CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pire que pes 2020

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
blackswagg69 blackswagg69
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 21:54:24

qui l'aurai cru. ils sont fort chez konami. après la bouse infame qu'a été pes 2020 on a droit a sa mise a jours. autant le offline est cool c'est poser on s'amuse bien autant le online est a vomir. encore plus en my club

c'est lent trop d'inertie trop de latence selon les match. le mode se resume a avoir des joueurs pèter pour avoir droit a un semblant de gameplay. en dessous de 90 d'esprit d'équipe c'est même pas la peine d'esperer faire quoi que ce soit.

j'ai défendu le jeu bec et ongle depuis le 2015 mais la c(est trop pour moi. deux années desuite avec un jeu pareil. avant on kiffait même si il n'y avait pas de contenue mais maintenant tu te fais chier et en plus de ça le gameplay est rincer. je préfère retourner sur fifa qui est une bouse aussi mais au moins ca trouve vite des gens et quitte a jouer wtf autant le faire sur ue jeu hyper arcade.

j'ai perdu 10h de jeu sur cette update. je m'eclate bien plus sur captain tsubasa. je comprend pas qu'on puise avoir autant de différence de gameplay entre le online et le offlline.

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 22:06:58

ça sent la défaite par ici./.

blackswagg69 blackswagg69
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 22:09:21

Le 21 septembre 2020 à 22:06:58 Pahya a écrit :
ça sent la défaite par ici./.

je vois que ça vole pas très haut. pour toi un jeu est bon quand on gagne et il est mauvais quand on perd? faut arrêter avec ça.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
21 septembre 2020 à 22:16:06

Et oui. Toujours les memes reponses.

J'ai 67% de win sur myclub. Et pourtant, le jeu est vraiment tres tres moyen encore.

L'arbitrage ? Bah jamais vu encore l'homme en noir faire son taff.
Encore et toujours les mêmes buts.

Un mec d'1m60 peut taper un coup d'epaule à un Van Dijk et le faire valser 😂

Vraiment chelou dans la tête de Konami

Mais le pire reste le curseur.

OMG_ITS_STALONE OMG_ITS_STALONE
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 22:28:47

Le 21 septembre 2020 à 22:16:06 romskaiser a écrit :
Et oui. Toujours les memes reponses.

J'ai 67% de win sur myclub. Et pourtant, le jeu est vraiment tres tres moyen encore.

L'arbitrage ? Bah jamais vu encore l'homme en noir faire son taff.
Encore et toujours les mêmes buts.

Un mec d'1m60 peut taper un coup d'epaule à un Van Dijk et le faire valser 😂

Vraiment chelou dans la tête de Konami

Mais le pire reste le curseur.

67 % mdr t’a meme pas 12 match, moi aussi j’avais 80% de win les 12 premiers.
C’est après que les choses se corse.
Et perso quand je croise Virgil il bouge tout mes Ac et même Viera.
Et pour l’arbitre, je prend un peno tout les 2 ou 3matchs et j’aimerai bien pas le voir comme tu dis
Le truc cette année c’ est le script, j’ai même pris un peno à la 93 eme avec 1 minutes d’arrêts de jeu.

blackswagg69 blackswagg69
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 22:40:37

en fait cet année on a un condensé de tout ce qu'on aimait pas dans les différent pes. latence élevé jeu trop assisté impact physique chelou même si il y a du mieux, arbitrage soit trop sévère soit complètement laxiste contenu inexistant script trop visible. franchement je suis grave déçu. de toute façon le jeu sera déserter comme d'hab.

déjà que sur pc y'a personne... on verra ce que donne les pes de la nouvelle génération. en attendant je me ferais un ou deux match de temps en temps contre l'ordi de tps en temps histoire d'avoir du vrai foot et un semblant de control sur les match mais le online c'est terminer.
par contre en local le jeu est bien plus cool à jouer

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 00:01:03

Le 21 septembre 2020 à 22:40:37 blackswagg69 a écrit :
en fait cet année on a un condensé de tout ce qu'on aimait pas dans les différent pes. latence élevé jeu trop assisté impact physique chelou même si il y a du mieux, arbitrage soit trop sévère soit complètement laxiste contenu inexistant script trop visible. franchement je suis grave déçu. de toute façon le jeu sera déserter comme d'hab.

déjà que sur pc y'a personne... on verra ce que donne les pes de la nouvelle génération. en attendant je me ferais un ou deux match de temps en temps contre l'ordi de tps en temps histoire d'avoir du vrai foot et un semblant de control sur les match mais le online c'est terminer.
par contre en local le jeu est bien plus cool à jouer

Après peut être qu’avec une mise à jour ça pourra être un peu mieux qui sais ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2020 à 00:09:19

Je l'ai pas encore mais bon j'ai envie de dire soyez patients aussi il faut que le cerveau s'habitue au nouveau gameplay vitesse automatismes etc...cest pas en quelques jours qu'on peut acquérir une vraie maîtrise! Allez un peu moins de rage détendez vous et profitez du foot et du ballon mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 00:47:17

Le 21 septembre 2020 à 22:16:06 romskaiser a écrit :
Et oui. Toujours les memes reponses.

J'ai 67% de win sur myclub. Et pourtant, le jeu est vraiment tres tres moyen encore.

L'arbitrage ? Bah jamais vu encore l'homme en noir faire son taff.
Encore et toujours les mêmes buts.

Un mec d'1m60 peut taper un coup d'epaule à un Van Dijk et le faire valser 😂

Vraiment chelou dans la tête de Konami

Mais le pire reste le curseur.

Exemple de joueur de 1 metre 60 qui pousse van dijk et le fais tomber s'il te plait ?

67% win c'est pas mal , ça t'a couté combien en euros ? ptdr

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 06:07:44

Le 22 septembre 2020 à 00:47:17 EunuqueEnRute a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 22:16:06 romskaiser a écrit :
Et oui. Toujours les memes reponses.

J'ai 67% de win sur myclub. Et pourtant, le jeu est vraiment tres tres moyen encore.

L'arbitrage ? Bah jamais vu encore l'homme en noir faire son taff.
Encore et toujours les mêmes buts.

Un mec d'1m60 peut taper un coup d'epaule à un Van Dijk et le faire valser 😂

Vraiment chelou dans la tête de Konami

Mais le pire reste le curseur.

Exemple de joueur de 1 metre 60 qui pousse van dijk et le fais tomber s'il te plait ?

67% win c'est pas mal , ça t'a couté combien en euros ? ptdr

Franchement qu’est que ça peux te foutre le nombre euros que ça lui a coûté ? C’est pas sujet non?

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 41
22 septembre 2020 à 08:41:28

il y a des defauts mais ca reste toujours mieux que cette daube de fifa.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 septembre 2020 à 08:44:13

Exemple : Messi (qui saute super haut d'ailleurs aussi)

Et pas compris le rapport avec la tune. Une version club edition suffit..

Ha tu penses que le ratio de win est en fonction de notre CB ? Lol

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 septembre 2020 à 08:58:13

Le 21 septembre 2020 à 22:28:47 OMG_ITS_STALONE a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 22:16:06 romskaiser a écrit :
Et oui. Toujours les memes reponses.

J'ai 67% de win sur myclub. Et pourtant, le jeu est vraiment tres tres moyen encore.

L'arbitrage ? Bah jamais vu encore l'homme en noir faire son taff.
Encore et toujours les mêmes buts.

Un mec d'1m60 peut taper un coup d'epaule à un Van Dijk et le faire valser 😂

Vraiment chelou dans la tête de Konami

Mais le pire reste le curseur.

67 % mdr t’a meme pas 12 match, moi aussi j’avais 80% de win les 12 premiers.
C’est après que les choses se corse.
Et perso quand je croise Virgil il bouge tout mes Ac et même Viera.
Et pour l’arbitre, je prend un peno tout les 2 ou 3matchs et j’aimerai bien pas le voir comme tu dis
Le truc cette année c’ est le script, j’ai même pris un peno à la 93 eme avec 1 minutes d’arrêts de jeu.

Quand on tacle à tout va pour casser le jeu, meme dans la surface en esperant arreter le peno derriere.
Le fairplay c'est pas ton truc.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
22 septembre 2020 à 10:28:51

Je le trouve bcp moins frustrant que le 20 perso.
Que cela soit ds l’arbitrage, le dribble, les contres favorables/défavorable.

Alors oui, ce n’est pas non plus Le PeS ultime, ms g moins le seum qu’il y a 15 jours qd je joue.

Ah, et la bande son est tjrs sympa :oui:
🎼Ah Nobody, a nobody, a nobaaaa🎼

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 10:51:11

blackswagg69 = Troll :oui:

stevenbmx stevenbmx
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:03:06

Enfaite vous êtes jamais content ? ..

Aller jouer à FIFA vous aller vite comprendre votre douleur. Quand un Giroud va te foutre 3 passement de jambe. Une roulette et leur fameux «  drag back de merde » là on pourra discuter du gamePlay. Franchement même si je me prend des défaite j’ai des stats un peu comme Roms bah je trouve le gamePlay plutôt bon. On aura jamais un gamePlay sans aucun default faut se contenter de ça pour le moment.

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 11:04:42

Le 22 septembre 2020 à 11:03:06 stevenbmx a écrit :
Enfaite vous êtes jamais content ? ..

Aller jouer à FIFA vous aller vite comprendre votre douleur. Quand un Giroud va te foutre 3 passement de jambe. Une roulette et leur fameux «  drag back de merde » là on pourra discuter du gamePlay. Franchement même si je me prend des défaite j’ai des stats un peu comme Roms bah je trouve le gamePlay plutôt bon. On aura jamais un gamePlay sans aucun default faut se contenter de ça pour le moment.

+10 :ok:

OMG_ITS_STALONE OMG_ITS_STALONE
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:08:31

Le 22 septembre 2020 à 00:47:17 EunuqueEnRute a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 22:16:06 romskaiser a écrit :
Et oui. Toujours les memes reponses.

J'ai 67% de win sur myclub. Et pourtant, le jeu est vraiment tres tres moyen encore.

L'arbitrage ? Bah jamais vu encore l'homme en noir faire son taff.
Encore et toujours les mêmes buts.

Un mec d'1m60 peut taper un coup d'epaule à un Van Dijk et le faire valser 😂

Vraiment chelou dans la tête de Konami

Mais le pire reste le curseur.

Exemple de joueur de 1 metre 60 qui pousse van dijk et le fais tomber s'il te plait ?

67% win c'est pas mal , ça t'a couté combien en euros ? ptdr

Mdr il donne pas ces points je te rassure.

blackswagg69 blackswagg69
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:44:43

Le 22 septembre 2020 à 11:03:06 stevenbmx a écrit :
Enfaite vous êtes jamais content ? ..

Aller jouer à FIFA vous aller vite comprendre votre douleur. Quand un Giroud va te foutre 3 passement de jambe. Une roulette et leur fameux «  drag back de merde » là on pourra discuter du gamePlay. Franchement même si je me prend des défaite j’ai des stats un peu comme Roms bah je trouve le gamePlay plutôt bon. On aura jamais un gamePlay sans aucun default faut se contenter de ça pour le moment.

tant mieux si le gameplay te va moi c'est pas mon cas et je le dit point barre. le but c'est pas de mettre tout le monde d'accord. je trouve le gameplay de pes 2019 bien plus plaisant a jouer que celui de pes 2020 et 2021. et je le répète je parle des modes en ligne. maintenant si toi tu kiff bah tant mieux. j'aimerais bien être une petite souris pour voir si les eternel optimistes seront encore sur le jeu dans trois mois. fifa c'est de la merde aussi mais a choisir je préfère une merde fun qu'une merde frustrante

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:49:52

Moi ce que j'arriverai jamais à comprendre chez Konami, comment on est passé d'un gameplay (pas parfait, mais équilibré) du 18, 19 à cette bouse de 20 et le 21 désolé mais il est autant frustrant que le 20, certes j'ai vu énormément moin de collisions, mais je ressens toujours ce momentum, script ou tout tout tout est pour l'adversaire.

Jusqu'au 19, 90% des matchs c'étaient ton talent vs le talent de l'adversaire, depuis le 20 la majorité du temps c'est le jeu qui décide qui doit forcément win...

Comme tout le monde dit Pes 21 c'est 95% du gameplay du 20.

Un truc qui me choque aussi depuis le 20 mais plus sur le 21, ton attaquant qui met 50 ans à tirer ou ton milieu qui ne veut pas lâcher la balle malgré la jauge chargé, l'adversaire quand il te prend le ballon, il y a des trous tellement énormes dans ta défense que c'est obligé que tu te prends un but.

Efootball PesContre-Attaque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment