Àvoir ses 800 points,ça ne veut pas dire que tu sois bon mdr..
La preuve moi j'y arrivais tranquilou et,puis le jeu à changé,et j'ai pris défaites sur défaites,sans pouvoir y faire quelque chose.
Pourtant je n'ai rien changé dans ma façon de jouer,au contraire je m'ameliorais..
Puis du jour au lendemain,j'ai perdu tous mes matchs,sur des trucs qui tiennent du surnaturel.
Mes joueurs mettaient des csc,défensivement,il n'y avait plus personne,je me faisais bouffer sur chaque ballon.
Pas un contre favorable pas un ballon de la tête pas une passe réussie..
En attaque,peu de frappes cadrées, des poteaux à gogo..
J'ai mm fait des matchs avec des 60 % de possession,20 tirs ou plus,15 cadrés,pas un but.
Le mec en fasse il a jamais le ballon,mais les 2 actions du matchs qu'il a,il marque, parce que mes défenseurs sont aux fraises..
Sans parler du but que tu prends à 2 secondes avant que l'arbitre siffle la fin du match..
Et tout ça,mm en étant à fond, en anticipant les actions de mes adversaires qui sont quand même bien téléphonées,tu vois ce qu'il va se passer,parce que t'es pas con et que tu connais le jeu,bah tu te fais qd mm baiser par le script,c'est lui qui décide de ce qui doit se passer dans le match,de qui doit gagner ou perdre.