CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Script une impression?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
12 novembre 2020 à 11:15:51

Jaxteller le mec qui quand on l'écoute se prend pour un génie de la tactique et du foot parce qu'il a réussi à mettre 2 tactiques avancées dans son jeu.😅😅😅😅

Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
12 novembre 2020 à 11:19:23

Arrêtes de prendre les gens de haut. C'est pas pour rien que bcp de personnes tombent d accord sur le fait que le script existe bel et bien.
Comment expliqué que lors du démarrage dun match, tu sais direct, et tu le vois, que tes joueurs sont à la ramasse?? Quand tes passes sont molles alors que tu as bien rempli la jauge? Qu'ils ne sprint pas etc??
C'est aussi parce qu'on est pas des bons tacticiens?
Arrêtes de te prendre pour guardiola et termines ton paquet de chips dans ton fauteuil.
Acceptez les critiques.

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:26:21

Le 12 novembre 2020 à 01:16:41 Jaxteller12 a écrit :
Comment t explique que j ai fais 27 v d affile..je joue pas a my club le mode des noob . Mais la vrai ligne . Sur le 19 j ai du faire 38 v d affile .

Top 5 sur le 18 19 20 et la dans les 10 premiers sur le 21
car j y joue pas autant en ligne . Mais si je m y met je serais a ma place .

Enfin bref sur ce forum j entend que ce plaindre pour rien et s inventer n importe quoi pour masquer sa médiocrité .

Tu te plains des gens qui se plaignent d'un mode auquel tu ne joue pas, en myclub c'est un festival c'est sûrement comme fifa, ya aucun mérite à être champion du mode myclub les gars achètent des joueurs pétés pour combler leurs lacunes et au pire on te les donne, tu mets pas de sous..... ta team est pas en forme, tout l'esprit du sport de compétition..
Même pas 2 mois que le jeu est sorti, faut voir les équipes rencontrées, 30euros la version anniversaire qu'ils disent :o))

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 11:29:25

script qui existe pas mdr

un jeu video est CODE PAR DES LIGNES donc forcement un script

notturno notturno
MP
Niveau 1
12 novembre 2020 à 13:56:06

Àvoir ses 800 points,ça ne veut pas dire que tu sois bon mdr..
La preuve moi j'y arrivais tranquilou et,puis le jeu à changé,et j'ai pris défaites sur défaites,sans pouvoir y faire quelque chose.

Pourtant je n'ai rien changé dans ma façon de jouer,au contraire je m'ameliorais..
Puis du jour au lendemain,j'ai perdu tous mes matchs,sur des trucs qui tiennent du surnaturel.
Mes joueurs mettaient des csc,défensivement,il n'y avait plus personne,je me faisais bouffer sur chaque ballon.
Pas un contre favorable pas un ballon de la tête pas une passe réussie..
En attaque,peu de frappes cadrées, des poteaux à gogo..
J'ai mm fait des matchs avec des 60 % de possession,20 tirs ou plus,15 cadrés,pas un but.
Le mec en fasse il a jamais le ballon,mais les 2 actions du matchs qu'il a,il marque, parce que mes défenseurs sont aux fraises..
Sans parler du but que tu prends à 2 secondes avant que l'arbitre siffle la fin du match..
Et tout ça,mm en étant à fond, en anticipant les actions de mes adversaires qui sont quand même bien téléphonées,tu vois ce qu'il va se passer,parce que t'es pas con et que tu connais le jeu,bah tu te fais qd mm baiser par le script,c'est lui qui décide de ce qui doit se passer dans le match,de qui doit gagner ou perdre.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 15:37:20

Même en officine il y a le script et plus particulièrement

Au lancement du match les 5 première minute
Les 5 dernières minutes de la mi temps
Les 5 premiers minutes de la seconde mi temps
Et les 5 dernières minutes de fin de match
Se font les plus grosse tranche de scripte de l’ia
Qui as un boost alors aussi bien dans leurs sens selon la tournure du match
Ou alors dans notre sens si on mène 1-0 l’ia peu attaquer et d’un coup vous prenez une sorte de boost pour contre

Bien sûr il faut savoir le contenir ou en profiter
Le problème n’est pas d’avoir de scripte le problème c’est de le ressentir et de le voir autant en faites

Lensois75015 Lensois75015
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 14:16:13

Je suis complètement d'accord, le script existe et il peut se voir dés l'engagement :
J'ai gagné tous les premiers matchs sur cet update. Et d'un coup, je joue contre un joueur qui a 350 points (j'en ai 750) et qui m'a absolument marché dessus. Et je l'ai vu tout de suite : sur l'engagement ma passe en rentrait passe entre les jambes du joueur à qui elle était destinée.. Et pendant tout le match, mes joueurs avaient un énorme temps de retard dans leur réaction. En face il faisait juste un gros triangle depuis sa défense centrale, ça traversait tout le terrain, mes joueurs mettaient pas du tout le pied même en étant pile poil sur la trajectoire, et ça finissait parfaitement dans la course de Ronaldo qui n'avait plus qu'à marquer.. résultat je prends 6-2 alors que ma défense est mon point fort.
J'ai changé de tactique en plein match en mettant défense reculée + bloc très centré : c'était pire, j'avais des défenseurs centraux qui collaient presque les lignes de touche ça me rendait fou. Et maintenant je peux vous assurer que je reconnais dés la 1ere minute de quel côté se trouve le script.
La seule version non scriptée de PES, ça a été la démo de PES 2020, et c'est le meilleur PES auquel j'ai joué. Quand je perdais c'était seulement parce que les autres étaient tout simplement plus fort que moi :)

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 08:35:56

Comment on peut encore se poser la question de savoir si le script existe ?!?
Alors que c'est flagrant, mais effectivement le rééquilibrage est pire selon moi ...
Au passage, le script est présent sur fifa et pes depuis des années, mais le rééquilibrage est une spécialité de pes !
Coucou le fc Bruges qui a des joueurs plus physiques que ceux de Manchester united ou city ! Horrible !!!
Par contre le script est devenu bien plus présent dans pes que dans Fifa, dans pes je le ressent dès la division 8 en mode saison alors que sur fifa je le vois pas avant la division 1 ...
Bref, c'est dommage pour les 2 licences, le mieux reste de jouer entre potes !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 11:04:53

Oui un impression. Des faux excuses de perdants . Tu es mauvais point . Les ouins ouins .

Pierrick29400 Pierrick29400
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 11:09:35

J'ai perdu 2 match ce matin mais sans le script je l'ai aurais gagner c'est sur ! 😂

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 11:10:39

Mdrrrr pierrik

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 11:11:06

Des ouons ouins laisse ils sont mauvais et envieux . Mdr

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 11:12:36

Moi auzzi je perds c zst script . Sinon konami m aurait miz le ballon directement dans les filets pour gagner mdrŕrr

Pierrick29400 Pierrick29400
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 12:06:45

Le truc c'est qu'il y a un script ok mais de la a perdre 5 match consécutif j'appelle plus ça du script mais de la mauvaise foi

Lensois75015 Lensois75015
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 12:22:34

C'est vrai que dans vos cas les gamins, le script ne changerait pas grand chose : on vous mettrait quand même une grosse fessée.

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 20:27:36

C'est ouf de vous lire ...
A ceux qui disent que le script n'existe pas, expliquez moi pourquoi depuis 3 ou 4ans à chaque fois que je gagne 10 matchs, mes joueurs laissent tout passer j'enchaîne 10 défaites derrière ?
Pfff n'importe quoi !

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:28:56

Je regarde mes stats de match a chaque fois et ça me turlupine les interceptions, ya quasiment tout le temps égalité ou 1 interception de différence dans les stats de fin de match..
J'ai joué que a pes j'étais doué pour les interceptions, ou les gens avaient tendance à rester planté en attendant la balle peut être, mais ça c'était avant, genre en 2016..
Ils ont changé un truc c'est pas possible 🙃

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
19 novembre 2020 à 18:25:18

Ya pas un mod quelque part pour le finguer ce script ? C etonnant...

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 novembre 2020 à 14:37:51

Le script(lag, momentum etc..) est au maximum des ses capacités en ce moment non?

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
29 novembre 2020 à 09:35:15

Le lag et le momentum ont rien a voir avec le script. Le script agit dès le début de la rencontre. Le momentum depend des circonstances de match. Le lag ... ben ca depend du reseau...

Le momentum est tout a fait compréhensible, ca existe IRL. Par contre le script qui decide de ralentir tes joueurs parce que ton adversaire est plus faible, ca c inadmissible. C d ailleurs étrange qu aucun modder n ai trouvé une solution pour le virer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment