CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VirtuaRed patch 4

AOE-IV
AOE-IV
Niveau 8
11 décembre 2021 à 15:11:58

Qu'est-ce qui change concrètement pour le mod ML? J'ai regardé une vidéo hier, j'ai rien vu de bien différent.

samouth
samouth
Niveau 6
11 décembre 2021 à 15:35:46

Le 11 décembre 2021 à 10:54:28 :
Pour les faces t'as pas un souci avec la database?
Le ballserver avait l'air plus complet.
Niveau kits y a quoi de nouveau par rapport au lien que t'as fourni sur le site Virtuared ?

P. S. : j'ai contourné le problème de mon PC... 😅

Pour les faces j'ai pas encore testé les VR4 sur le VR3...mais parfois,quand je chope des faces sur un site, si ce sont des faces de Bundesliga(par exemple)ça foire au niveau de l'ID! Du coup j'ai récupéré les ID virtuared et je les change(quand j'ai le temps,à mon aise). Des faces,j'en ai environ 16 000 je pense dans le jeu!
Il n'y a pas de nouveaux kits par rapport à ce que j'ai partagé,mais je trouve ceux du VR plus beaux que ceux que j'ai partagé...donc je vais récupérer ceux du VR qui sont à jour!:-)

Cool pour ton PC! Perso, j'ai une version propre du jeu et tout est téléchargé...plus qu'à installer!^^

rockffarin66
rockffarin66
Niveau 8
12 décembre 2021 à 09:20:21

Bon, j'ai modifié une centaine d'équipes. On ne peut enregister les modifications si on modifie Tavares (ARG ed'Arsenal), Gvardiol, Frattesi (ne me demandez pas pourquoi).
J'ai mis des heures à comprendre. J'avais modifié toutes les équipes PL, enregistré, sorti du jeu. JE relance et aucune modification n'avait été prise en compte. J'étais fou... Puis j'ai compris que trois joueurs faisaient planté les modifications.
Si quelqu'un veut mon EDIT00000000, je peux vous le filer, autant aider la communauté. Ce n'est pas parfait, mais c'est enfin jouable (baisse de Messi, Ronaldo en AC et moins rapide, Konaté a son niveau et non à 68, Belligham et Haaland boost et plus de trois cent autres joueurs mis à jour et équipe avec composition revue et pas mal en fluide)

tof64
tof64
Niveau 24
12 décembre 2021 à 20:45:06

Le 12 décembre 2021 à 09:20:21 :
Bon, j'ai modifié une centaine d'équipes. On ne peut enregister les modifications si on modifie Tavares (ARG ed'Arsenal), Gvardiol, Frattesi (ne me demandez pas pourquoi).
J'ai mis des heures à comprendre. J'avais modifié toutes les équipes PL, enregistré, sorti du jeu. JE relance et aucune modification n'avait été prise en compte. J'étais fou... Puis j'ai compris que trois joueurs faisaient planté les modifications.
Si quelqu'un veut mon EDIT00000000, je peux vous le filer, autant aider la communauté. Ce n'est pas parfait, mais c'est enfin jouable (baisse de Messi, Ronaldo en AC et moins rapide, Konaté a son niveau et non à 68, Belligham et Haaland boost et plus de trois cent autres joueurs mis à jour et équipe avec composition revue et pas mal en fluide)

Ca m'intéresse! Merci a toi

rockffarin66
rockffarin66
Niveau 8
13 décembre 2021 à 20:27:58

envoie par mp ton mail

tof64
tof64
Niveau 24
13 décembre 2021 à 21:26:39

Le 13 décembre 2021 à 20:27:58 :
envoie par mp ton mail

Ok

airtrunks
airtrunks
Niveau 1
17 octobre 2022 à 19:04:35

Yoo, est il possible d'ajouter des MOD et des joueurs sur le patch Virtuared ?