je connais pes depuis le tout premier (et oui je suis dejà un vieux pour certains),j'ai donc un avis objectif par rapport a ce qui a deja été fait auparavant..
et je peux affirmer que le jeu est bien scripté.
le script enlève tout intérêt puisque tu n'es plus maitre de ce qui se passe sur le terrain.
il décide a la place du joueur.(a partir de là,le jeu n'est plus une simulation de foot )
je joue surtout en division en ligne
dernièrement,j'ai pris une serie de 14 défaites consécutives,en ne pouvant absolument rien faire.
j'avais a peu prés 600-650points,je me défendais plutôt bien,je tenais tête aux bons joueurs,puis,un soir,j'ai eu l'impression d'avoir un jeu complétement différent,des joueurs qui n’étaient pas concernés,aucune combativité,aucune construction,aucun tir cadré,aucune passe réussie,mes défenseurs a la ramasse totale..
j'ai pris des buts completement absurdes,des trucs improbables,impossibles..
c'est là que j'ai vu,compris que le jeu est bien scripté,tellement c'est flagrant.
et donc voilà,ça m'a dégouté du jeu.
j'ai finalement désinstallé le jeu,je suis franchement déçu,j'adorais pes,je trouvais que c'etait vraiment un super jeu de foot,bah là pour moi c'est devenu une merde sans intérêt.
je ne rejouerai plus jamais a pes tant qu'il sera scripté.