CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besmin de conseils mode coop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2021 à 23:33:25

Salut,

Nous jouons a 2 en mode coop mais nous n'avons pas de my club, on joue souvent avec le bayern.

Notre problème est le suivant : beaucoup d'équipes qui sont des my clubs ont des joueurs surboostés et marquent souvent de la même manière de plus beaucoup de buts face auxquels on ne peut rien faire (collisions, actions foireuses, trucs improbables...)...passes lasers et écarts de notes de joueurs hyper handicapants...

Donc, Du coup, on a parfois quelques séries ou on fait de super trucs mais qui ne durent pas bien longtemps comme la ou on a atteint la d3 mais on stagne grave depuis jeudi. Seraitce un algorythme / script?

Bref avez vous des tactiques et trucs tips et astuces pour contrer ces joueurs stéréotypés?

Sportivement.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 janvier 2021 à 02:17:45

Faudrait que tu nous montres des vidéos de buts que vous avez pris car là comme ça difficile de t'aider, la seule chose que je peux te dire c'est de dégager la balle en défense et de pas prendre de risques bêtes du genre se faire des passes derrière et la perdre... :noel:

Le script tout ça j'y crois pas trop moi, je crois que au momentum et en la latence qui influe considérablement sur mon niveau de jeu quand elle est présente... quand la connexion est propre je prends l'entière responsabilité de ce qu'il se passe sur le terrain. :hap:

Felipe_Medeiros Felipe_Medeiros
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 à 06:22:07

bien sûr que y a du script en coop t 'as des matchs où tu peux rien faire les adversaires auront tous les contres tout rentrera pour eux quand toi tu galeras sur une frappe au point de penalty
et au contraire des matchs où je vois que mon equipe est survitamine les joueurs courent dans tout les sens elle devient injouable

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 janvier 2021 à 03:21:14

C'est pas l'expérience que je vis de mon côté, je ressens pas de script en particulier pour ma part (quand la connexion est parfaitement fluide) et je joue en mode coop depuis 2018. La seule chose que je maudis c'est la connexion qui peut comme dit plus haut influencer très considérablement mon niveau mais le momentum script tout ces trucs ça me dit pas grand chose perso... le momentum ça existe apparemment mais c'est pas à cause de ça que qu'on va planter notre match quoi, généralement si moi et ma team on est meilleure on l'emporte et si c'est pas le cas on perd. :(

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
10 janvier 2021 à 11:29:54

Cette année en co-op c'est full script, le pire c'est qu'ils auraient puent être plus discret en le mettant

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
10 janvier 2021 à 11:38:41

Deja l'an dernier la coop etait full script.

Des mecs qui ne savent pas aligner 3 passes, tu tapes 3 ou 4 poteaux degeu.
Le pire.. le mec en face prend son gardien en manu, se rate, cage ouverte et.. bah non ton joueur la cale à 3m de la cage.

Puis bon, voila les teams alignées. 100% iconic à chaque fois. Les matchs vont à 2000km/h. Ça le ressemble plus à rien.

Konami..ou l'art de foirer tout ce qu'il tente en le rendant insipide.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2021 à 14:46:00

Hello! Donc vendredi mauvaise passe pour mon coop et moi juste après notre montre en d3 face aux équipes "iconiques"...mais hier samedi on a plus trouvé la solution et on a réussi à faire les points pour aller en d2.

Je pense qu'il faut simplement faire de son mieux et ne pas trop se poser de questions même su parfois l'algorithme est frustrant...

Prochain objectif des jeudi prochain, la d1...

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2021 à 14:46:37

Merci de vos retours en tout cas.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 janvier 2021 à 02:16:33

"Puis bon, voila les teams alignées. 100% iconic à chaque fois. Les matchs vont à 2000km/h. Ça le ressemble plus à rien."

Ça c'est vrai, quand t'as deux bonnes équipes qui s'affrontent faut donner sa vie sur le terrain pour gagner. :peur: :mort:

QuentinSTM13 QuentinSTM13
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 21:29:18

Bonjour, je change de sujet, mais quelqu'un serai dispo pour un match coop amical, faut que j'arrive à en gagner un pour débloquer le trophée, mais en jouant avec l'IA c'est impossible ? 😂

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 21:30:34

Mdr tu as déjà créé un sujet respecte celui ci stp question de bon sens si on fait tous ça c'est pas possible

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
14 janvier 2021 à 21:57:11

Le meilleurs exemple je l'ai eu aujourd'hui sur le script

Je joue seul avec l'ia pour testé je suis lvl 99 je tombe sur 3 mec plus de 90 de lvl jme dit jvai prendre chère et la
Mon équipe joué comme des fou 1 touche de balle des appel de malade, agressif occase sur occase des centre en retrait des 1et 2 à gogo bref je gagne 6 a 1 en prenant un plaisir de malade
Le match d'après jme dit jvai retenté avec l'ia j'ai trop kiffer je tombe sur des lvl 3 lvl 1 lvl3
Jme dit il vont prendre chère et la mon équipe la cata ils savent pas aligné une passe, que des passe en retrait des plombent à faire une passe bref ils perdent toute leur balle pourtant en face c'est la cata et tout sa avec les mêmes paramètre et mes joueurs en meilleurs forme
Bref tout sa pour dire que si l'ia a décidé de vous pénalisé ou vous boost c'est pas nous qui décide

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 janvier 2021 à 01:18:43

On en parlait sur un autre topic de ça, les bots changent de niveau h24 en coop c'est assez déroutant effectivement. :noel:

Après perso quand je répondais à propos du script je parlais des vrais joueurs comme nous tous sur le forum. :p)

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 12:07:20

Ah oui complètement d'accord 👍

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 13:18:46

Affligeant le niveau des gens en coop,autant jouer offline,de vrais bots,ça spam les passes en avant,ca fait des fautes de boucher pour defendre,on nous prend vraiment pour des cons et ça marche :ok:

Klemz_9 Klemz_9
MP
Niveau 19
15 janvier 2021 à 13:29:08

Hello, j'ai lu je ne sais plus où, sans doute sur ce forum, que pour ne pas tomber sur des équipes MyClub, il fallait trouver un match dans les 5-10sec après le début du matchmaking.
J'ai jamais testé donc je veux pas te dire de bêtise, mais en gros tu lances la recherche de match, et si au bout de 10sec tu n'en as pas trouvé, tu annules et tu relances la recherche.
Tu me diras si jamais ça fonctionne :)

Message édité le 15 janvier 2021 à 13:29:22 par Klemz_9
Klemz_9 Klemz_9
MP
Niveau 19
15 janvier 2021 à 13:30:00

Ah voilà j'avais vu ça dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FMRvdOjfxog

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 janvier 2021 à 02:43:15

"Affligeant le niveau des gens en coop,autant jouer offline,de vrais bots,ça s"

J'ai du mal à reconnaître le vrai joueur parmi les bots parfois, les types jouent sans aucune personnalité j'ai vraiment l'impression d'affronter 3 IA sur certains matchs. :hap:

Message édité le 16 janvier 2021 à 02:44:10 par PTDRMW3MDR
Felipe_Medeiros Felipe_Medeiros
MP
Niveau 4
16 janvier 2021 à 04:42:58

yep c'est la raison pour laquelle j'en fais plus les gens jouent sans cerveau pour 80% d'entre eux ça fait que balancer devant aveuglement moi qui aime jouer au football le feeling n'y est pas pour preuve lorsque je temporise un tant soit peu je me fais reprendre par mes coéquipiers avec le fameux "fast pass"
j'ai l'impression d'avoir affaire à des personnes qui n'ont jamais jouer ou regarder du foot

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2021 à 10:21:42

Je crois que nous avons cumule assez de points pour monter en d1 ou pas loin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment