CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne joue en 3 ou 4 étoiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clemju001 clemju001
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 13:05:35

C'est malheureux, impossible de trouver un adversaire sur ps4 en 4* alors que le jeu est mille fois mieux comme ça qu'avec les équipes cheat que tout le monde a ...

shurazin shurazin
MP
Niveau 23
23 janvier 2021 à 14:12:02

En même temps en ligne c'est un jeu ou 60% des buts sont marqués sur les passes en profondeur et entre 20 et 30% des buts sur "autre" :rire: les ailiers n'ont presque plus d'utilité et ça ne n'avance que sur l'axe central !
presque tous jouent en 4-2-4, ça envoie constamment appel de balle puis profondeur sinon des une-deux avant-arrière ! ça envoie sur l'AC en max 3 passes !
ça c'est le joueur online PES, et dire qu'on traitait FIFA avant de jeu ping-pong ! Donc qui joue pour jouer ? les kikoos ça veux juste marquer et généralement ça ne prends que des NG+85

Message édité le 23 janvier 2021 à 14:13:15 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2021 à 14:25:47

En solo je ne joue qu'en division en ligne avec des 4 étoiles en general pour tenter d'arriver le plus haut dans les divisions.

Par contre en coop un peu de coop classique et un peu de my club.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
23 janvier 2021 à 14:34:03

Jeuleche : il parle du myclub. Pour faire du matchmaking 4* vs 4 * (ou 3* vs 3*)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2021 à 14:48:00

Ok merci Rom autant pour moi 2 vs 2 ou 3 vs 3 ou nous avons récemment enchaîné 17 victoires.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
23 janvier 2021 à 14:48:36

Yes j'ai vu ça. Bien joué

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
23 janvier 2021 à 15:12:13

Non mon équipe a 4 étoiles.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 16:32:48

En ce qui me concerne, j'ai juste envie de jouer avec des joueurs que j'aime, donc je suis 5*
Après, c'est un peu le but de myclub

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 18:49:23

Presque tous joue en 424...les conneries qu'il faut pas lire.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 janvier 2021 à 02:13:21

Je jouerai avec des 3 étoiles le jour où y aura un matchmaking en coop pour jouer qu'avec des 3 étoiles, ça m'amuse pas d'affronter des teams extraordinaires avec des joueurs moyens. :noel:

Scarface1070bxl Scarface1070bxl
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 08:10:24

Au début je jouais en 3* et 4* jusqu'au jour où j'ai affronté banc blanc avec en pointe rummenige et mbappe j'ai laissé tombé 3* et 4* tant que konami n'intègrera pas un filtre couleur de ballon et non puissance d'équipe ce filtre sera complètement inutile.

soulshine31 soulshine31
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 09:33:29

4* étoiles déjà aucun intérêt car fourré de full boosts

3* bien plus intéressant mais bcp trop de joueurs cancers avec légende attaquant et banc boule blanche (bien que j’adore leur mettre une leçon a cela) mais surtout de joueurs Europe de l’Est et turc qui ont des connexions affreuses (malgré 3 barres affichées) et qui te mettent une latence horrible tout le match

Je décroche de plus en plus

clemju001 clemju001
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 14:02:07

Le 24 janvier 2021 à 09:33:29 soulshine31 a écrit :
4* étoiles déjà aucun intérêt car fourré de full boosts

3* bien plus intéressant mais bcp trop de joueurs cancers avec légende attaquant et banc boule blanche (bien que j’adore leur mettre une leçon a cela) mais surtout de joueurs Europe de l’Est et turc qui ont des connexions affreuses (malgré 3 barres affichées) et qui te mettent une latence horrible tout le match

Je décroche de plus en plus

C'est vrai beaucoup font ça avec le banc full blanc, mais sah quel plaisir de les péter en deux quand à la 60e toutes les stars sont cramées :bave: j'ai gagné le win streak iz contre 3 mecs qui ont fait ça :content:

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
24 janvier 2021 à 14:15:25

Le 24 janvier 2021 à 14:02:07 clemju001 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:33:29 soulshine31 a écrit :
4* étoiles déjà aucun intérêt car fourré de full boosts

3* bien plus intéressant mais bcp trop de joueurs cancers avec légende attaquant et banc boule blanche (bien que j’adore leur mettre une leçon a cela) mais surtout de joueurs Europe de l’Est et turc qui ont des connexions affreuses (malgré 3 barres affichées) et qui te mettent une latence horrible tout le match

Je décroche de plus en plus

C'est vrai beaucoup font ça avec le banc full blanc, mais sah quel plaisir de les péter en deux quand à la 60e toutes les stars sont cramées :bave: j'ai gagné le win streak iz contre 3 mecs qui ont fait ça :content:

Non mais c’est bon je n’ai quasiment joué que contre des équipes cancers en WS :malade: ...

En plus il y a peu, je me suis remis au FUMA...

Message édité le 24 janvier 2021 à 14:16:35 par HopHopHopSlaves
RoiBrut RoiBrut
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 13:19:21

Je joue en 2 et 3 étoiles, et je prends mon pied franchement, la vitesse de jeu est assez bonne, ça ne va pas à mille à l'heure comme en 5 étoiles, je préfère

En général j'arrive à trouver des parties en 2-3 minutes.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 15:47:55

J'ai toujours revendiqué le jeu avec des équipes 3 ou 4 étoiles. L'équilibre et le gameplay sont meilleurs.
Mais peu de joueurs l'ont compris...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 15:53:34

Le 23 janvier 2021 à 14:12:02 shurazin a écrit :
En même temps en ligne c'est un jeu ou 60% des buts sont marqués sur les passes en profondeur et entre 20 et 30% des buts sur "autre" :rire: les ailiers n'ont presque plus d'utilité et ça ne n'avance que sur l'axe central !

Tiens je me disais la même chose et je voulais faire un topic dédié : Je n'arrive pas à jouer avec des ailiers.
Je trouve que c'est jouer avec 2 joueurs en moins (avec ma façon de jouer).
Je privilégie l'axe. J'aime bien jouer avec 2 attaquants et un MO.
Avec 3 attaquants, j'ai l'impression d'avoir un AC esseulé au milieu de la défense adverse.

Du coup, je fais des petites séries de coupes (i.e. Europa League en ce moment) avec des équipes au hasard et il y a des équipes avec lesquelles je n'arrive vraiment pas à jouer (il y a des formations et des tactiques qui ne me vont clairement pas).

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 janvier 2021 à 02:34:03

"Tiens je me disais la même chose et je voulais faire un topic dédié : Je n'arrive pas à jouer avec des ailiers.
Je trouve que c'est jouer avec 2 joueurs en moins (avec ma façon de jouer)."

Je me suis déjà fait cette réflexion aussi, je remarque que y a beaucoup de bons joueurs qui jouent avec des compositions type 4-3-1-2 sans aucun milieux ou attaquants sur les côtés, tout le monde dans l'axe et ça fonctionne souvent bien collectivement. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment