CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Formation et tactiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rimk74 Rimk74
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 13:30:00

Bonjour à tous !
Je joue online en coop avec un ami sur my club depuis quelques années maintenant , c est le rdv ultime pour s éclater avec son pote !

Nous avons un bon niveau et nous aimons faire un beau football tiki taka ,une deux,remise en défense , en défense nous évitons absolument de charcuter , notre style est plutôt de presser et attendre une mauvaise passe ou intercepter entre les passes .

Le gros problème c est que tout nos match se ressemble . Nos joueurs ne sont pas aux marquage , ils sont très souvent loin des joueurs adverses , quand on récupère le ballon nos joueurs sont loin aussi , et l équipe adverse exerce un pressing monstre et se trouve entre nos joueurs a chaque passes .

J ai tt essayé changer de formation , tactiques , instructions avancées etc ... mais rien y fait !!!
Je me rend bien compte que les équipes My club sont cheates, mais le problème c est que j ai l impression que les équipes adversaire avec le même niveau sont plus présents et agressifs que nous .
Je dois sûrement faire une mauvaise manip avec les tactiques et instructions avancées .

Si il y’a bien une âme charitable qui peut nous expliquer ou montrer une formation ou tactiques qui fonctionne avec notre façon de jouer , je prendrais avec joie !!

Rimk74 Rimk74
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:30:07

Info supplémentaire, nous finissons tjrs nos matchs avec 60 % de possession mais rien y fait ! Vraiment cette sensation de nos motivations de notre équipe .

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
23 septembre 2020 à 15:03:12

Olala rimka74 tu me rassure car je vis avec un pote la meme chose que toi mais heureusement pas a tout les matchs.
C vraiment bizzare cette histoire mais ke pense pas que sa soit par rapport avec une tactique ou formation.
Je joue en coop depuis l'annee derniere et c un grand mystere cette histoire de pressing subie alors que nous pn y arrive pas.
Hier on atteind le summum du pressing on a perdu 11-0 contre 2 mecs et cetais impossible de faire une passe cetais completement cheater.
On a jamais pu depasser notre camps on pouvais meme pas degager le ballon.
On pouvais meme pas appuyer sur une touche que l'adversaire nous prenais le ballon.
Incroyable...
Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca.
Ca doit etre un bug je pense car tout ce que fait l'adversaire passe et nous ya rien qui passe.
Tu imagine un jeu de foot ou tu peux meme pas appuyer sur x ou meme carre.
Mystere mystere
Je pense que quand ca tarrive c mort ya rien a faire et attendre la fin du match

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
23 septembre 2020 à 15:16:03

En solo ca arrive aussi des fois mais c plus rare mais en coop c une catastrophe tu peux vraiment rien faire.
Moi avec mon pote ca nous arrive 1 match sur 5 donc ca va mais quand ca tarrive c grave.
Hier on fait 4 matchs super on en gagne 3 on fait 2 nul.
Ensuite le malheure arrive on tombe sur 2 mec et impossible de toucher le ballon on se prend 6 but en 2mn!!!!on finis par perdre 12-0 sans avoir vu le gardien adverse et sans avoir fait une passe cetais impossible.
Bref cetais meme pas du foot!
Voila rimka74 je pense vraiment que ya aucune tactique ni formation pour contrer cela.
Peut etre qu'ils sont un logiciel pour buger le jeux ou je sais pas et franchement c un mystere pour moi

Rimk74 Rimk74
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 16:31:07

C est un truc de fou ! Moi ça arrive 8 matchs sur 10 le délire .par contre on ne se prend pas autant de buts mais cette même impression de pouvoir rien faire et que nos joueurs sont pas du tt motivé ! Même une passe simple , on a l impression qu ils ont du mal à la passer ou du mal à se retourner !!

Je me prendrais pas la tête si ça arrivait 1 match sur 5 mais là c est récurent !
C est pour ça que je pensais que c était un problème de tactique ou de formations !!

Et comment justifier que l équipe adversaire soit plus présente et plus réactive ?!

AwaiCkomSa AwaiCkomSa
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 17:02:57

La coop c'est que des matchs de ldc avec des grosses teams et des joueurs qui jouent vite donc bon c'est pas avec un tiki taka mou du zboub que tu vas vaincre les monsieur tout le monde 4dc 3ac

Y a aussi la strat des mecs d'en face à prendre en compte, si les mecs sont bons et ont une grosse équipe c'est mort tiki taka

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
23 septembre 2020 à 17:45:59

Awai comment tu es a l'ouest sur le sujet, tu galere chez toi ou quoi? Bref rimka n'ecoute pas ce guignol et croit moi tu peux rien faire c mort.aucune formation ni tactique resoudra ton probleme de tes joueurs mou par rapport a l'adversaire.
C pas une question de niveau c juste bugger.
Parce tu rencontre les champions du monde en coop alors tu peux pas faire une passe correct ? C quoi le rapport?
Apres aussi c peut etre la connexion, j'en sais rien.
Apres tu verra des fois tes joueurs seront hyper cheater et l'adversaire mou
Des fois ca change de quand cette histoire

Rimk74 Rimk74
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 18:01:00

AwaiCkomsa : je comprend ce que tu vx dire mais Jecritique93 n a pas tort non plus , ça n explique pas le fait qu il y est autant de différence entre les équipes et le fait que nos joueurs soit sous xanax !!!

C est comme ceux qui balance au coup d envoie !! Je vois pas le plaisir de marquer un but de merde pareil !!!

Même si on perd 2-1 et qu il reste quelque minutes à jouer , j y penserais même pas à faire cette passe car çela me procurerai aucun plaisir à faire ça !!

Et le pire c est que c est ces même joueurs qui ont + 500 points .

AwaiCkomSa AwaiCkomSa
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 18:10:34

Le 23 septembre 2020 à 17:45:59 jecritique93 a écrit :
Awai comment tu es a l'ouest sur le sujet, tu galere chez toi ou quoi? Bref rimka n'ecoute pas ce guignol et croit moi tu peux rien faire c mort.aucune formation ni tactique resoudra ton probleme de tes joueurs mou par rapport a l'adversaire.
C pas une question de niveau c juste bugger.
Parce tu rencontre les champions du monde en coop alors tu peux pas faire une passe correct ? C quoi le rapport?
Apres aussi c peut etre la connexion, j'en sais rien.
Apres tu verra des fois tes joueurs seront hyper cheater et l'adversaire mou
Des fois ca change de quand cette histoire

Qu'est-ce qui t'arrive à toi :ouch:
J'ai pas parlé de son niveau j'ai juste dit ça joue vite, c'est pas un secret que c'est difficile de jouer la possession en co-op donc quand c'est compétitif en face c'est normal qu'il galère toi t'es la on dirait un petit enfant "c'est bugger" mais sombre fils c'est quand que t'apprends ? C'est ton cerveau qui bug toi et arrête de sous estimer les gens du online, plein de bons mecs avec des grosses teams, toi tu es un cas particulier de mononeurone qui prend un peu trop son cas pour une généralité n'oublie pas :ouch:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 septembre 2020 à 18:54:24

ça aurait pu etreuinteressant comme sujet

Rimk74 Rimk74
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 20:27:23

Du coup pas de soluce alors ? Passez des soirées à rager et à ne pas comprendre pourquoi et comment l équipe adverse est tjrs bien placée et dynamique pendant que toi tu t amuse à jouer derrière et de chercher un joueur démarqué et quand tu lui donne , un extraterrestre surgit de nulle part et te passe devant !

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 22:35:30

Peut être que tes adversaires ont des joueurs de plus haut niveau (ex niveau 1 vs 12). Ça fait une sacrée différence.

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
23 septembre 2020 à 23:23:17

Mon clan et premier pour l'instant 😎 en co-op pas me choix faut 3 bon et surtout pas défendre sur le même gars, faut défendre sur chaque gars pour les étouffé et empêcher de joué

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 10:27:44

Le 23 septembre 2020 à 15:16:03 jecritique93 a écrit :

Moi avec mon pote ca nous arrive 1 match sur 5 donc ca va mais quand ca tarrive c grave.
Hier on fait 4 matchs super on en gagne 3 on fait 2 nul.

:ouch2:

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
24 septembre 2020 à 10:47:38

Mdrr c gentil de nous expliquer comment defendre en coop lol
Non mais serieux on est entre joueurs qui on un certain niveau et la tu nous explique un truc de cp
La on parle pas pas tactique ni niveau de jeu on parle du fait que dans certain match on peut rien faire, pas un passe ni un tir etc...le sujet et au dela de la maniere de jouer mais la difference du comportement des joururs sur le terrain.
Bordel je veux pas etre mechant mais c si dur de parler a des gens avec un minimum d'intelligence? A chaque qu'on parle du deroulement bizzare d'un match avec un comportement de joueurs qui frole le ridicule, on nous donne des conseils de jeux mdrrr fais la passe plus vite, place toi mieux etcc mais vous etes tebè ou quoi? Lannee derniere jetais niveau 80 en coop avec + de 1000 match
Je connais par coeur ce mode et jai jouer avec et contre tous les adversaires possible...alors niveau je sais de quoi je parle et vos conseils de jeux ca fait 2 ans que les connais.
Non mais serieux qui ne sais pas que faut pas defendre a 2 sur un joueur en coop a part les noobs.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
24 septembre 2020 à 10:54:07

Lechemonmachin t premier en coop mais pas en comprehension de texte desoler.
Si tu relis nos sujet on parle pas de technique de jeux mais juste que souvent t toujours en retartd dans tout ce tu fais avec t joueurs.
Comment tu fais pour anticiper si ton joueurs et lent par rapport a ladversaire ?
Comment tu fait pour defendre si t joueur court comme yohann diniz alors que ton advesaire court comme bolt ?
Vous arrivez a suivre l'explication ou il vous faut un prof de BEP pour vous expliquer ?

tonypes13 tonypes13
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 10:59:43

Moi ça m arrive en solo , joueurs adverse qui mettent une pression monstrueuse obliger de battre en retraite , j essaye au max de faire tourner en attendant un breche un joueur qui se demarque . Sinon quand je suis bloquer j essaye dy aller seul si je suis sur le bord de la touche seul j essaye d anticiper et d aller dans l'axe et surtout en disant vraiment mes courses c est a dire des fois vite des fois au ralenti . Mais c est dur

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 11:10:55

Le 24 septembre 2020 à 10:47:38 jecritique93 a écrit :
Mdrr c gentil de nous expliquer comment defendre en coop lol
Non mais serieux on est entre joueurs qui on un certain niveau et la tu nous explique un truc de cp
La on parle pas pas tactique ni niveau de jeu on parle du fait que dans certain match on peut rien faire, pas un passe ni un tir etc...le sujet et au dela de la maniere de jouer mais la difference du comportement des joururs sur le terrain.
Bordel je veux pas etre mechant mais c si dur de parler a des gens avec un minimum d'intelligence? A chaque qu'on parle du deroulement bizzare d'un match avec un comportement de joueurs qui frole le ridicule, on nous donne des conseils de jeux mdrrr fais la passe plus vite, place toi mieux etcc mais vous etes tebè ou quoi? Lannee derniere jetais niveau 80 en coop avec + de 1000 match
Je connais par coeur ce mode et jai jouer avec et contre tous les adversaires possible...alors niveau je sais de quoi je parle et vos conseils de jeux ca fait 2 ans que les connais.
Non mais serieux qui ne sais pas que faut pas defendre a 2 sur un joueur en coop a part les noobs.

Gros arrête de pondre des pavés et de te contredire

Tu n'as pas de niveau puisqu'en 1000 matchs c'est incompréhensible de pas être lvl 99 si tu joues souvent en co-op à 3

Ensuite tu dis toi même que tu as pris une fois 11 et une fois 12 zéro

C'est juste impossible en fait, à moins de faire exprès

Message édité le 24 septembre 2020 à 11:11:53 par Leucas69
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment