CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 08:28:57

Bonjour
Je viens de m'inscrire car j'aurais besoin de qq conseils.

Apres 10 ans chez fifa je viens de lâcher au vu des tests et avis affreux et d'une sensation de répétition des actions sur le 20.

Aile, centre et but...

Ca me fait chier car comme bcp j'accorde une importance aux licences et le mode carrière était top.

Étant sur xbox... pas de cypes. J'ai changé les noms des clubs mais pas le courage de plus.

Bon ancien d'Iss je reviens aux bases.

J'ai pris le jeu ce week-end et je commence à m'y faire.

Quelques questions.

J'ai vu qu'on pouvait protéger son ballon. Mais je ne trouve pas comment ?

Peut on faire des réglages par joueur dans la compo ? Comme sur fifa ?
J'ai vu les réglages attaque et défense mais pas trouvé l'individuel à part le marquage.

Quelle est la meilleure camera pour jouer.
J'ai lu ici stade personnalisé 1 5 1 et c'est pas mal du tout.

D'autres questions me viendront après.

Merci

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 08:48:00

salut :) alors concernant myclub et les formations de ton entraineur le + important c'est ton style de jeu, pas la composition je m'explique : je joue en possession centre et def totale avec ligne def basse et bloc équipe serré donc j'ai trouvé l'entraineur qui me va (4213) mais aussi j'ai trouvé arteta qui est en 523
concernant les tactiques individuels bin il y en a pas à part bien sur l'instruction defensif ou meme cible de contre ou sinon le marquage indiv
concernant la protection de balle faudra regarder la note équilibre et je crois que ca se fait automatiquement
concernant la caméra regarde la vidéo de fatalbox apparemment beaucoup aiment bien cette caméra

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
13 octobre 2020 à 08:50:20

Le 13 octobre 2020 à 08:28:57 Incassable34 a écrit :
Bonjour
Je viens de m'inscrire car j'aurais besoin de qq conseils.

Bienvenue

J'ai vu qu'on pouvait protéger son ballon. Mais je ne trouve pas comment ?

Il suffit de placer son joueur entre le ballon et l'adversaire.
Si tu lâches le stick, il va le faire automatiquement.
Par contre, plus tu utilises R1 (courir), moins tu protèges ton ballon.

Peut on faire des réglages par joueur dans la compo ? Comme sur fifa ?

Non, tu peux juste assigner des rôles (positions) et des tactiques.

J'ai vu les réglages attaque et défense mais pas trouvé l'individuel à part le marquage.

Quelle est la meilleure camera pour jouer.
J'ai lu ici stade personnalisé 1 5 1 et c'est pas mal du tout.

Ca dépend des joueurs. Je pense que la plupart laissent la caméra par défaut.
J'utilise l'ancienne caméra par défaut, caméra dynamique car je joue en FUMA et je trouve que la caméra stade est compliquée à cause de la distance et de l'angle.
En automatique, elle doit être pas mal.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 09:56:03

Merci je vais prendre le temps de regarder tout ça.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 09:59:29

Pour la caméra en personnalisant la stade comme lu ici c'est pas mal. Je vais essayer la dynamique.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 16:16:26

Pour les dribles si j'ai bien compris tout se fait avec le stick droit ?

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 21:42:20

Regarde les tutos de Mr Quinton ou autres pour les dribbles mais d'abord entraine toi sur la base afin de perdre les réflexes FIFA.
Arrêter d'accélérer (l'accélération simple bien placée ou 2xR1 est efficace) et construire. Essaye d'être en bonne position pour passer ou tirer.
Utiliser les forces de tes joueurs (regarde les styles de jeu et les stats).Utiliser une tactique offensive et def qui te convient.

C'est plus exigeant que FIFA (en offline) mais si tu débutes tu as une belle marge de progression.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 22:12:02

Bonsoir.

Merci des conseils.

Petite question dans les réglages de l'équipe.

J'ai réglé la stratégie offensive et defensive, le placement des joueurs et leur position.

Mais pas saisi ce qu'est la formation fluide ?
Ni l'onglet paramètres de soutien et les options
Chabger de tactiques définies oui non
Changement auto attaque défense oui non

?

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:18:01

la formation fluide c'est une formation au coup d'envoi, une formation quand tu as le ballon et une formation de repli en defense et ça en meme temps
changer de tactique définies ca c'est offensif principal , defensif alternatif et offensif alternatif la différence entre la formation fluide et les tactiques défines c'est que dans la tactique definies tu as 2 entraineurs adjoints alors que dans la fluide tu as qu'un entraineur et ca suffit
changement auto attaque defense ca ne sert à rien de la faire automatiquement c'est pour changer la mentalité de tes joueurs

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 22:41:05

Désolé de sembler un peu con mais pas tout saisi.
Tellement différent des réglages fifa.

En gros que me conseillez vous ?

La formation fluide je viens de saisir en te lisant et repère les 3 compos différentes possibles selon la tournure du match.

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:53:42

Le 13 octobre 2020 à 22:41:05 Incassable34 a écrit :
Désolé de sembler un peu con mais pas tout saisi.
Tellement différent des réglages fifa.

En gros que me conseillez vous ?

La formation fluide je viens de saisir en te lisant et repère les 3 compos différentes possibles selon la tournure du match.

voilà sauf que la formation fluide ça se fait automatiquement le changement de tactique mais sur myclub ca n'existe plus depuis le 18

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:57:01

Saut vdd, non tkt j'ai quitté fifa y a 2 ans et en effet pes est très différent et crois moi dans le bon terme.

Une fois que tu le maîtrisera tu verras qu'il est très réaliste.

D'ailleurs j'ai lu tes post plus haut. En faite la protection de balle vient naturellement. N'essaie pas de t'en servir ça viendra tout seul en faisant opposition à ton vis avis selon les circonstances. Une fois maîtriser tu arriveras même à pivoter autour de ton adversaire. Sa dépend beaucoup des stats aussi comme dit plus haut

Je suis sur x box aussi. Qu'est ce que tu ne comprend pas ?

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:58:37

ce que je te conseille c'est de prendre un seul entraineur avec le style de jeu qui te convient peu importe ta formation

par exemple je suis avec arteta 523 il est en possession + centre + passe courte donc je vais privilégier le jeu dans l'axe
quand tu vois defense totale c'est des que tu perds le ballon tu reviens dans ta surface pour contrer au mieux les passes en profondeur alors que si tu veux etouffer l'adversaire quitte à te prendre des grosses passes longues en profondeur le pressing attaquant sera de mise

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:59:22

Le 13 octobre 2020 à 22:57:01 Starvation78 a écrit :
Saut vdd, non tkt j'ai quitté fifa y a 2 ans et en effet pes est très différent et crois moi dans le bon terme.

Une fois que tu le maîtrisera tu verras qu'il est très réaliste.

D'ailleurs j'ai lu tes post plus haut. En faite la protection de balle vient naturellement. N'essaie pas de t'en servir ça viendra tout seul en faisant opposition à ton vis avis selon les circonstances. Une fois maîtriser tu arriveras même à pivoter autour de ton adversaire. Sa dépend beaucoup des stats aussi comme dit plus haut

Je suis sur x box aussi. Qu'est ce que tu ne comprend pas ?

oui la stat d'equilibre notamment

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 23:24:55

Deja je ne joue qu'en offligne. Pas de my club.
La je me rode depuis 3 jours en amical et après la mise à jour des derniers transferts je tenterai une ligue des masters pour me rapprocher du mode carrière très sympa de Fifa.

Je prends du plaisir à y jouer après un temps d'adaptation.

Helas le fait d'être sur Xbox c'est chiant de se priver des patchs car ne pas avoir la bundesliga..

Ce que je ne saisis pas c'est cette histoire d'avoir un entraîneur, plusieurs entraîneurs.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 23:25:44

La protection de balle ca y est j'ai compris.
Et l'accélération en appuyant 2 fois aussi. Différent du fifa justement

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 23:53:25

Non tkt Areku parlait des entraîneurs pour my club

Si tu joues offline tu es manager de ton équipe en LDM. Pas besoin d'autres entraîneur donc.

J'ai jouer un peu en LDM sur le 20 et faut être honnête c'est peut-être un peu moins immersif que le carrière de fifa. Mais bon dans fifa il y a et il y avait beaucoup d'incohérence qui nuisait à l'immersion..

Y a un topic sur le fofo de Mr Quinton avec l'aide de snake pour modifier les équipes avant de lancer la LDM c'est très intéressant. Va jeter un œil..

Ça évitera que tu joues contre des teams qui garent le bus full défense

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 00:00:26

Tape en mot clef: "Améliorer l'ia" pour trouver le topic. Je suis sur mobile et ne peux copier le liens

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
14 octobre 2020 à 00:01:19
Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 00:17:42

Merci j'ai trouvé un sujet copié par areku sur les réglages et c'était top. Enfin tout compris.

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment