CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 209»
Page suivanteFin
Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 10:41:29

Voici quelques sites répertoriant plusieurs patches/mods :

  • https://www.pes-patch.com/pes-2021
  • https://www.gamingwithtr.com/category/pes-2021/
  • https://www.pesteam.it/forum/sezione/editing-patch.358/
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2020 à 11:21:56

Petite question au passage pour ceux qui changent de patch.
Quelle est la meilleure méthode pour repartir sur des bases saines ?
Perso je dégage toutes les images dans le menu modifier, stades maillots etc
Puis je supprime les données et refait la mise à jour (et ça écrase les anciennes données de ce fait) avant de remettre un nouveau patch si besoin.

Autre chose à faire ? Vous faites différemment ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:17:13

sympa les sites Nathanbrnvl

pesteam.IT oui je connais deja je suis membre de ce forum , avec plein de bonnes choses
gamingwithr je connaissais pas , un de plus ou il faut faire un tour de temps en temps
par contre pes patch si tu trouves des trucs sympas n’hésites pas a poster les liens de téléchargement car moi je n'y arrive jamais , mon pc bloque avec leurs pubs successives

dupondeleganes bonne démarche pour faire le ménage

Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 13:20:08

Pas de souci, je posterai sitôt que des trucs intéressants sont ajoutés !

Avec le temps, beaucoup de mods (gameplay, scoreboards (championnat + tv), stades) vont arriver :bave:

bzh35000 bzh35000
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 13:29:51

On va où pour ajouter un patch une fois ma clé USB branché à la ps4?merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:43:51

bzh35000 regardes sur les pages d'avant il y a des videos qui expliquent tout

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:48:08

nouveau patch legends offline de junior mantis , avec plus de légendes , toutes les légendes du 2020 avec leur mini faces pour le plan de jeu

attention c’est uniquement sur PC
https://www.youtube.com/watch?v=Y_14Lv_HM2g le lien vers sa vidéo et en dessous en cliquant sur plus vous trouverez le lien de téléchargement ;
son unique volonté pour qu'on puisse avoir ses patchs gratos c'est qu'on fasse un tour par sa chaîne

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 14:26:36

Si quelqu'un trouve un patch compatible pes 2021 pour avoir les maillots africains svp je suis preneur 🙏🙏

dakotakoty dakotakoty
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 15:11:36

Bonjour , quelqu'un peu envoyé le patch de pes universe en DM s'il vous plait ?

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 20
18 septembre 2020 à 15:23:02

Y'a t'il un patch pour les équipe Africaine Amérique et Asiatique ect ?

totti10jr totti10jr
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 15:25:47

Salut Whiskey,
Hyper chaud pour tester le pesuniverse aussi.
Merci d’avance!

AirFighter0267 AirFighter0267
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 15:31:01

J'ai un bug dans l'application du patch, j'ai des joueurs qui en non enregistré, ça fait des joueurs fa tomes en LM écrit joueurs en miniscule, je sais pas comment retirer cette daube.. 🥺

AirFighter0267 AirFighter0267
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 15:47:35

Et j'ai plein de dummy dans les équipe en nom de joueur

Onichilink Onichilink
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 16:27:50

Bonjour la commu !

Quelqu’un aurait-il le patch PES Universe en mix 1024 et 2048 en MP ?

Merci d’avance 🙂
Et bon jeux à tous 👍🏽

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 17:05:26

Je compte prendre le jeu ce weekend et j'ai quelques questions, qui ont peut-être été posées mais j'ai la flemme de lire 20 pages de topic. :(

- Une fois le patch (Cypes) installé, est-ce qu'il faudra le réinstaller au moment de la MAJ des effectifs de Konami ?
- Peut-on cumuler les patchs ? Si oui, y a-t-il une manip particulière à réaliser ?
- Quel est le meilleur patch pour jouer avec des équipes classiques ? :bave:
- Enfin sur la LM, est-ce qu'il est possible de créer une ligue de A à Z comme à l'ancienne j'ai envie de dire ? Je suis chaud de créer une Superleague

Merci par avance pour les éventuels retours ! :)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 19:08:46

c’est super important de faire le ménage après chaque patch .
car la place c'est le nerf de la guerre pour les patchs ;
j'ai personnellement viré des photos de stade ,de coach et des panneaux publicitaires .
je n'ai pas besoin forcement de la photo du stade de bolton et leurs panneaux publicitaires surtout si de les effacer ça me permet de patcher tout le jeu .
le nom du stade apporté par le patch reste mais il y a pas la photo qui prend de la place , effacer les panneaux pub ça fait gagner de la place aussi ;
ça prend un peu de temps de repasser dans les fichiers installés avec effacer et d'enlever le superflu mais c'est important ;

l'an dernier j'avais fait universe plus cypes plus junior mantis et un patcheur amsud pour la liga mexicaine .

il faut aussi éviter les conflits entre les patchs , ne pas mettre 2 patchs différents sur la même ligue .
et surtout prendre son temps en installant

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 19:21:12

juste au dessus des bons conseils quand on veut se faire son mix de patchs

Le 18 septembre 2020 à 17:05:26 Aaron_Lemon a écrit :
Je compte prendre le jeu ce weekend et j'ai quelques questions, qui ont peut-être été posées mais j'ai la flemme de lire 20 pages de topic. :(

''''''ça ira pour cette fois :ok: , mais lire c'est bien aussi ou regarder des vidéos tutos que je ne peux pas indéfiniment reposter'''
''
'>
- Une fois le patch (Cypes) installé, est-ce qu'il faudra le réinstaller au moment de la MAJ des effectifs de Konami ?

cypes et universe ils font soit une nouvelle version de leur patch avec une version complete et une version qui complete la précedente donc meme si les dlc et autres maj peuvent mettre un peu le bazar , il faut attendre un peu les correctifs .
sachant qu'on en est qu'au tout debut le jeu est sorti officiellemnt il y a 3 jours , et il y aura une v2 et plus encore des patchs .

- Peut-on cumuler les patchs ? Si oui, y a-t-il une manip particulière à réaliser ?

oui tu peux , mais il faut faire attention , quelques conseils dans le post au dessus de celui la

- Quel est le meilleur patch pour jouer avec des équipes classiques ? :bave:

tu veux un patch d'equipes classiques ? pes universe sort le sien le 30 novembre et donc il sera compatible avec la v1 et v2 ect ...
sinon ici tu as plein de patchs dont des classics , je crois qu'il faut attendre qu'il y ait encore plus d'offres
https://www.pesfutebol.com/downloads.php

- Enfin sur la LM, est-ce qu'il est possible de créer une ligue de A à Z comme à l'ancienne j'ai envie de dire ? Je suis chaud de créer une Superleague

oui bien sur en mode modifier tu echanges les equipes d etoutes les ligues du meme continent et tu peux créeer sur les equipes factices

Merci par avance pour les éventuels retours ! :)

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 20:16:10

Merci Whiskey pour les réponses. D'abord en ce qui concerne le fait de regarder les pages précédentes, j'en ai survolé quelques unes évidemment cliqué sur quelques liens mais je n'avais pas l'impression d'avoir de réelles réponses à mes questions :ok:

Quand je parlais de cumul des patchs dans mon esprit c'était clair mais j'avoue que je ne l'ai pas été: en gros, je me demandais juste si je pouvais installer le Cypes + un patch d'équipes classiques après. Du coup j'en déduis que ta première réponse, bien que détaillée, ne me concerne pas (puisqu'il n'y a pas de conflit entre les ligues) ? :)

Enfin en ce qui concerne la LM, je ne suis pas certain d'avoir totalement saisi ta réponse car tu parles d'équipe factices (j'imagine les conneries de PES United truc du style). Mon idée serait de faire une ligue de X équipes avec le Real, Man U, Liverpool, Bayern etc. Comme c'était le cas dans les tous premiers PES en réalité. Du coup tu confirmes bel et bien que je peux transférer ces équipes à la place des factices pour créer mon propre championnat ?

Message édité le 18 septembre 2020 à 20:16:50 par Aaron_Lemon
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:19:42

Tu peux refaire un championnat deux ligues avec montée descente en échangeant avec les équipes des ligues anglaises françaises italiennes ou Espagnols

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2020 à 20:36:06

Cypes a t il pour habitude de sortir des équipes classiques dans ses patchs ?
C'est la première année que je vais vers eux, d'habitude je pioche et me fais un mix, mais là j'ai plus envie de partir sur un patch unique qui sera rapide à réinstaller si besoin.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment