) Insérez la clé USB dans votre console. Dans le menu « Importer/Exporter », importez d’abord toutes les compétitions en cochant la case demandée.

6) Importez toutes les équipes en cochant les 2 cases demandées.

7) Retirez la clé USB de votre console, remettez-là dans votre PC et supprimez toute la PARTIE A et B du FO de votre clé.

8) Dans votre dossier « WEPES » désormais vide, mettez cette fois-ci uniquement la PARTIE C du FO. Attention ! Uniquement la PARTIE C !

9) Insérez de nouveau la clé USB dans votre console puis importez toutes les équipes en cochant encore les 2 cases demandées.

10) Allez dans le menu « Format de compétition > Nombre d’équipes engagées » et mettez 18 pour la Bundesliga, 18 pour la Liga MX et 20 pour J1 League puis revenez en arrière et remettez les bonnes équipes de ces 3 championnats au bon endroit. Attention n’oubliez pas de déplacer également les promus et relégables des championnats anglais, français, espagnols et italiens (ex : Dijon passe de la L1 à la L2).

------------------------------------

🙏🏾 CREDITS :

V4 : Team JSN (Jo Mada – Snacke – NyanCatShow – Nicoultras) / PES Universe / Kimi85 / PES Fan / PES Galaxy / PESunites / Emerson Pereira / Editemos PES / Marcos KTM / Guita72 / Bruno Manoel / Thiago PES Editor / Genio / WW Moreno / PESoccerPeru / Jordo / Juansae y Sando / Barca4eva / Junior Mantis.

V5 : Team JSN (Jo Mada – Snacke – NyanCatShow – Nicoultras) for all teams / Emerson Pereira for Brasileirao.

------------------------------------

📌 LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :
https://www.mediafire.com/file/9f9qhcmfd9yvflp/FO_TACTIQUES_IA_-_V5_-_PES_2021_update_winter_2022_%2528by_Team_JSN%2529.zip/file

Enjoy 😉

Team JSN 🔥
Jo Mada - Snacke - NyanCatShow - Nicoultras

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 6
20 mars 2022 à 16:22:56

Merci à toute l’équipe pour cette nouvelle V5. Welcome à Nicoultras pour son intégration 👍 Jo-Mada y’a t’il un changement avec ce fichier par rapport à celui de l’ancien post V5 car je l’ai téléchargé semaine dernière mais pas encore installé ? Merci d’avance pour ta réponse et un grand bravo pour votre travail qui rend heureux les amoureux de efootball 2021 🥰

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
20 mars 2022 à 17:45:14

Salut Mika,

Je te conseille de retélécharger la V5 et de suivre le guide d'installation. 😉

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
20 mars 2022 à 17:55:31

Hello la team,

J'avais posé une question sur le précédent topic consacré à cette v5, mais comme il a disparu, ma question (et les éventuelles réponses qui y ont été données) a disparu aussi !

Je demandais donc s'il était possible de se dispenser d'effacer le fichier option étant donné que j'ai modélisé un grand nombre de visage et ajusté les caractéristiques de nombreux joueurs + peaufiné les tactiques de plusieurs équipes.

Merci pour votre retour !

Bon dimanche

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
20 mars 2022 à 18:49:28

Merci pour votre travail super !!!!

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
20 mars 2022 à 19:08:00

Salut Mikabxl,

Non malheureusement que vous ayez installé la V4 ou non, la méthode d'installation est la même pour tous. Autrement dit, repartir de zéro.

Aixode13 Aixode13
MP
Niveau 4
21 mars 2022 à 03:21:09

Merci pour votre boulot les gars. Je prend un plaisir fou grâce à vous !

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
21 mars 2022 à 08:34:42

Merci de ton soutien sans faille Aixode !! 💪🏽🙏🏾💪🏽

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 6
21 mars 2022 à 17:06:03

Le 20 mars 2022 à 17:45:14 :
Salut Mika,

Je te conseille de retélécharger la V5 et de suivre le guide d'installation. 😉

@Jo-Mada, voilà monsieur c'est récupéré et en cours d'installation :ok: :merci: encore pour de donner de votre temps à la communauté. gros boulot une fois de plus bravo la team :fete:

datselker75 datselker75
MP
Niveau 2
21 mars 2022 à 18:11:19

hello, je viens d'installer le patch, (j'ai effacer l'ancienne version). un grand merci pour votre job, tout est opérationnel, il ne manque rien ( schéma tactique, kits, photos des coachs, sponsors, etc...) du lourd vôtre équipe!

Message édité le 21 mars 2022 à 18:13:40 par datselker75
Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
21 mars 2022 à 20:15:04

Merci pour le travail encore une fois. Je me remets doucement sur le 21 après quelques mois sur FIFA22.

J’ai une question : j’ai pas de PC actuellement c’est une galère, est ce que je peux mettre en une fois sur la clé USB et ensuite gérer les importations sur la PS5 directement?

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
22 mars 2022 à 07:13:08

Inler88, qu'as tu pensé de fifa 22 PS5 avec les sliders ajustés ?

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
22 mars 2022 à 09:26:34

Salut Inler,

✅ Je te conseille de suivre la procédure et de faire l'installation en 2 fois (avec 2 clé USB c'est encore mieux et c'est plus rapide).

⚠️ Si tu veux le faire en une fois, tu devras d'abord importer uniquement les fichiers ted nommés "Base 001, 002..." + toutes les sélections nationales. Une fois que tu as fais ça, tu devras revenir dans le menu et importer uniquement le reste des équipes.
Je te déconseille de faire cette méthode car le risque de se tromper et/ou d'oublier des équipes est important et le FO ne s'importera pas correctement.

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
22 mars 2022 à 17:36:43

Ah oui j’ai pas pensé à faire sur deux clés, bien vu :ok:

Pour répondre à celui du dessus :

FIFA22 (sur PS5) est le meilleur opus depuis très longtemps. J’ai adoré y jouer les deux premiers mois notamment hors ligne, j’ai fais une carrière «mon joueur» de 8 ans. Tout y était : l’immersion d’abord, la physique de balle grandement améliorée, la manette bien exploitée et bien sur les sliders qu’il faut. Il était parfait pour moi à la sortie avec une physique de balle inspirée de PES (ce qui manquait cruellement à FIFA jusque là), un bon arbitrage, des variétés immenses dans les frappes notamment de loin : ça faisait des années que j’avais perdu le feeling d’envoyer à pétard de 30 mètres :bave:

J’ai énormément jouer en club pro et en FUT également, j’y joue toujours d’ailleurs mais au fur et mesure de l’année et des mises à jour, je trouve le jeu moins bien / qui retombe dans ses travers.

Attention ça reste le meilleur jeu de foot cette année et si tu hésites a le prendre là prends le, il ne doit plus être très cher. Il est quasi complet, il a quelques défauts en carrière par exemple au niveau des transferts mais il reste largement jouable.

Ça fait quelques jours que j’ai réinstallé PES21 et j’étais comme un gosse, a enchaîner des matchs sans m’arrêter en me disant «qu’est ce qu’il est bon quand même». Des sensations inégalées. C’est d’ailleurs pour ça que je suis là :ok:

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 6
22 mars 2022 à 17:59:00

Le 21 mars 2022 à 18:11:19 :
hello, je viens d'installer le patch, (j'ai effacer l'ancienne version). un grand merci pour votre job, tout est opérationnel, il ne manque rien ( schéma tactique, kits, photos des coachs, sponsors, etc...) du lourd vôtre équipe!

Idem que Inler-88, j'ai suivi le tuto à la lettre et installation nickel même si j'ai eu un peu peur en voyant les premiers fichiers nommés "base" alors qu'habituellement on voit le nom des équipes :rire: De plus j'ai repris sans encombre ma ligue master où j'arrive sur la saison 4 :ok: Merci encore une fois la team pour le travail réalisé et le temps passé pour nous livrer ces supers patches :bye:

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
23 mars 2022 à 01:39:18

Inler88 ajoute moi si tu veux pour quelques matchs au cas où.
Tir manuel au moins.

Dites moi, j'ai oublié s'il y avait une option pour empêcher d'intégrer les joueurs classics en LM ?

J'ai pas envie d'avoir Zidane ou R9 à Paris ou Lille lol

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
23 mars 2022 à 07:36:39

@Pee7859, si tu vois des légendes dans ta recherche de joueurs en LM, ne t'inquiète pas. Ils sont en réalité "invisibles". Ils ne pourront pas être recrutés par l'IA sauf si tu décides d'en recruter dans ton équipe.

@Mika21du95, un grand merci pour ton soutien 💪🏽💪🏽🙏🏾!

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
23 mars 2022 à 13:54:48

Ok. Merci beaucoup à vous pour le boulot accompli.

En route pour une nouvelle LM avec tirs manuels pour kiffer chaque buts ! 🥳🥳🥳

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
23 mars 2022 à 21:17:01

Merci beaucoup, vous m'avez envie de rejouer à PES pour la première fois depuis la sortie de Fifa 22.

Toujours un travail au top qui rend l'ia bien plus agréable et réaliste à jouer. Juste le seul point négatif c'est certaines notes de joueurs que vous n'avez pas changé, par exemple Ramsdale à 74, et quelques tactiques d'équipes pas à jour comme celles de Leicester ou Tottenham.

Félicitations pour votre travail.

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
23 mars 2022 à 22:47:01

@Jameh_Vardeh
Merci ton soutien 🙏🏾

Comme indiqué dans le descriptif, "la globalité des tactiques personnalisées et les notes des joueurs mises à jour sur la V4 sont restées identiques".
Leicester et Tottenham ont donc les tactiques du début de saison.

Les transferts hivernaux étaient notre priorité sur cette V5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment