CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attitude des joueurs online se dégrade

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
soulshine31 soulshine31
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 09:52:52

Un constat que je fais cette année
Soit le jeu fait peter un plomb à de plus en plus de gars, soit La commu devient de plus en plus nocive
Pes avait pour moi une commu depuis des années un brin plus respectueuse que celle de Fifa, mais c’est de plus en plus faux

Je rencontre de plus en plus de joueurs du type
- ragequit (les plus mignons)
- Tourne le ballon derrière dès qu’il marque un but et capable de tenir un match entier
- appuie sur start comme des golmon dès qu’il sentent une injustice sabbatre sur eux (Mais passent outre quand ils en jouissent bien sur)
- tacle par derrière comme des porcs (Ça je les adore pour mieux les cuisiner)
- start interminable tout le match juste pour faire rager Parfois
- Tu prends un message de seum 15 secondes après le match fini
- des mecs qui jouent leur vie A chaque action
- mecs qui lance des gros téléchargements pendant le match pour pourrir la connexion
- mecs qui laissent toutes les secondes s’écouler avec un coup de pied arrêté (même 6m)

Heureusement le bouton liste noire existe, mais quelle plaie
Des fois je lance un match au retour du boulot, pour la détente ... et j’en sors tendu comme jamais

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2021 à 11:10:58

https://youtu.be/gURFO5bTpQ0

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 11:41:20

Le jeu fait rager cette année.
Je m’énervais jamais l’année dernière sur PES mais d’une manière générale les gens sont nrv cette année aussi

Message édité le 24 janvier 2021 à 11:43:40 par OMG_ITS_DONALD
soulshine31 soulshine31
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 11:42:02

Et encore c’est mignon là
C’est que du ragequit ... heu c’est mes chouchous

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 11:48:07

Y a toujours eu du toxique dès que tu poses les pieds online... mais les dernières années ont été pires, car tlm s'échange les pratiques toxiques et l'exploitation des failles... et ce sera de pire en pire...
Soit il faut s'y faire, soit il faut pas jouer online (ou le minimum possible)...

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 12:01:11

Malheureusement l’auteur c’est tout les jeux online ou il se passe se
Genre de comportement cancer etc

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
24 janvier 2021 à 13:23:55

Non mais j’en peux plus de Myclub il y a quelques jours je suis tomber sur le genre de sous-merde, que je ne croises jamais en ligne. Il mène 1-0, toute la 2éme MT il fait tourner à son gardien. On va se retrouver un jour (T10_____S10)...

Comment tu peux prendre du plaisir quand tu joues contre ce genre de sombre résidus de capotes. La manette a volé. C’est à te dégoûter de jouer online... https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611491025-88b97555-3c27-4d7a-85c5-39e4e5d3e4b7.gif

Message édité le 24 janvier 2021 à 13:25:04 par HopHopHopSlaves
slt11 slt11
MP
Niveau 52
24 janvier 2021 à 14:47:55

L'auteur tu a entièrement raison j'avais déjà fait la remarque sur la mentalité des joueurs que je rencontre

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 14:48:15

Sur pc y en a un bon pseudo: ap_ le mec prends tjs le Bayern il met un but après c’est mort il fait tourner le ballon tout le match juste horrible...

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 14:53:41

Le 24 janvier 2021 à 13:23:55 HopHopHopSlaves a écrit :
Non mais j’en peux plus de Myclub il y a quelques jours je suis tomber sur le genre de sous-merde, que je ne croises jamais en ligne. Il mène 1-0, toute la 2éme MT il fait tourner à son gardien. On va se retrouver un jour (T10_____S10)...

Comment tu peux prendre du plaisir quand tu joues contre ce genre de sombre résidus de capotes. La manette a volé. C’est à te dégoûter de jouer online... https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611491025-88b97555-3c27-4d7a-85c5-39e4e5d3e4b7.gif

Eh oui mais tu prend un jeu comme call of
Le mec va jouer une arme qu’il n’aime pas de base mais vu qu’elle est cheat il va la jouer

R6 pareil les mecs vont te tk car tu as pris son agent ou autre

Tu va sur un jeu de voiture en ligne les Mec vont te rentrée dedans pour te faire sortir de la piste au lieu de tenir la course

Etc etc..

Le online en vrai a tué le jeu vidéo a l’image des dlc

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
24 janvier 2021 à 15:39:46

Je comprend pas me délire avec leurs star en match des vrai gogols

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 janvier 2021 à 03:14:26

Je précise à l'avance que vous avez complètement raison sur tout ce que vous dites mais je veux quand même faire la remarque : je rencontre aucun de ces problèmes en mode Co-op, je vous invite à essayer ce mode même avec des randoms comme je le fais depuis des années parce que tout ces problèmes sont inexistants de mon côté. :( (allez peut-être un peu les tacles par derrière avant d'arriver face au goal mais je peux comprendre ça, les adversaires vont pas me laisser le champ libre non plus :hap:).

