CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Script une impression?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 17:17:19

Quand vous aurez compris que vous êtes des mauvais on sera bien avancé....toujours a s inventer n importe quoi...bande de noob

tof64 tof64
MP
Niveau 22
22 février 2021 à 17:29:08

https://www.youtube.com/watch?v=uahv-ijEcs8
Pas mal leurs conseils et ça marche aussi en offline!

SaleCigogne SaleCigogne
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 17:37:22

Cette année il y a vraiment du script. Et pourtant j'ai 70% de victoires et 950 de note.

Mais cette année j'ai jamais vu ça. Entre les buts à l'engagement, à la 45ème, les joueurs qui font des contrôles de merde alors qu'ils sont en flèche bleu, les joueurs qui ne tiennent pas sur leurs crampons, les gardiens au fraise alors que le gardien d'en face te sort le match du siècle, les contres favorables alors que tu positionnes bien tes joueurs pour défendre

Message édité le 22 février 2021 à 17:39:31 par SaleCigogne
FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 22:00:25

Klemz : je ne sais pas vraiment au fait quand on spam si on peut se faire fixed,j'ai pas assez spammé le jeu pour m'éviter une hospitalisation depuis le 2016 et l'apparition de ce système de simulation de mental qui m'a dégoûté de ce jeu :)

Titus: je comprends que pas grand monde gueulait sur ps2 parce que le jeu en ligne sur cette console n'existait juste pas il me semble :o)) le momentum c'est la simulation du mental des joueurs mais bizarrement pas moyen de trouver des infos officielles sur internet mais je me rappelle bien de leur pub à ce sujet à cette époque,ils étaient fiers les chenapans

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 01:09:57

"y a des périodes où tous les matchs sont archi lents, avec l'impossibilité de tout simplement faire un une-deux rapide, voir même un contrôle orienté. Et tu as beau faire 350 passes réussies, je t'assures que ça change strictement rien à la lourdeur des joueurs."

:d) Exact, y a pas matière à débat là dessus ces matchs existent aussi. :noel:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 01:11:21

Salecygogne tu crois que tu es bin avec 950 de notes 😂😂 . Tu es un joueur basique ...c est toi qui maitrise tes joueurs frappres ect realise tes actions.
Si tu as que 950 réfléchit un peu. Ta pas de mentale de sang froid pour enchainer les victoires

Vous etes tous des noob . Ca se croît bon a 950 pts 😂. Combien 300eme classement 😂

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 01:12:00

Conseil apprend les regles du foot

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 01:13:10

Le talent la vista tu l as ou tu l as pas point . I m best in the world !

soulshine31 soulshine31
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 01:37:00

Jean Michel monologue

Klemz_9 Klemz_9
MP
Niveau 19
23 février 2021 à 11:39:02

ça va Jax ?
Un petit thé ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 12:16:51

La vache, on a un beau spécimen quand même.

C'est désolant de voir ce genre de personne.

shurazin shurazin
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 12:17:56

Le 23 février 2021 à 11:39:02 Klemz_9 a écrit :
ça va Jax ?
Un petit thé ?

:rire: :rire:

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 17:15:07

Je vais peut être aller à contre courant de pas mal de monde sur le forum mais je trouve l'idée de la simulation de mental intéressante. C''est pas encore au point mais le foot c'est un peu ça, tu ne défend pas comme le jeu le demande, tu n'attaques pas bien, tu te prends un pio...ben tes joueurs peuvent prendre un coup sur la tête puis se remettre à l'endroit.
je n'aime pas non plus ce script de l'engagement et des buts à la 45ème/90ème mais faute est de constater que cela arrive souvent vrai. Comme les buts dans les 10 premières minutes.

Quand je sens le script:
- en défense je ne m'embête pas à essayer de ressortir proprement si l'adversaire presse à fond je dégage comme un boeuf au pied et de la tête toujours viser les côtés pour dégager le ballon, jamais dans l'axe (comme en vrai quoi).
- en attaque, jouer les contres à fond si c'est possible et surtout frapper pour "finir" l'action, si l'adversaire se replie en bloc bas je fais tourner un peu la balle pour récupérer un peu de confiance, ça marche pas mal. Dans ces phases là, les mecs sortent des dribbles comme s'ils étaient sous opium donc il faut jouer simple.

En offline je trouve que c'est beaucoup plus équilibré qu'au début, surtout les derbies/équipes rivales où c'était vraiment du rugby. Même en étant menée , l'IA devient plus agressive et attaque plus sans devenir le barca de Pep ou des cyborgs. C'est vraiment kiffant.

je ne joue pas en ligne où le réequilibrage doit donner quelques situations grotesques et là je suis contre à 100% mais je crois que c'est un mal qui ne disparaitra plus des jeux de sport en ligne.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 19:04:13

Le 22 février 2021 à 22:00:25 FromFragile a écrit :
Klemz : je ne sais pas vraiment au fait quand on spam si on peut se faire fixed,j'ai pas assez spammé le jeu pour m'éviter une hospitalisation depuis le 2016 et l'apparition de ce système de simulation de mental qui m'a dégoûté de ce jeu :)

Titus: je comprends que pas grand monde gueulait sur ps2 parce que le jeu en ligne sur cette console n'existait juste pas il me semble :o)) le momentum c'est la simulation du mental des joueurs mais bizarrement pas moyen de trouver des infos officielles sur internet mais je me rappelle bien de leur pub à ce sujet à cette époque,ils étaient fiers les chenapans

Et pourtant JV.com existait deja ... mais ca gueulait pas ...

Y avait la carac Mental et Jeu d Equipe apparante dans les stats des joueurs et modifiable. Maintenant c planqué.

Le 23 février 2021 à 17:15:07 Jujumad a écrit :
Je vais peut être aller à contre courant de pas mal de monde sur le forum mais je trouve l'idée de la simulation de mental intéressante. C''est pas encore au point mais le foot c'est un peu ça, tu ne défend pas comme le jeu le demande, tu n'attaques pas bien, tu te prends un pio...ben tes joueurs peuvent prendre un coup sur la tête puis se remettre à l'endroit.
je n'aime pas non plus ce script de l'engagement et des buts à la 45ème/90ème mais faute est de constater que cela arrive souvent vrai. Comme les buts dans les 10 premières minutes.

Quand je sens le script:
- en défense je ne m'embête pas à essayer de ressortir proprement si l'adversaire presse à fond je dégage comme un boeuf au pied et de la tête toujours viser les côtés pour dégager le ballon, jamais dans l'axe (comme en vrai quoi).
- en attaque, jouer les contres à fond si c'est possible et surtout frapper pour "finir" l'action, si l'adversaire se replie en bloc bas je fais tourner un peu la balle pour récupérer un peu de confiance, ça marche pas mal. Dans ces phases là, les mecs sortent des dribbles comme s'ils étaient sous opium donc il faut jouer simple.

En offline je trouve que c'est beaucoup plus équilibré qu'au début, surtout les derbies/équipes rivales où c'était vraiment du rugby. Même en étant menée , l'IA devient plus agressive et attaque plus sans devenir le barca de Pep ou des cyborgs. C'est vraiment kiffant.

je ne joue pas en ligne où le réequilibrage doit donner quelques situations grotesques et là je suis contre à 100% mais je crois que c'est un mal qui ne disparaitra plus des jeux de sport en ligne.

On a jamais dit que c était une mauvaise chose. Juste que c est affreusement mal codé.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 février 2021 à 02:21:28

Je voulais revenir sur un autre point aussi, perso je partage pas les impressions que vous avez pour les buts à la 45eme/90eme qui seraient possiblement scriptés, j'ai jamais rien remarqué à ce niveau là pour ma part je prends pas plus de buts dans ces moments que dans d'autres. :noel:

Y a toujours une pression mentale bien sûr de pas encaisser à la dernière minute et ça peut être rageant d'en prendre un à la 90eme c'est clair mais j'ai jamais rien vu de scripté sur ce point. :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
24 février 2021 à 10:58:36

Moi perso, je pense qu'il y a aussi une "inversion" de la puissance des co, àun moment... parfois tu joues, c'est fluide, tout fonctionne, tout est nickel, c'est jouissif... t'en as même mal pour ton adversaire...
Et à un autre moment, tout est lent chez toi, tes actions prennent 1 à 2s de retard, tout est mou, le système n'obéit pas ou très tard à ce que tu ordonnes via ta manette ... ça c'est du lag, de la latence...
On est encore sur peer to peer, donc selon les co, l'un est toujours hôte ou pas...
Hier encore je le voie, un mec qui est nul et toxique à souhait, il a fait 2 frappes, 2 buts... j'ai dû faire le double ou triple, et j'ai perdu... à un moment, ma feinte de frappe s'est réalisée 2s après, ou un de mes tirs n'a pas pris la puissance.
Le second match, ou tout était normal niveau comportement et gameplay, le mec a pris 3-0 en 1ère mi-temps.

Les partages de connexion, système complètement archaïque et pourri, y sont également pour qqch à mon avis.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 12:34:00

En ligne, le jeu n'a rien à voir.
Déjà, la gestion des communications réseau est lamentable. Le host est clairement avantagé.
J'ai toujours pensé que le lag influençait le momentum mais peut-être que le lag seul handicapait suffisamment l'un des joueurs.

Après, quand je jouais en ligne, je constatais des séries (favorables ou défavorables), commençant le jeudi.
Je me demandais s'il n'y avait pas une actualisation d'un classement nous faisant passer d'un niveau à un autre.
Je n'ai jamais creusé ce point, c'est juste une impression.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 12:35:22

Le 24 février 2021 à 02:21:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Je voulais revenir sur un autre point aussi, perso je partage pas les impressions que vous avez pour les buts à la 45eme/90eme qui seraient possiblement scriptés, j'ai jamais rien remarqué à ce niveau là pour ma part je prends pas plus de buts dans ces moments que dans d'autres. :noel:

Y a toujours une pression mentale bien sûr de pas encaisser à la dernière minute et ça peut être rageant d'en prendre un à la 90eme c'est clair mais j'ai jamais rien vu de scripté sur ce point. :hap:

Y a clairement un boost à la 45ème et 90ème.
Souvent je passe en défensif ou au contraire en offensif à donf.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 février 2021 à 01:48:33

Le 24 février 2021 à 10:58:36 Aldo-L-Apache a écrit :
Moi perso, je pense qu'il y a aussi une "inversion" de la puissance des co, àun moment... parfois tu joues, c'est fluide, tout fonctionne, tout est nickel, c'est jouissif... t'en as même mal pour ton adversaire...
Et à un autre moment, tout est lent chez toi, tes actions prennent 1 à 2s de retard, tout est mou, le système n'obéit pas ou très tard à ce que tu ordonnes via ta manette ... ça c'est du lag, de la latence...
On est encore sur peer to peer, donc selon les co, l'un est toujours hôte ou pas...
Hier encore je le voie, un mec qui est nul et toxique à souhait, il a fait 2 frappes, 2 buts... j'ai dû faire le double ou triple, et j'ai perdu... à un moment, ma feinte de frappe s'est réalisée 2s après, ou un de mes tirs n'a pas pris la puissance.
Le second match, ou tout était normal niveau comportement et gameplay, le mec a pris 3-0 en 1ère mi-temps.

Les partages de connexion, système complètement archaïque et pourri, y sont également pour qqch à mon avis.

Yep c'est clair, la connexion ce sera toujours le plus gros problème pour moi en ligne large devant le reste. ::(

https://youtu.be/QeJdio2Zaes un but encaissé de cette façon avec notre coéquipier qui prend 100 ans à dégager la balle (face à deux level 99 en plus :-(() c'est pas du script mais de la latence, le match était ultra lent à jouer et à un niveau aussi élevé ça se paye cash :noel:

Le 24 février 2021 à 12:35:22 ouais25 a écrit :

Le 24 février 2021 à 02:21:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Je voulais revenir sur un autre point aussi, perso je partage pas les impressions que vous avez pour les buts à la 45eme/90eme qui seraient possiblement scriptés, j'ai jamais rien remarqué à ce niveau là pour ma part je prends pas plus de buts dans ces moments que dans d'autres. :noel:

Y a toujours une pression mentale bien sûr de pas encaisser à la dernière minute et ça peut être rageant d'en prendre un à la 90eme c'est clair mais j'ai jamais rien vu de scripté sur ce point. :hap:

Y a clairement un boost à la 45ème et 90ème.
Souvent je passe en défensif ou au contraire en offensif à donf.

Soit chacun son expérience dessus j'ai jamais rien remarqué à ce propos pour ma part, c'est souvent les gars qui contrôlent la manette qui se mettent à paniquer eux mêmes sur la fin et à encaisser des buts stupides de ce que j'ai vu en ligne. :noel:

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 02:55:24

Dans Myclub en matchmaking, je viens de marquer sur une passe en profondeur de 35m, Pépé récupère et donne une passe millimétré dans la surface à Chukwueze qui marque d’un ciseau. Tout ça en FUMA ! Quel pied !

Alors oui il y a surement un boost mais ça n’empêche pas le plaisir de gagner 2-1 à la dernière seconde.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment