Le 12 mars 2021 à 18:54:31 Mrquinton a écrit :
Je relance le débat avec une vidéo avec Sosoblack un des meilleurs joueurs français de PES.
https://youtu.be/BB0Kl04xKWA
Bravo Mr Quinton pour parler de ça avec un joueur comme soso, que je connaissais pas (les youtubeurs ou joueurs pros ne m'intéressent pas, et c'est pas péjoratif).
J'ai parcouru vite fait car trop long :
A 14 minutes sur le taux de réussite des passes : il oublie que ça dépend de l'adversaire. C'est comme la possession : suivant l'adversaire, tu auras 30% ou 70%.
La réussite des passes dépend beaucoup de la réactivité de l'adversaire, surtout en FUTO, sinon il y aurait 100% pour les 2 équipes ;)
A 13 minutes : il découvre l'esprit d'équipe ?
Le joker booste l'esprit d'équipe, c'est dans la doc.
Et juste avant, sur le come back quand on perd 2-0 :
C'est logique, à 2 buts d'écarts, le break est fait. Si l'adversaire parvient à se reprendre et combler l'écart, les joueurs perdent leur sang froid et à l'inverse les adversaires sont boostés (= motivés) pour revenir au score.
Regardez le dernier Juve-Porto : Porto font le jeu en première mi-temps et dominent à mort. Retour de vestiaire, égalisation et carton rouge. Porto, on les voit plus. La Juve parvient même à scorer un deuxième ce qui leur permet d'aller en prolons.
Script ?
Sur les matches Barça - PSG aller et retour, script ?
Bah non, sur le premier, Piqué plombe l'esprit d'équipe et les autres sont en flèches orange et rouge et sur le match retour, Navas est en flèche bleue et PSG joue en défensif voire ultra défensif ;)
Sinon, il a l'air très sympa.