CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
1234567891011  ... 209»
Page suivanteFin
LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:37:05

Quelqu'un pour me MP le lien du patch PES UNIVERSE svp ? :hap:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:38:51

leur site est en maintenance confere le message au dessus

benzema59000 benzema59000
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:39:59

le lien il est payant?

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:49:25

oui théoriquement pes universe est payant mais certaines âme charitable le diffuse gratuitement ici

perso faire payer un patch alors qu'un patch théoriquement ça viole la législation sur les licences j'ai du mal

c'est un peu comme si tu achetais un téléphone volé

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2020 à 14:56:21

Attendons cette âme charitable :cool:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:02:48

et si on te donne ce telephone volé ça va mieux ?
pour l'instant site en maintenance et probleme sur mon compte qui est passé 2020 donc il faut attendre la fin de la maintenance et que je sois régularisé .
j'ai installé la bundesliga elle est nickel a part quelques transferts trouvés a faire rapidement volland a monaco et havertz a chelsea ....

j'ai jnstallé les gros cubs de Pleague et pareil tres grosse qualité et la liga j'ai installé 5 clubs pour voir c'ets du tout bon aussi , et gremio et palmeiras sans fautes non plus .

quelqu'un a jeté un oeil ou en etait cypes ?

Jeydereu Jeydereu
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 15:10:21

si quelqu'un peut en mp me donner un lien patch pes universe. d'avance grand merci

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 15:22:52

Hello les gens une idée sur la sortie du cypes ? dans la soirée peut être ? merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:31:31

site en maintenance il faut patienter merci pour pes universe
cypes ils en sont la d'apres leur dernier message
Custom Your PES (CYPES)
@CustomYourPES
Le patch est entrain de s'assembler, on est à environ 80% de l'objectif. Le patch sera disponible dès que la phase de test sera validé ! On espère que ce sera bon d'ici ce soir.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:40:15

Le 15 septembre 2020 à 15:02:48 whiskey16 a écrit :
et si on te donne ce telephone volé ça va mieux ?
pour l'instant site en maintenance et probleme sur mon compte qui est passé 2020 donc il faut attendre la fin de la maintenance et que je sois régularisé .
j'ai installé la bundesliga elle est nickel a part quelques transferts trouvés a faire rapidement volland a monaco et havertz a chelsea ....

j'ai jnstallé les gros cubs de Pleague et pareil tres grosse qualité et la liga j'ai installé 5 clubs pour voir c'ets du tout bon aussi , et gremio et palmeiras sans fautes non plus .

quelqu'un a jeté un oeil ou en etait cypes ?

qu'on te le donne ou le vende tu est complice , après c'est mon avis mais si tu respect pas l'avis des autres inutile de lancer des pics sinon ça va vite repartir comme avant hein et tu pourra pas dire que tu y seras pour rien pour le coup

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 15:43:32

Le 15 septembre 2020 à 14:49:25 jaggermagner a écrit :
oui théoriquement pes universe est payant mais certaines âme charitable le diffuse gratuitement ici

perso faire payer un patch alors qu'un patch théoriquement ça viole la législation sur les licences j'ai du mal

c'est un peu comme si tu achetais un téléphone volé

Est ce que tu peux me dire ce que tu entends par "théoriquement ça viole la législation sur les licences" stp?

PieuPieu PieuPieu
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 15:45:47

Une fois le site fonctionnel, si une âme charitable peut me MP un lien du patch, je le remercie grandement par avance !Merci la commu !

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:46:46

Le 15 septembre 2020 à 15:43:32 DEYD a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 14:49:25 jaggermagner a écrit :
oui théoriquement pes universe est payant mais certaines âme charitable le diffuse gratuitement ici

perso faire payer un patch alors qu'un patch théoriquement ça viole la législation sur les licences j'ai du mal

c'est un peu comme si tu achetais un téléphone volé

Est ce que tu peux me dire ce que tu entends par "théoriquement ça viole la législation sur les licences" stp?

en fait konami ont pas le droit d'exploiter les licences, donc les patcheurs les rajoute grace au mode modifier.

mais ils peuvent pas les exploiter réellement car les clubs n'ont pas autoriser les patcheurs a le faire

en gros le mode modifier permet de le faire mais légalement konami ne sont pas responsable si on viole les droit de licences en installant un patch avec des maillots officiels

Message édité le 15 septembre 2020 à 15:47:20 par jaggermagner
KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 52
15 septembre 2020 à 15:53:09

Quels sont les patchs dispo regroupant la PL, La liga, la liga 1ere et 2eme division, (Inter/Milan, Brescia?) et la BL ? Le reste n'est pas important pour moi.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:54:43

Le 15 septembre 2020 à 15:53:09 KrilinMbappe a écrit :
Quels sont les patchs dispo regroupant la PL, La liga, la liga 1ere et 2eme division, (Inter/Milan, Brescia?) et la BL ? Le reste n'est pas important pour moi.

pes universe lien dans les pages precedentes mais vu que c'est en 2048 attention a la place

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 15:56:25

Le 15 septembre 2020 à 15:46:46 jaggermagner a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 15:43:32 DEYD a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 14:49:25 jaggermagner a écrit :
oui théoriquement pes universe est payant mais certaines âme charitable le diffuse gratuitement ici

perso faire payer un patch alors qu'un patch théoriquement ça viole la législation sur les licences j'ai du mal

c'est un peu comme si tu achetais un téléphone volé

Est ce que tu peux me dire ce que tu entends par "théoriquement ça viole la législation sur les licences" stp?

en fait konami ont pas le droit d'exploiter les licences, donc les patcheurs les rajoute grace au mode modifier.

mais ils peuvent pas les exploiter réellement car les clubs n'ont pas autoriser les patcheurs a le faire

en gros le mode modifier permet de le faire mais légalement konami ne sont pas responsable si on viole les droit de licences en installant un patch avec des maillots officiels

OK je vois. Mais pourtant les clubs/fédérations/ligues peuvent faire interdire les patchs des "modeurs" non? Surtout que ce sont souvent les mêmes qui le font?
Pourquoi ils ne le font pas?

attila442 attila442
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 15:57:47

Bonjour messieurs le site de cypes est en maintenance donc croisons les doigts

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:02:11

Le 15 septembre 2020 à 15:56:25 DEYD a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 15:46:46 jaggermagner a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 15:43:32 DEYD a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 14:49:25 jaggermagner a écrit :
oui théoriquement pes universe est payant mais certaines âme charitable le diffuse gratuitement ici

perso faire payer un patch alors qu'un patch théoriquement ça viole la législation sur les licences j'ai du mal

c'est un peu comme si tu achetais un téléphone volé

Est ce que tu peux me dire ce que tu entends par "théoriquement ça viole la législation sur les licences" stp?

en fait konami ont pas le droit d'exploiter les licences, donc les patcheurs les rajoute grace au mode modifier.

mais ils peuvent pas les exploiter réellement car les clubs n'ont pas autoriser les patcheurs a le faire

en gros le mode modifier permet de le faire mais légalement konami ne sont pas responsable si on viole les droit de licences en installant un patch avec des maillots officiels

OK je vois. Mais pourtant les clubs/fédérations/ligues peuvent faire interdire les patchs des "modeurs" non? Surtout que ce sont souvent les mêmes qui le font?
Pourquoi ils ne le font pas?

je suis pas a leur place, mais bon a mon avis ça reste négligeable pour eux.

mais si il y avait l’équivalent sur fifa installer des dizaine de millions de fois la a mon avis y aurais plainte

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:02:57

concernant les patchs installez ce que vous voulez vraiment en 2048 a partir du lien patch pages précédentes si vous comptez tout faire avce pes universe sinon je crois que etre patient et attendre que a la fois cypes et pes universe soient prés serait judicieux .
histoire de comparer les contenus , c'est rien même si ils débloquent pas la situation dans la nuit on aura plein de temps après pour patcher tranquillement au calme .
une petite manip foireuse par précipitation et on peut se retrouver a tout recommencer .

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 16:05:11

Les gars, vous me confirmez que je peux déjà commencer à modifier les visages, même sans les patchs, et que ça va pas foutre le camp après, hein ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment