CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 209»
Page suivanteFin
bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
11 février 2021 à 20:43:28

Ahhhhhhhhhh daccord 😂 donc si je comprend bien il faut deja que je change mon equipe classique avec une equipe qui est pas licencié) mais avant sa je vais mettre que des joueurs de data base dans une equipe comme ca je peux les echanger avec mes equipe classic c sa?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 00:01:08

Non tu peux utiliser les joueurs de l’equipe de peu
C’est tu n’as pas assez de joueurs tu ne dois pas en créer pour copie4 en récupérant leur id ça marchera pas .
J’en parle dans le tuto

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
12 février 2021 à 13:14:33

Daccord merci de ta reponse , c’est quoi une equipe PEU ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 15:41:13

Le championnat de fausses équipes Européennes ou par exemple On met la bundesliga
Mais tu peux patcher dans autre Europe et échanger avec aussi

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
13 février 2021 à 20:39:13

😔😔😔 dsl whiskey mais sa n’a pas marcher je pense c’est parce que les joueurs que j’ai dans mon patch legende la plupart on ete creer.
La j’ai exporter pes united dans ma clef usb j’ai échanger les id des joueurs par se de arsenal classik avec leur noms leurs ages et je l’ai enregistrer dans ma clef usb jsui aller sur modifier importer equipe j’ai mis l’equipe que j’ai modifier mais c’est toujours le meme probleme il y’a les noms l’age mais il n y a pas leur visage ni leurs stats jcomprend pas...
Je crois que je vais re devoir faire des copie base a 80 equipe sa va me prendre des jours lol

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 20:42:16

ce sont les joueurs de destination qui ne doivent pas etre créés

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 01:49:42

Quand tu dit joueurs de destination tu parle des importer ou des exporter

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 04:25:22

Tu veux mettre Ton Arsenal Classic sur une équipe fausse de autre Europe Pes united c’est ča ?
Donc cette equipe pes united est l’equipe de destination

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 12:14:19

Daccord ben je comprend pas pk sa marche pas j’ai changer les id joueurs en fesant copier coller ensuite je met enregistrer (in game) sa me fait enregistrer un nouveau dossier ensuite je branche ma clef usb sur la play et quand j’importe le nouveau dossier sa change rien apar les noms et leurs ages

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 13:21:12

Le 14 février 2021 à 12:14:19 bilelhdii a écrit :
Daccord ben je comprend pas pk sa marche pas j’ai changer les id joueurs en fesant copier coller ensuite je met enregistrer (in game) sa me fait enregistrer un nouveau dossier ensuite je branche ma clef usb sur la play et quand j’importe le nouveau dossier sa change rien apar les noms et leurs ages

quelle equipe de quel patch tu veux ajouter ?
sur laquelle et detailles comment tu fais
tu dois te tromper quelque part
avec cet outil et cette methode j'ai refais toutes ma ligue autre amsud , et la,moitié de mon auyre europe en deplaçant les equipes

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 13:42:13

Oui j’aimerais bien tout expliquer et je vais aussi t’envoyer le lien yt sur lequel j’ai pris mon patch classic sa serait bien que je t’explique en vocal ou video pour mieu t’expliquer etape par etape et comme ca tu pourra plus facilement trouver mon probleme ,Je te donne mon snap : crarubenze
Si tu veux bien m’ajouter sa serait cool mec đŸ€žđŸŒđŸ‘

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 14:31:56

En vocal non et snap non plus j’y fous pas les pieds lol
Et quand tu l’installes tu coches les deux cases au moins ?

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 15:01:25

Ok je comprend. Donc deja de une voici le lien dans lequel j’ai telecharger mon patch :
https://m.youtube.com/watch?v=yZ8_J7d-tkE

1) J’ai tout dabord exporter a peut pret 18 equipe PEU dans ma clef usb ( je l’ai est appeler de Ted 1 a Ted18 )
2) j’ai ensuite mis ma clef usb dans mon ordi et de la j’ai ouvert 2 page ted editor
3) ensuite dans une page ted editor j’ai mis ( pes united ) et dans l’autre j’ai mis une equipe classic (et je commence toujours par arsenal classic vu que c la premiere)
4) ensuite j’efface tout les id joueurs de l’equipe pes united et je copie colle les id des joueurs d’arsenal classik a la place
5) ensuite je copie colle aussi les prenom et age des joueurs d’arsenal classik sur lequipe pes united ( a preciser que l’id d’equipe l’id responsable et le nom de manager j’y touche pas, je chabge que l’id des joueurs et leur noms et ages )
6) Quand tous sa est fini j’appuie sur enregistrer dans le jeu pes 2021 sa m’ouvre un dossier que je doit renommer par equipe par exemple arsenal vu que c la premiere equipe que j’ai nommé Ted1 avec les modification que j’ai fait le dossier s’appel Ted1(1) en bref je creer le nouveau dossier et il se met directement dans ma clef usb
7) j’enleve ma clef usb je la remet sur la play je vais dans modifier importer equipe dans ma clef usb y’aura mon ted1(1) que j’ai modifier (pes united que j’ai remplacer par ars classik)
Une fois que je l’importe je vais dans la ligue PEU je vais dans pes united et ya juste les nom ( Lehmann , Campbell , Henry , Pires ...) ya leurs ages MAIS leur visage n’est pas le meme leurs stats pareil leur nationalité pareil voila j’ai tout expliquer esseye de voir si y a un probleme quelque part pck jsai plus quoi faire de pluss

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 15:03:14

Et je precise que c’est equipe classik kil ya dans le patch je l’ai est deja touss telecharger ya kelke temp javais fait copie base pour tt les joueur qui ete or europe javais commencer ma league des master mais la mise a jour du jeudi mas tout effacer et j’avais la flemme de remettre toute les equipe et refaire tout les copie base

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 18:37:54

j'ai compris tu fais a l'envers depuis l'etape 4
c'est sur les id des joueurs arsenal que tu mets les id des joueurs pes united et il faut faire un par un
tu copies l'id du joueur pes united , tu effaces celui d'arsenal et puis tu colles l'id pes united
et tu fais pareil pour l'id arsenal que tu remplaces par celui de pes united

aprrs tu sauves ton nouveau fichier
mets tes nouveaux fichiers sur une clé usb a part avec que ces fichiers la ce sera mieux d'eviter lzes melanges de fichiers

autre chose cle usb formaté fat34 , avec un seul fichier nommé WEPES en majuscule
pas d'autres fichiers que WEPES avec tes ted dedans
et la ça va le faire

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 18:39:29

il ne faut rien copier coller d'autres que les id joueurs et celui team
comme dans le tuto en fait
les maillots et logos ilfaudra peut etre les faire manuellement

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 20:49:58

vous voulez mettre une équipe sur une équipe fake mais que vous ne trouvez pas le patch qui vous propose l'équipe voulue sur la bonne équipe fake de destination
il existe une solution en utilisant un ted editor comme celui la :d) https://wepes.github.io/

- en premier ça va se passer dans le jeu en mode modifier vous allez exporter l'équipe de destination sur une clé usb , :d) mode modifier :d) importer/exporter :d) exporter et vous choisissez l'équipe de destination
si votre équipe de destination est déjà patchée pas de soucis vous l'exportez quand même , ce dont on a besoin ce sont les id équipe et joueurs

- maintenant que cette étape est effectuée on a tout ce qu'il faut pour transférer l'équipe voulue la ou on veut.
sur votre pc il faut ouvrir deux fenêtres et dans chacune ouvrir le ted editor

- dans une fenêtre vous ouvrez avec open en haut a gauche le fichier ted de l'équipe que vous voulez , qu'elle soit sur votre disque dur ou une clé USB
- dans l'autre fenêtre vous ouvrez votre fichier ted de l'équipe de destination exportée depuis le jeu

- et maintenant dans la fenêtre de l'équipe de destination vous allez sur team id vous faites copier sur les chiffres inscrits et vous allez dans l'autre fenêtre pour coller sur le team id de l'équipe voulue
- et vous répétez la même opération en allant sur player id de l'équipe de destination copier un par un ces id et les coller sur les player id de l'équipe dont vous rêvez

- avant de passer a la prochaine étape si votre équipe que vous voulez possède plus de joueurs que celle de destination soit vous faites une croix sur certains joueurs ou alors avant l'étape d'exporter l'équipe en mode modifier vous faites transfert et vous transférez dans cette équipe de destination des joueurs fake dispos dans free pour faire le nombre et ça vous fais des players id en plus a copier coller
ne pas utiliser de joueurs créés l'importation du fo ne fonctionnera pas car les joueurs son inexistants dans la database de konami

- maintenant que vous avez tout copier/coller vous faites Save as PES2021 (in-game) et vous allez avoir votre fichier qui va apparaitre chez moi en bas a droite , moi perso je le fais glisser dans une usb avec un fichier WEPES a la base , mais vous pouvez le sauver sur votre DD aussi

- si votre patch contient les kits et photos de coach et stades , les pubs vous mettez tout dans le fichier WEPES avec votre fichier ted fraichement créé

- et maintenant retour au jeu mode modifier :d) importer/exporter :d) installer équipe :d) on coche le fichier ted qu'on vient de créer :d) on coche les 2 cases :d) on installe et une fois ceci fait on va vérifier en dans équipe , on a les bons joueurs sur l'équipe voulue si les kits ou les images ne ce sont pas installées ( ça m'est jamais arrivé ) il faut les installer manuellement , dans importer et prendre les kits dans les kits ect pour chaque image et après en modifier équipe ou manager

et voila c'est fait , plus long a écrire et expliquer qu'a faire

bilelhdii bilelhdii
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 22:10:32

D’accord il faut mettre les id des joueurs pes united a la place des id des joueurs d’arsenal, et tu ma dit «  il ne faut rien copier coller d’autre que l’id de joueurs et celui team » quand tu parle de celui team tu parle de l’id d’equipe?? Pck sa jtai di que j’arriver pas a effacer la je vais re esseyer avec ta methode je vais juste changer les id de joueurs comme tu me la dit je vais voir si sa va le faire et concernant les dossier de la clef usb sa c ok j’ai deja importer plein de chose sa a tjr marcher

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 22:49:51

oui il parle de celui en haut a gauche team id , je viens de verifier moi j'ai pu effacer les chiffres
quand il parle d'id il parle que des chiffres tu n'effaces ou copie aucun nom de joueurs ou d'equipe
juste les chiffres
Team ID:4035
Player ID
58131
58132

voila tu remplaces ces id la de ton patch arsenal par des team id et player id de pes united
c'est bça qui va faire que quand tu vas installer ton ted les joueurs du pacth arsenal vont remplacer ceux de pes united en les ecrasant , donc tu coches les deux cases

il te faut au moins le,meme nombre de joueurs sur pes united , si il en manque avant de copier coller les id de pes united tu transferes des joueurs faux des joueurs libres dans pes united , tu sauvegardes ton ted de pes united et tu te sers de ce ted avec le meme nombre de id a copier coller

surtout tu ne crees pas de joueurs pour les transferer dans pes united , sinon tu ne pourras meme pas lire ton ted arsenal modifié car les id joueurs doivent etre ceux de la data base de konami , pas de joueurs qui ne sont pas du jeu

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 22:52:51

la je crois que wissebwis doit fatiguer un peu depuis plusieurs jours
pourtant il t'a dit de bien lire le tuto , tout est dedans
c'est pas facile a expliquer , mais il a fallu se casser la tete et faire des essais pour trouver comment se servir du ted editor pour faire ça .

courage , prends ton temps , suis bien les consignes et apres une fois que tu as compris le but de la manip c'est bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment