CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème maillot serie A

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 19:30:49

Salut les gens.
Voila petite question, est ce que je suis le seul sur PS4 apres avoir installé les patchs PES UNIVERSE et CYPES, a avoir les maillots de série A de l'année dernière pour certaines équipes (naples, lazio, etc), ou carrément des maillots sans aucun sponsor avec juste la marque et le logo de l'équipe?
Parce que la javoue cest un peu du foutage de gueule honnêtement, surtout qu'on peut pas modifier les maillots vu que la Série A est "censé" être sous licence?!...

Haziinho Haziinho
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 20:03:30

Rien avoir avec Universe ou Cypes. Konami n’a pas encore maj totalement la Serie A

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:22:23

Tu peux rajouter deux maillots pour l’instant après la maj d’octobre la Juventus pr exemple ce sera un maillot à rajouter car le orange horrible devrait être ajouté

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 22:19:16

Merci pour les réponses.
Cest bien ce que je pensais, autant les transferts je peux comprendre vu la situation actuelle, mais les maillots de club sous licence et dans une "maj" payante je trouve ça ultra abusé perso 😤

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 07:51:32

Ça serait bien que Konami se dépêche de mettre tous les maillots de la Serie A...

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
29 septembre 2020 à 08:42:09

non mais ils avaient annoncé que c'était pour octobre hein et bien avant la disponibilité du jeu

après si vous vous renseigné pas un minimum avant d'acheter c'est pas la peine d'accusé konami pour VOTRE erreur

y a tellement d'autre sujet ou ils ont fait n'importe quoi

Message édité le 29 septembre 2020 à 08:42:50 par jaggermagner2
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
29 septembre 2020 à 09:04:38

Jagger : je suis d'accord et pas vraiment.

Le mec qui passe en rayon de Micromania, qui voit " season update 21 ".. bah pour lui c'est que le jeu est à jour.

Alors une recherche prend 5 secondes mais en même temps pourquoi chercher quand le nom évoque la saison 2020/2021 ?

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 09:10:31

Le 29 septembre 2020 à 09:04:38 romskaiser a écrit :
Jagger : je suis d'accord et pas vraiment.

Le mec qui passe en rayon de Micromania, qui voit " season update 21 ".. bah pour lui c'est que le jeu est à jour.

Alors une recherche prend 5 secondes mais en même temps pourquoi chercher quand le nom évoque la saison 2020/2021 ?

C’est quand même pas normal de devoir attendre un mois avant d’avoir un jeu un minimum MAJ. Qu’est ce qui les empêchait de sortir le DLC 2.0 le 8 ou le 15/10 après la fin du mercato ?!

C’est juste des gros branleurs. On ne va pas me dire que ça prends autant de temps de gérer les maillots, transferts hein ?!

Message édité le 29 septembre 2020 à 09:13:18 par BocaSang2TMort
jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
29 septembre 2020 à 10:06:41

Le 29 septembre 2020 à 09:04:38 romskaiser a écrit :
Jagger : je suis d'accord et pas vraiment.

Le mec qui passe en rayon de Micromania, qui voit " season update 21 ".. bah pour lui c'est que le jeu est à jour.

Alors une recherche prend 5 secondes mais en même temps pourquoi chercher quand le nom évoque la saison 2020/2021 ?

dans un monde d'assistés en effet prévenir sert a rien car les gens vont pas chercher

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 10:14:10

Lea gens n'ont pas a chercher. Les maillots ont été dévoilé il y a un moment. Le nom du jeu est update 2021.

Déjà que Konami a dit qu'ils ne changeaient presque rien niveau gameplay, je pense qu'ils avaient le temps de mettre quelques maillots a jour, surtout que des privés le font sans soucis.

C'est un peu du foutage de gueule j'avoue. Les gens n'ont pas a lire a droite a gauche que le jeu va être mis a jour dans 1 mois, je pense que Konami pourrait faire l'effort de vendre un jeu a jour dès sa sortie.

La 1ere fois qu'ils ont fsit ça, ca devait être exceptionnel. Maintenant même topo chaque année, on se retrouve avec un jeu ou on doit attendre 6 mois pour que tout soit dans le jeu. J'exagère un peu, mais voilà. D'accord avec tout ce qui se dit a ce niveau.

Même si je m'éclate quand même avec ce jeu, c'est pas normal

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 10:19:45

Le 29 septembre 2020 à 10:14:10 alex-calibra a écrit :
Lea gens n'ont pas a chercher. Les maillots ont été dévoilé il y a un moment. Le nom du jeu est update 2021.

Déjà que Konami a dit qu'ils ne changeaient presque rien niveau gameplay, je pense qu'ils avaient le temps de mettre quelques maillots a jour, surtout que des privés le font sans soucis.

C'est un peu du foutage de gueule j'avoue. Les gens n'ont pas a lire a droite a gauche que le jeu va être mis a jour dans 1 mois, je pense que Konami pourrait faire l'effort de vendre un jeu a jour dès sa sortie.

La 1ere fois qu'ils ont fsit ça, ca devait être exceptionnel. Maintenant même topo chaque année, on se retrouve avec un jeu ou on doit attendre 6 mois pour que tout soit dans le jeu. J'exagère un peu, mais voilà. D'accord avec tout ce qui se dit a ce niveau.

Même si je m'éclate quand même avec ce jeu, c'est pas normal

Enfin un avis logique.

Amen.

Message édité le 29 septembre 2020 à 10:20:01 par BocaSang2TMort
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 septembre 2020 à 10:22:31

Le 29 septembre 2020 à 09:04:38 romskaiser a écrit :
Jagger : je suis d'accord et pas vraiment.

Le mec qui passe en rayon de Micromania, qui voit " season update 21 ".. bah pour lui c'est que le jeu est à jour.

Alors une recherche prend 5 secondes mais en même temps pourquoi chercher quand le nom évoque la saison 2020/2021 ?

Mais y a encore pire :
saison update : on joue encore le trophée des champions rennes/psg de 2019 https://www.noelshack.com/2017-18-1493933263-fou-rire-jesus.png

Message édité le 29 septembre 2020 à 10:22:44 par snacke444
BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 10:23:37

Le 29 septembre 2020 à 10:22:31 snacke444 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 09:04:38 romskaiser a écrit :
Jagger : je suis d'accord et pas vraiment.

Le mec qui passe en rayon de Micromania, qui voit " season update 21 ".. bah pour lui c'est que le jeu est à jour.

Alors une recherche prend 5 secondes mais en même temps pourquoi chercher quand le nom évoque la saison 2020/2021 ?

Mais y a encore pire :
saison update : on joue encore le trophée des champions rennes/psg de 2019 https://www.noelshack.com/2017-18-1493933263-fou-rire-jesus.png

Pardon ??! :rire: :non:

Message édité le 29 septembre 2020 à 10:24:13 par BocaSang2TMort
porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 10:25:50

C'est absurde et c'est comme ça chaque année.

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
29 septembre 2020 à 11:18:20

ils vont mettre a jour les sponsor manquants aussi ? En l2 ya 0 sponsor sur les maillot ca fait vraiment vide...

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
29 septembre 2020 à 11:30:17

Le 29 septembre 2020 à 10:14:10 alex-calibra a écrit :
Lea gens n'ont pas a chercher. Les maillots ont été dévoilé il y a un moment. Le nom du jeu est update 2021.

Déjà que Konami a dit qu'ils ne changeaient presque rien niveau gameplay, je pense qu'ils avaient le temps de mettre quelques maillots a jour, surtout que des privés le font sans soucis.

C'est un peu du foutage de gueule j'avoue. Les gens n'ont pas a lire a droite a gauche que le jeu va être mis a jour dans 1 mois, je pense que Konami pourrait faire l'effort de vendre un jeu a jour dès sa sortie.

La 1ere fois qu'ils ont fsit ça, ca devait être exceptionnel. Maintenant même topo chaque année, on se retrouve avec un jeu ou on doit attendre 6 mois pour que tout soit dans le jeu. J'exagère un peu, mais voilà. D'accord avec tout ce qui se dit a ce niveau.

Même si je m'éclate quand même avec ce jeu, c'est pas normal

monde d'assistés :nonnon:

je maintiens mon avis :

- se plaindre 3 semaines après la sortie d'un truc annoncés bien avant la sortie = truc d'assistés

- se plaindre d'un truc pas annoncés = truc légitime

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 11:32:59

Tu peux arrêter avec ton assistanat à 2 balles ?!

Il est où le rapport, Konami se fout de la gueule des joueurs. Point. :)

Message édité le 29 septembre 2020 à 11:33:23 par BocaSang2TMort
CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 11:34:15

Le 29 septembre 2020 à 11:32:59 BocaSang2TMort a écrit :
Tu peux arrêter avec ton assistanat à 2 balles ?!

Il est où le rapport, Konami se fout de la gueule des joueurs. Point. :)

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment