Les gars je suis dans le regret de vous annoncer que vous avez été sélectionné par Konami pour se manger le fameux phénomène de selection naturelle pour la latence.
Je dois faire parti des premières victimes depuis janvier 2015 j'ai ce soucis et j'ai déménagé 2 fois changer 4 fois de consoles (xbox one et ps4) changer 2 tv 4 FAI différents et toujours pareil .
Le problème ne vient pas forcément du réseau mais de votre propre personne .
Konami a clairement une liste de personnes avec un handicap volontaire pour faire vendre leur jeu aux plus faibles tout simplement.
Avec l'émergence de Myclub et tout le pognon que cela génère ils se disent qu'il y a moyen de se faire beaucoup plus en récompensant les plus faibles ce qui amènerait plus de clients donc plus d'argent dans les caisses de Konami.
Vous avez l'impression que le match autour de vous paraît ultra rapide... sauf vous ? C'est normal c'est le cas.
Sauf qu'en plus de ces latences, Konami a eu la machiavélique audace de mettre des handicap énormes dans les matchs ( contre favorables archi exagérés pour l'adversaire, nos gardiens qui encaissent 99% des tirs , la vitesse des joueurs qui est diminuée de 50% ,tirs molles ou complètement loupés, passes molles et complètement à l'ouest, nos coéquipiers IA qui ne réagissent même pas ,têtes sur corner en faveur de l'adversaire à 99% etc...) autant de phénomènes en faveurs de l'adversaire pour l'inciter à rester dans le jeu .
Malheureusement il n'y a plus qu'a prier que nos netcodes puissent être remplacé par un netcode fluide ,normal,pour les consoles next-gen sans ca je serai obligé de me tirer une balle