CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
1234567891011  ... 209»
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 septembre 2020 à 08:47:08

des retours sur la v1 pes universe ?
bundesliga avec les effectifs ?

perso j'attends de voir ce que cypes propose pour la bundesliga et la version 1024 de pes universe pour voir ce que j'installe .

je vais jouer pour tester le jeu et faire des transferts pas dans le jeu pour patienter .

je suis epaté que les 2 nous proposent la bundes si tot .
ça taff dur dur

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 09:05:23

pour ceux qui sont pas habitué aux patchs

un patchs avec trop de maillots 2048 nécessitera des choix sinon vous pourrez pas tout mettre

un patch full format 1024 ne posera aucun probleme c'est ce que j'ai mis sur le 2020 et aucun soucis

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 09:11:41

le mieux estx e faire un mix , qaund j'aurais vu le 1024 de universe je vous en dirais un plus .
mais il y aura moyen de faire les equipes préférés de premiere league et liga espagnole en 2048 et les autres en 1024 par exemple et il restera encore de la place pour les autres ligues a patcher amsud , asie

il faut un peu avoir l'habitude des patchs mais rien d'insurmontable .
si vous ne vous voulez pas garder le patch install2 ne sortez pas du menu modifier par le jeu exemple rond sur ps4 mais retournez directement dans le menu ps4 avec la touche ps et fermer application .

si vous faites rond ça va sauvegarder tout ce qui a été installé et modifié .

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 09:18:18

Du coup, en résumé pour la situation actuelle :

- CYPES : pas encore de patch
- PES Universe : uniquement en 2048 ce qui contraint à faire des choix
- PES Vicio : seul patch actuellement dispo --> qqn qui l'a testé pour nous dire si ça vaut la peine ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 09:25:21

merci mikabxl pour le résumé
oui je conseille d'attendre pour universe ou installer les equipes que vous etes sur de vouloir en 2048

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 09:25:55

ces patchs fonctionnent qu'avec pes 2021? jveux dire, y'a moyen de trouver un patch pour les effectifs à jour mais sur pes 2020?

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
15 septembre 2020 à 10:28:34

Le 15 septembre 2020 à 09:11:41 whiskey16 a écrit :
le mieux estx e faire un mix , qaund j'aurais vu le 1024 de universe je vous en dirais un plus .
mais il y aura moyen de faire les equipes préférés de premiere league et liga espagnole en 2048 et les autres en 1024 par exemple et il restera encore de la place pour les autres ligues a patcher amsud , asie

il faut un peu avoir l'habitude des patchs mais rien d'insurmontable .
si vous ne vous voulez pas garder le patch install2 ne sortez pas du menu modifier par le jeu exemple rond sur ps4 mais retournez directement dans le menu ps4 avec la touche ps et fermer application .

si vous faites rond ça va sauvegarder tout ce qui a été installé et modifié .

On peut mettre combien de maillot 2048 ? Tu as une idée ?

kunpupgaming kunpupgaming
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 10:32:21

Mon premier tuto d'installation pour le V1 de PESUNIVERSE: https://www.youtube.com/watch?v=62lGrXfyaw0&t=73s

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:21:40

merci kunpup pour le tuto
hier soir j'ai installé 2 kits a moi en 2048 et j'ai vu que je pouvais en installer de memoire encore quelque chose comme 344 en 2048 , peut etre 360 je me souviens plus et j'avais aussi les 2 kits du tuto d'installés donc je dirais quasi 350 kits en 2048 de possibles , c'est pasbeaucoup
je vais faire encore un match ou deux ( je viens de finir mon premier match de test lol ) et je vais installer la bundesliga de universe pour voir et installer quelques equipes de liga et PL en 2048 je vous dirais cd que j'en pense .

par contre en regardant le fichier la bundes c'est avec les effectifs , et il y a de quoi rfemettre gremio et palmeiras tou beaux tout propres aussi sur le fichier , donc pes vivo ne l'ayant pas testé a voir aussi mais la qualité pes universe est quasi garanti donc peut etre pour eviter les conflits entre des patchs differents c'ets pas la peine de prendre un risque

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:34:48

moi clairement par rapport a mon expérience sur le 2020 je conseil le 1024

tu lance l'import par grosse vague et hop fini sans se prendre la tete sur les tailles et places dispos

bobylan84 bobylan84
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 11:35:59

Gullit Rijjkard (2monstres) Beckham R.carlos Bekenbauer + khan comme g pris l’edition Bayern ça va je trouve que g eu un tirage équilibré après Messi et Alexis Sanchez

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:43:24

normalement en chosissant un bon nombre d'equipes en 2048 ça passe chaque année et je patche toutes les equipes fake , autres europe , pla , peu , pas ect ..
le truc pour gagner un peu de place c'est de virer les pubs sur plein de clubs , moi je prefere avoir un choix de kits quand je rencontre les equipes plutot que les panneaux pubs ;
surtout certaines equipes on les rencontre jamais en ldm , et meme si je fais une ldm en commençant en serie B il y a tres peu de chances que je rencontre une equipe tres faible de D2 anglaise du coups je ne leur met que deux kits .
si je rencontre une equipe leur rajouter un kit c’est pas long .
sur le 2020 en effaçant tout le superflu je pouvais encore installer 30 kits 2048 et tout etait patché avec une top liga MX ect

Xotron Xotron
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 11:46:17

Le Smoke Patch !
C'est une tuerie :bave: je ne connaissais pas !

Ultra simple, un exécutable, on attend, on copié colle le fichier option et le jeu est patché !

(Disponible début octobre apparemment pour pes2021, et mi-octobre pour la saison 20/21 sur pes2020, donc vous avez le temps).

J'ai beaucoup hésité à acheter le 2021, mais je me suis tourné sur le 2020 (moins cher :noel:)
J'avais pas acheté de pes depuis le 6, et j'ai l'impression de retrouver mon pes6 tout patché, avec le board canal + à l'ancienne et la voix de Margoton qui remplaçait déjà à l'époque celle de notre bon vieux Christian Jean Pierre :hap:

Et encore, jai encore rien vu, mais il est ultra customisable avec tous les add-ons mis à dispo (scoreboard, adboard, chant et hymne...)

Http://pessmokepatch.com

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:52:15

Le 15 septembre 2020 à 11:35:59 bobylan84 a écrit :
Gullit Rijjkard (2monstres) Beckham R.carlos Bekenbauer + khan comme g pris l’edition Bayern ça va je trouve que g eu un tirage équilibré après Messi et Alexis Sanchez

mauvais topic stp

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:02:37

merci xotron , oui sur pc il y a les mods et ça change tout .
jouant sur ps4 j'ai délaissé ce sujet merci de nous en parler

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 12:22:08

Pour ma part, ce qui m'intéresse c'est d'avoir un patch avec les championnats européens pour démarrer rapidement une LDM !

Par ailleurs, comme le dit jagger, je suis pas chaud de commencer à chipoter pour faire des tris. Pas spécialement doué avec ça et peur de devoir tout recommencer si je me plante qqpart.

Est-ce qu'il y a déjà un patch qualitatif qui propose ça ? Sinon j'attendrais un peu pour le Pes Universe. Je vois que la mise à jour des effectifs officielles est déjà dispo, donc reste plus que le patch !

Je ne prends pas de risque (de devoir tout recommencer) si je commence déjà à modifier des visages avant d'installer le patch, non ?

FritixenSueur FritixenSueur
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 12:42:05

Le patch de PES UNIVERSE est sorti. J’ai vu le post de Selm’.

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
15 septembre 2020 à 13:02:30

C'est normal que le site de pes universe plante ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:39:26

This page (https://www.pesuniverse.com/pes-2021-gold-vip-hub-main-hub/) is currently offline. However, because the site uses Cloudflare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by Cloudflare | Hide this Alert

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
15 septembre 2020 à 14:00:35

Le 15 septembre 2020 à 13:39:26 whiskey16 a écrit :
This page (https://www.pesuniverse.com/pes-2021-gold-vip-hub-main-hub/) is currently offline. However, because the site uses Cloudflare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by Cloudflare | Hide this Alert

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment