Oh ce tacle que tu m'as mis. Il mérite un rouge mais comme on est sur PES, tu ne prendras qu'un jaune
Il se trouve, Manolo, que je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit dans le fond, même si je suis plus mesuré que toi quand même.
Beaucoup me reprochent d'être trop dur avec PES. D'autres me reprochent d'être trop gentil. Impossible de faire l'unanimité, et c'est de toute façon, pas ce que je recherche.
Ce que je recherche c'est d'être honnête avec moi et avec ma communauté, et c'est ce que je fais.
Le script, le momentum, j'y suis favorable, mais il doit être plus intelligent et beaucoup moins se ressentir. Par exemple, j'aimerais que quand un attaquant qui rate trop d'occasion, il perd de la confiance et voit ses attributs baisser. Pareil pour les passes. Comme sur NBA2K.
Par contre le rééquilibrage, je suis complètement contre. La seule raison de son existence est de retenir les joueurs moyen en espérant qu'il payent des microtransactions. C'est un système malsain qui n'a pas sa place dans un jeu.