Par exemple le gars qui fait tourner derrière quand il mène c'est vraiment un problème propre aux matchs en 1v1, en mode coop si vous êtes 3 et que les les types en face veulent faire tourner derrière ils vont vite paniquer tellement le pressing est intense. :peur:

En gros je peux pas vous donner de solutions pour les matchs 1v1 mais je peux que vous inviter à tester le coop avec des randoms si vous avez pas de potes avec qui jouer, la communauté est vraiment tranquille sur ce mode y a pas de souci en particulier à ma connaissance. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 janvier 2021 à 03:21:13

Je précise bien qu'au fond je suis comme vous, j'ai pas de potes avec qui jouer sur PES donc je pourrais jouer comme vous en 1v1 mais ça fait des années que je prends beaucoup plus de plaisir sur les matchs coop avec des inconnus. :hap:

Je vous conseille d'essayer, c'est devenu difficile pour moi d'apprécier le 1v1 après m'être habitué à jouer à 3... voilà voilà. :play:

gabbs gabbs
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 19:30:51

Coop c'est arcade a mooorrttttt

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 19:40:24

La coop c'est du foot americain le pressing de dingue :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 janvier 2021 à 02:28:07

Faut prendre l'habitude c'est sûr mais après on se sort tranquille du pressing avec le temps et les bons réflexes. (faut que la connexion soit fluide par contre sinon bon courage pour ressortir la balle proprement. :hap:)

Puis on affronte pas toujours 3 joueurs en face, c'est régulièrement deux joueurs voire un joueur avec deux bots. :noel:

Message édité le 26 janvier 2021 à 02:28:53 par PTDRMW3MDR
shurazin shurazin
MP
Niveau 22
26 janvier 2021 à 02:51:19

Avant pendant mes études, je jouais à PES avec des amis, voisins et ensuite avec des collègues qui voulaient passer un bon petit moment détente et rigolade autour de quelques matches après le travail ! Ensuite on s'est perdu de vu et je n'ai plus rencontré de joueurs PES que des joueurs FIFA !

Là avec le online et le gameplay ultra buggé de PES, j'ai l'impression que ce n'est plus du tout le même état d'esprit, le système de lock de PES font que lors d'un tacle méchant, les pieds sont automatiquement dirigé vers le ballon, et du coup pas de faute sifflés, le souci n'est pas un souci d'arbitre mais de gameplay, les reste est du à des imperfections profondes qui sont ultra visibles en ligne. et ça ça attire les joueurs qui aiment le jeu facile, les coups bas, ce n'est pas sur PES que tu vas trouver l'esprit chevaleresque ! mais juste des mômes qui ont envie de se défouler peu importe comment !
Je rappelle que sur FIFA online, 90% des matches sont propres, surtout quand on joue des équipes moyennes, j'ai pas connu ou vu des joueurs aussi mauvais et que ceux que je trouve sur PES ! Faut pas aller loin, rien que sur ce fofo, y'en a qui n'en pas besoin de beaucoup pour vite déblatérer leur haine et leurs gros mots ! En face, je suis sur qu'ils ne se la ramèneraient pas

Message édité le 26 janvier 2021 à 02:53:45 par shurazin
campute1298 campute1298
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 05:10:48

Le script de l'engagement qui l'a jamais tenté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528769278-sans-titre-mbappe.jpg

Alexking62100 Alexking62100
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 08:15:17

Le coop souffre surtout d'une absence de filtre qui fait que si tu joues avec une équipe normale, tu te taperas des.myclubs surboostés ! Donc, non, ça va pas aider à la détente...

Tous les problèmes cités par l'auteur n'existait pas avant.
La communauté PES a changé. La faute à ????

Konami a vendu son âme au diable le jour où ils ont décidé de créer MYCLUB...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 09:09:12

Konami a juste profité de pigeons qui ont acheté des PMC, ceux qui ont céder aux sirènes des microtransactions, et n'ont pas eu assez de jugeotte pour appréhender ce qui allait arriver, et dans quelle merde on allait se retrouver...
Remettre de l'argent dans un jeu déjà payé, déjà c'est pas le top... mais là avoir un pay to win (surtout au début du jeu)...
A l'époque du début de MC, qd les plus sages mettaient en garde contre ce système : on nous répondaient, on fait ce qu'on veut, c'est notre argent.
Certes, mais aujourd'hui ça sert à rien de se plaindre. Ou en tout cas, pour ceux qui étaient contre, on trinque pour les autres. [Aujourd'hui c'est devenu légion, voire très acceptable, de payer des microtransactions, voire même pour du pur cosmétique.]
La poule aux œufs d'or My Club a bien niq** la simulation qu'était encore PES vers 2016... la machine à cash ne s'arrêtera JAMAIS.

Message édité le 26 janvier 2021 à 09:11:12 par Aldo-L-Apache
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment