CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bon là j'arrête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 12:22:32

Trop c'est trop
Je suis nouveau sur pes et je suis pas un grand joueur certes mais je connais car je joue au jeux de foot depuis 30 ans. Fifa ou PES.
Je viens de faire un match en my club contre newcastle ia 2 etoile.. Je suis pas un rageux mais faut pas abuser... voici les stats de fin de match :

73% de possession
15 tirs dont 9 cadré (5 poteau !!!! ) et 1 tir cadré pour l'ia (celui du but dans les toutes dernieres secondes)
9 centre pour moi 0 pour l'ia...
Le gardien ia a fait des arrêts de malade mental !!!
Les défenseurs ia courraient toujours plus vite que moi même a la fin dans les prolongations.
Durant le match les joueurs ia ne vacillaient jamais dans les duels et souvent mes joueurs mangeaient l'herbe sur les contacts.
Les joueurs ia m'ont découpés à plusieurs reprises dans leurs surface....
Dans les dernières secondes l'ia récupère un corner sur un contre favorable ridicule... la physique de la balle c'était n'importe koi. Petit contact et hop balle qui sort direct hyper loin pour un corner. Et but de l'ia. Match terminé. Plié. Circulez y'a plus rien a voir !
J'arrête cette fois j'en peux plus. Certe je suis pas un grand joueur mais là c'est trop scripté pour moi.
Je retourne sur fifa qui est devenu malheureusement trop arcade par rapport à un pes mais au moins il n'y a pas de script.
C'est vraiment dommage car pes t'oblige a faire du beau jeu.
Degouté

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 37
31 décembre 2020 à 12:32:36

J'ai vraiment tout lu pour arriver à la phrase "au moins sur fifa y a pas de script" ? :hap:

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 12:39:48

Le 31 décembre 2020 à 12:32:36 PlutotHappiste a écrit :
J'ai vraiment tout lu pour arriver à la phrase "au moins sur fifa y a pas de script" ? :hap:

C’est ça :rire:

Aller bon retour sur fifa c’est préférable cela évitera ce genre de topic

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 29
31 décembre 2020 à 12:45:48

Sur fifa ya pas de script, j'ai choper une barre

Jetebatsfacil1 Jetebatsfacil1
MP
Niveau 3
31 décembre 2020 à 13:06:39

L'auteur t'es éclaté c'est tout :rire: depuis quand ya du script contre l'IA .
Tu progressera jamais comme ça a penser script et je suis même pas sûr que tu ai déjà joué à pes :ok:

Bref , j'en conclus que t'es un mito qui veux rabaisser pes pour FIFA parce que tu sais très bien que le mode clash équipe contre l'IA de FIFA lui est scripté à mort et le script sur pes est inexistant en solo :ok:

Shurazin Shurazin
MP
Niveau 40
31 décembre 2020 à 14:18:12

Je suis désolé mais le script sur FIFA est ultra abusé ! C'est pas mieux que PES à ce niveau

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 14:26:15

Veut

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 15:24:35

Jveux pas être méchant (ptete un peu) mais tu dit je joue au foot depuis 30 ans en citant Fifa et PES.Tu raconte ton match avec stats a l'appui,pas de soucis.Par contre si tu fait des stats comme ça et marque pas contre l'ia et que tu souhaite arrêter,il vaut mieux je pense.Tu jouais a Fifa pas au foot.Un mec pas foutu de marquer contre l'ia avec ce genre de stats offensive et qui baisse déjà les bras,ça sert a rien d'insisté,PES c'est pas pour toi.

MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 15:38:06

pour une fois que je suis d'accord avec le VDD !
donc stop le jeu et stop topic sans sens

MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 15:47:47

Le 31 décembre 2020 à 13:06:39 Jetebatsfacil1 a écrit :
Tu progressera jamais comme ça a penser script et je suis même pas sûr que tu ai déjà joué à pes :ok:

Bref , j'en conclus que t'es un mito qui veux rabaisser pes pour FIFA parce que tu sais très bien que le mode clash équipe contre l'IA de FIFA lui est scripté à mort et le script sur pes est inexistant en solo :ok:

Script contre l'ia inexistant (1 coup franc 1 but presque a 100%),soit tu joue pas contre l'ia ou alors que a des niveaux faible.Essaye un peu superstar ou légende et on en reparle.Ah,y'a aussi l'option ou tu es un gros gros gros crack bien sur :)

MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 15:50:32

Le 31 décembre 2020 à 15:47:47 Beercules1980 a écrit :

Script contre l'ia inexistant (1 coup franc 1 but presque a 100%),soit tu joue pas contre l'ia ou alors que a des niveaux faible.Essaye un peu superstar ou légende et on en reparle.Ah,y'a aussi l'option ou tu es un gros gros gros crack bien sur :)

1 coup franc 1 but? fallait bien que tu dise une connerie... dommage

MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 15:53:59

Le 31 décembre 2020 à 15:50:32 CurvaSud1927 a écrit :

L'ia marque très souvent sur coup franc oui.Bien sur si on prend le gardien ça rentre jamais,heureusement.Mais une majorité de joueur faible ou très moyen ne prend pas le gardien.

MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 16:04:11

Le 31 décembre 2020 à 15:53:59 Beercules1980 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 15:50:32 CurvaSud1927 a écrit :

L'ia marque très souvent sur coup franc oui.Bien sur si on prend le gardien ça rentre jamais,heureusement.Mais une majorité de joueur faible ou très moyen ne prend pas le gardien.

bah oui mais prendre le gardien fait parti du GP donc si ils ne maitrise pas sa...

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 16:08:18

Le 31 décembre 2020 à 15:24:35 Beercules1980 a écrit :
Jveux pas être méchant (ptete un peu) mais tu dit je joue au foot depuis 30 ans en citant Fifa et PES.Tu raconte ton match avec stats a l'appui,pas de soucis.Par contre si tu fait des stats comme ça et marque pas contre l'ia et que tu souhaite arrêter,il vaut mieux je pense.Tu jouais a Fifa pas au foot.Un mec pas foutu de marquer contre l'ia avec ce genre de stats offensive et qui baisse déjà les bras,ça sert a rien d'insisté,PES c'est pas pour toi.

Ça fais trois semaine que je joue tous les jours à pes. J'en avais marre de fifa après tant d'année a ne pas se remettre en question comme a pu le faire pes. J'ai oublié de préciser que je ne souhaite jouer qu'au mode ultimatum team/ my club. Le mode ultimate team de fifa étant pourris par son système de loot et son gameplay devenu trop arcade avec le temps m'a donné envie d'essayer pes sur les recommandations d'un pote qui ne joue qu'à pes. Il m'avait prévenu que le mode myclub était parfois scripté. Genre ya rien a faire.
Ce n'est pas mon premier hold up que je subi en trois semaine. Mais je n'ai pas voulu tout raconter non plus. Hier je fais un match myclub contre une équipe légende. Match hyper serré c'était tendax. Et puis je marque a la 70 ème et là l'ia se met en mode terminator ufc. Il me défonce 3-1 avec des actions venu subitement d'une autre galaxie.
Peut être que c'est que le mode myclub qui est peté car j'ai l'impression que l'ia decide par moment de jouer "normal" ou alors mode tu peux rien faire sur un match.
Je ne remet pas en cause le jeu au global. Je trouve génial sa façon de t'obliger à construire et ça le rend beaucoup plus réaliste.
Mais ce qui me gene c'est de me dire que si l'ia a décidé que je passe pas c'est mort. Ça ça me fais chier.
En trois semaines de myclub je pense que j'ai gagné pratiquement tous mes matchs 2 étoiles (envie 50 match, bon c'est vrai que c'est easy) a part 4 ou 5 hold up de fou comme celui ci où je roulait sur l'équipe mais elle me puni en fin de matchs et j'ai joué 4 ou 5 match légende que j'ai perdu mais c'était très serré jusqu'au bout.
Je suis pas un super joueur mais je suis pas mauvais. J'ai tenu tête a un type en versus pour essayer qui avait une équipe de golgoth genre 93 de moyenne de joueur.
Je suis pas mauvais du tout en défense. Je ne me jette jamais sauf dernier recours et je maîtrise plutôt bien les frappes enroulés qui mettent les gardiens en galère.
Mais je n'avais jamais ressenti autant de frustration sur un match avant pes 2021. Peux être que je suis mauvais perdant après tout !

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 36
31 décembre 2020 à 16:12:29

Un conseil : ne joue pas à ces modes en ligne débiles que sont FUT/MyClub. :ok:

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 16:14:19

Le 31 décembre 2020 à 16:12:29 Puel_Demission a écrit :
Un conseil : ne joue pas à ces modes en ligne débiles que sont FUT/MyClub. :ok:

Pourquoi? Ils sont pétés pour toi?